Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 61415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 180

Discussion: Dodge Grand Caravan 2011

  1. #151
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Ce que j'essaye de démontrer c'est que même si Chrysler en aurait fait un véhicule sport, à transmission manuelle, avec une tenue de route digne d'une lotus (j'exagère un peu, mais vous voyez ce que je veux dire...), il n'en aurait pas vendu davantage!!! Pour nous, c'est normal qu'on veuille un véhicule comme ça, on aime le milieu automobile à un point tel que nous sommes sur un forum internet pour un parler!!! Mais la majorité des gens, ce qu'ils veulent, c'est une voiture honnête qui tente de faire le juste milieu entre tenue de route, confort, puissance, etc.
    Sais-tu... celle là, j'en suis pas sur pentoute de mon côté. Si Chrysler avait voulu en faire une voiture de monsieur et madame tout le monde, ils auraient stické sur la plateforme LH à traction au lieu de la transformer en LX à propulsion (c'est des plates-formes évolutives l'une de l'autre), ils auraient offert le 4cyl de 2,4l et ils aurait offert plus de fiabilité. Voilà ce qui vend, voilà le secret de la Camry qui sort à 80% en 4cyl/ traction avant, même aux états-unis qui sont de moins en moins stické sur les V6.

    Le charger a toujours été un char de niche. Ses versions de base étaient des char édulcorés sans saveur et qui puait carrément le cheapness d'une marque qui cherche à faire du volume avec un produit off-market. Les versions 2,7l, c'était de la marde, rien que de la marde...

    Pas pour rien que le produit 2011 rectifie le tir et que là, même les versions de base V6 pourront avoir de l'allure, au moins, ils auront un moteur qui poussera le char... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #152
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    http://www.autoblog.com/2010/11/15/2...iew-road-test/

    Signe encourageant pour Chrysler, le nouveau Durango semble bien impressionnant à date. C'est bon pour eux à mon avis. et le penta semble faire un boulot très honnête à date, même dans leur produit plutôt lourd.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #153
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    St-Georges,Bce
    Messages
    52

    Par défaut

    Pour ceux que sa intéresse voici les essais routier de Motor Trend du charger, caravan ... bref les nouveaux produits et ils comparent la tenue de route de la charger a la bmw M5... elle n'est pas au même niveau mais n'est pas si loin non plus...et pour le reste des produits cela semble de bonne augure sauf pour la 200 peut-être...

    http://www.motortrend.com/roadtests/...ive/index.html

  • #154
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Sais-tu... celle là, j'en suis pas sur pentoute de mon côté. Si Chrysler avait voulu en faire une voiture de monsieur et madame tout le monde, ils auraient stické sur la plateforme LH à traction au lieu de la transformer en LX à propulsion (c'est des plates-formes évolutives l'une de l'autre), ils auraient offert le 4cyl de 2,4l et ils aurait offert plus de fiabilité. Voilà ce qui vend, voilà le secret de la Camry qui sort à 80% en 4cyl/ traction avant, même aux états-unis qui sont de moins en moins stické sur les V6.

    Le charger a toujours été un char de niche. Ses versions de base étaient des char édulcorés sans saveur et qui puait carrément le cheapness d'une marque qui cherche à faire du volume avec un produit off-market. Les versions 2,7l, c'était de la marde, rien que de la marde...

    Pas pour rien que le produit 2011 rectifie le tir et que là, même les versions de base V6 pourront avoir de l'allure, au moins, ils auront un moteur qui poussera le char... lol !
    Selon moi, il se fiait aux avenger et sebring pour remplir cette mission. Ce fût un échec lamentable de leur part et je ne crois pas que la 200 ou le nouveau avenger vont changer quoi que se soit. Les 300/Charger vise plus la catégorie des grosses berline que les intermédiaires.

  • #155
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la 200 devrait etre plus grosse pour aller jouer dans la cours des Camry et compagnie et l'Avenger devrait etre la version berline de la Caliber pour aller jouer dans la cours des plus petite, genre Corolla.

  • #156
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Selon moi, il se fiait aux avenger et sebring pour remplir cette mission. Ce fût un échec lamentable de leur part et je ne crois pas que la 200 ou le nouveau avenger vont changer quoi que se soit. Les 300/Charger vise plus la catégorie des grosses berline que les intermédiaires.
    honnêté, en version de base, je cherche encore le marché pour ces voitures..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 61415161718 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •