Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Moi, je n'aime pas les petits arrogants qui pensent tout connaitre... Pour qu'un produit soit rentable, il doit sortir à un certain nombre d'exemplaires. En bas de ce nombre, c'est pas rentable. Le V6 n'était pas rentable dans la Sonata et es Américains sont plus friands de V6 que de petits 4 turbo. On s'entend qu'une Sonata, c'est pas ça qui attire le passionné dans un showroom. Une Viper, une Corvette, etc, c'est ça qui attire les curieux. Mais bref, on va voir attendre de voir les résultats de vente de Hyundai et voir si la Sonata turbo existe toujours dans quelques années.
Ouais, c'est ça FF! C'est toi qui a la vérité absolue...pis les gens chez Hyundai sont des caves!!!!

La Corvette est chez GM, pas chez Hyundai. Pourtant, qui a vu ses ventes augmenter le plus ces dernières années???? Si tu m'obstines sur le fait que la version Turbo n'attirera pas des gens qui vont finalement ressortir avec la version 4cylindres normal (voyant que ça répond amplement à leurs besoins), c'est que t'es vraiment épais...

Moi le move de Hyundai, je suis tout à fait d'accord avec. Premièrement parce qu'il rend la version normale (vendue à 90%) plus intéressante que les autres qui se gardent de l'espace pour mettre le V6, et aussi parce que je ne crois pas que les Américains soient si frileux que ça par rapport à un turbo VS un V6.

En y pensant bien, l'arrogant qui pense tout connaître, c'est celui qui affirme des choses qu'il ne connait pas. Ce n'est pas celui qui remet en question des paroles en l'air fondées sur rien...

Pathétique celui là.