Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Alerte de gel possible

  1. #41
    Membre 123 Avatar de BambamBen
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Planete Terre
    Messages
    122

    Par défaut

    Bon enfin...!!! et ça c'est une lacune mageure des fabricants au niveau de la Sécurité !!!
    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Bon on dérape.. passer du gel aux phares autos.. Moi ce qui me fais rire jaune, ce sont les tableaux de bord avec éclairage électroluminescent..

    Ça allume le soir automatiquement (Accord, Lexus, etc) , et combien de fois, je vois des gens rouler avec les phares pas allumés pcque le dash est tout éclairé..

    Si t même pas capable d'allumer tes lumières par toit même, t'as un problème...
    `Il n'a rien de pire qu'un être humain !

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Le témoin icy c'est un peu ridicule, avec la température, toute personne normale se devrait d'être en mesure de juger! Mais les lumières automatiques, vraiment c'est super! Mais à chaque fois que je vais chez Mazda ils les mettent à OFF et j'arrive le soir je trouve qu'il fait noir un peu mais ca me prend pas Montreal/Quebec pour m'en rendre compte! Faut être absent pas à peu près pour rouler sur des lumières de jour en pleine nuit sans s'en rendre compte parce que ca éclaire pas bein loin!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Faut être absent pas à peu près pour rouler sur des lumières de jour en pleine nuit sans s'en rendre compte parce que ca éclaire pas bein loin!
    ca depend, sur le Tribute, c'est des HID mes lumieres de jours, donc, ca eclaire a la meme intensite.

    Mais bon, sur le tribute, les lumieres sont tout le temps a on et se ferme deux minutes avec avoir couper le moteur, donc, j'ai mes phares home-made automatique :P

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •