+ Répondre au sujet
Page 1 sur 18 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 180

Sujet : Dodge Grand Caravan 2011

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut Dodge Grand Caravan 2011

Voici la caravan 2011, une belle amélioration, encore ! Franchement, Chrysler m'épate surtout si le tarif est bien placé. et elle gagne le Penta.

http://www.autoblog.com/2010/10/28/2...avan-revealed/
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004

Par défaut

J'ai hâte de voie le prix avec le penta. Grosse amélioration à l'intérieur on dirait. Comme d'habitude chez Chrysler, le look extérieur me plait beaucoup.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Inscrit
    Mar 2005
    Lieu
    Bidonville, QC CANADA

Par défaut

Pas mal hâte d'avoir plus d'info. Avec l'ancien moteur et l'automatique 4 rapports sur le modèle de base c'était désuet
    Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....

Maître Pro 123 Avatar de FURY
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    , qc

Par défaut

Nice, pas assez de changement pour que je regrette la mienne. Le design intérieur est sensiblement pareil, la forme change seulement un peu. Par contre, je n'aime pas cette console haute au centre. Ça enlève qu rangement dans le bloc central et ça empêche de passer au sièges arrières par l'intérieur. J'espère qu'il est encore possible d'avoir la console basse dans les de base. Quoique quand je vais être dû pour changer, les enfants seront plus vieux.

Bravo à Dodge de garder l'image typique américaine dans leur évolution, le gros lettrage arrière fait un peu rétro et ça me plait.
    RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
    Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Wowow, tu une amelioration!!!

moi, c'est les bonhommes a cote, il veulent rendre vraiment une mini-van comme un utilitaire sport, c'est a dire un vehicule pour ceux qui sont actif
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Membre 123 Avatar de Prowler
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

Belle amélioration et une motorisation compétitive!
    Honda Ridgeline 2009 55 000 km
    Mazda 5 GS 2008 61 000 km

Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Inscrit
    Aug 2005
    Lieu
    Dans mes souliers

Par défaut

Jolie à l'extérieur, moyenne à l'intérieur. J'aime pas la grosse console au plancher, comme Fury a dit, ça fait perdre une caractéristique importante des minivan, c'est à dire le fait de pouvoir passer de l'avant vers l'arrière facilement. Je sais pas non plus c'est quoi le trip de mettre une grille saccadée pour le levier de vitesses. Placé où il est là, j'aime mieux un levier conventionnel.

Le Pentastar promet beaucoup, il reste à savoir si la qualité des matériaux est améliorée autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et aussi que l'assemblage extérieur est bonifié.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Ce qui est bien, c'est que si tu cassses une bouche de ventilation sur le dash, ben celui de l'Avenger ou du Journey fait pareil !
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

la console haute donne par contre un trou pour la sacoche... mouahahahahah... je pense que C'est pour avoir du rangement à porter de main, pas de troubel avec ça... en passant, quand est-ce que vous passer du devant au derrière... vous vous ramassz des filles sur le trottoir ?

Lol... même si tu vas snapper ton kid en arrière, je passerais pas en dedans mais encore par dehors pour m'assurer de la bonne fermeture de la porte...

je vous trouve mémère...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Inscrit
    Jun 2006
    Lieu
    Fredericton, N-B.

Par défaut

Le plus grand pas fait :
    Behind the new 3.6-liter V6 sits a six-speed automatic transmission, and that duo effectively replaces all three of the previously offered drivetrains. Look for 283 horsepower and 260 lb-ft of torque when the van hits the road later this year.
    C'etait temps pour le remplacement du desuet 3.3L. La compresention du remplacement du 4.0L est comprenable aussi vu que le penstar fournie 20 de plus et autant de torque, la pertinance etait douteuse. Excellant Move fait par Dodge.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages