Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: questions sur les membres du forum

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    37

    Par défaut

    À mon tour, 52 ans originaire de Havre St-Pierre cote-nord, travaille comme vendeur auto depuis 21 ans dans la même concession ( Toyota ) je vis à Québec depuis 25 ans, célibataire sans enfants, du moins pas supposé passion pour la moto, et aviation réelle et virtuelle, voilà en bref.

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par ryckyml Voir le message
    ouais triple cool! C'est comme un trucker et un opérateur de machinerie ultra-lourde.....mais avec une mitraillette pis une grenade entre les dents! Lol
    lol
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Jan aussi.

    Elle vient ici de temps à autres.
    Hey hey!

    Pour ma part, depuis novembre 2005 je travaille dans le Trou-de-beigne assez sale qu'est Montréal. Mais depuis 1 an, au moins, je sors de là tous les soirs pour aller vers la banlieue. Un petit bungalow acheté en juin 2009 à un prix encore potable. Mon chum, je l'ai rencontré à Mtl en 2007 (je crois, le temps passe trop rapidement). Nous essayons présentement à faire un petit québécois-gaspésien-jurassien-francais. Donc, comme plusieurs d'entre-vous, la Gaspésie est ma région de naissance, j'y suis restée jusqu'à ce que mon coeur me dit que mon cerveau serait mieux ailleurs.

    Je travaille au gouvernement provincial depuis nov 2005 dans le lieu le plus connu de Montréal et le plus critiqué.

    Pour le moment et pour la prochaine année, je conduis un super Sebring 2008 de Chrysler. C'est surement la pire marde que j'ai acheté. Dans les faits, le moteur est vraiment parfait. Mais quelques problèmes au niveau des pièces, genre les freins et plusieurs tâches de rouille. Je l'hais. Mais réellement, je crois que je déteste conduire en ville avec tous les fous qui sont relâchés des maisons de fous.

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ah ouais? je vais lui dire te fouetter quand ton rendement va ralentir au bureau mouahaha! Effectivement le traffic c'est assez lourd je te comprend, t'as fait un bon move!

    Moi je part vers 6h00am le lundi pour monter dans le nord à la job et ca commence à jammer vers Montée Paiement. Un reportage aux nouvelles la semaine passée a démontré que ca prenait pas loin de 2h pour faire 20km jusqu'à Ottawa!.....débile....

    Alors aller demeurer à Aylmer, payer un peu plus cher ta maison et ainsi sauver 3h de traffic/jour ....priceless!

    Le seul conseil que je peux te donner c'est achète-toi un exctincteur pis une carabine à plomb, ils ont pas encore pogner le pyromane! lolllll
    Héhéhé..Tu lui diras. Il va te dire soit...qu'il n'a pas besoin ou deux, s'il fait cela, je vais lui dire de continuer, que j'aime cela héhé

    Pour le Pyro...on a un an encore, pis au pire, l'enquêteur au dossier est une bonne connaissance et on a une bonne connaissance dans les pompiers (je crois que c'est le capitaine). on va faire des Pamper & chef, fantasia, poker le vendredi et samedi. héhé je vais être sur d'être protégé.

    Pour la carabine....les voleurs sont plus protégés que nous....

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •