Citation Envoyé par Sames Voir le message
C'est vraiment cher un Tiguan. Pas autant que le Terrain, mais quand même pas si loin.

Pour ma part, ce que j'aime de l'idée d'un VUS manuel comparé à une berline manuelle c'est la garde au sol qui est plus haute. Pour aller dans les chemins de graviers, dans la neige ou pour remorquer une petite remorque, c'est plus adapté. Par contre, c'est vrai que la tenue de route d'une berline est plus adéquate. Par contre, mon prochain c'est pas une berline, c'est soit un VUS ou une familiale, ça c'est non négociable...
Disons que le Tiguan Confortline 4rm auto est 36 455 $ + tx et qu'un Terrain SLE2 avec le V6 et le groupe commodité, c'est 36 200 $ plus taxe. J'ai jamais magasiné vraiment le tiguan mais j'ai magasiné le terrain et à ce prix, le terrain offre ceci : AWD, V6, auto 6 rapport, siège chauffant et électrique, clim bizone, siège tissu, pneu et mag 18 pouces, volant de cuir, pas de toit ouvrant, sono 8hp pionner 250w.

Disons que ça me laisse un peu perplexe surtout quand je le compare à mon "champion" du rapport qualité prix de la catégorie, soit le Kia Sorrento EX-V6 qui s'offre avec cuir à 34 395 $ plus taxes.

Pour la garde au sol, inquiète toi pas, je comprends, j'en ai un vus à la maison... lol !