Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Cire d'auto

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    Jai deja utilisé la cire aux polymères UAP. Personellement sur mon Eagle Talon noir maintenant il y aura seulement que de la ZYMOL en crème J'ai aussi essayer la
    nu finish( :nono2: ) , Turtle wax( :bang: ) , Meguiard's( )
    Mothers ( :thumb: ) UAP( ;-o ) Zymol( :nice: ) Simoniz( :bang: ) .

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Moi aussi lorsque je cire l'auto je peux vous jurer que le linge est sale.

    Merci 100limites et Barbu, je vais essayer la cire Zymol.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Pour la protection NuFinish, pour le finish Zymöl.

    Donc l'été Zymöl et le reste de l'année NuFinish

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop
    J'utilise également la Zymöl. Résultat plus que satisfaisant. J'avais ciré ma Matrix en mai et je l'ai ciré de nouveau à la mi-août et le fini de la peinture était encore doux.

    Mon frère, qui lave même le dedans de ses ailes (!?!?!?!), n'en revenait pas de la qualité du fini.
    Hé hé, dis à ton frère qu'il n'est pas le seul. J'espère qu'il fait ça avec une vieille mitaine et un seau d'eau savonneuse séparé.

    J'ai acheté de la Zymöl hier chez Canachienne tired en spécial à 9.99$. J'ai hâte de l'essayer quand les restes de Frances seront passés.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Bonjour, une nouvelle cire existe soit alphawax qui cire l'auto au complet soit l'intérieur et l'extérieur. Elle ne tâche pas les bordures noir proche des portes, tu peux cirer aussi les fenêtre. Il y a même un autre bouteille de protecteur pour le dash au complet et les sièges en cuir, fait miroiter les rimes et les pneus. Pour se qui est de la cire alphawax tu peux t'en servir aussi pour la maison: fenêtre, réfrigérateur, stanless, écran de TV, bain douche et lavabo et même pour meuble en bois et armoire en bois et mélamine. Vous ne pourrez plus vous en passer. La fréquence de nettoyage sera réduite parce que la cire donne une protection lorsqu'on l'applique.

    Vous pouvez me contacter au 418-386-2849 (Québec Chaudière Apalache)
    Luc Fortier Email lucfortier@axion.ca ou visiter le site www.alphawax.net

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une cire tout usage, bien de la misere a croire ca. Tu me fait penser au gars qui disait laver des voiture exostique avec du savon a vaiselle!!!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Eille, j'ai vu des produits au Canadien fatigué que je ne connais pas, c'est Auto Glym. Il y a toute la gamme de différents produits (savon, cire, gras pour les plastiques et j'en passe). Ça semble venir d'Anguelterre. Tous les produits sont plus chers que les autres comparables (Meguiar's, Simoniz, etc). Une tite boîte de cire avec une tite guénille 50$ ??!! Soit que c'est ben bon ou qu'on se fait fourrer à grand coup de je t'aime. Quelqu'un connaît ça ?? Moi je suis un adepte de Meguiar's et j'ai pratiquement tous les produits (de la Clay bar jusqu'au dentifrice LOL). J'hésite à changer de race, surtout quand ça va bien et ça coûte cher aussi.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Alphawax en liquide, elle cire l'auto au complet et même les bordures noir sur le bord de la porte et les fenêtre de l'auto. Tu peux t'en servir aussi dans la maison cire miroir, fenêtre, meuble en bois et armoire en bois, tu peux t'en servir aussi pour le bain, douche et lavabo, écran de TV réfrigérateur.
    Pour le véhicule vu que la cire est en liquide tu n'as pas a attendre, tu frottes avec un linge de ratine (microfibre) et tu essuie tout de suite 30 min a 40 min et l'auto est ciré.

    tu peux me contacter au 418-386-2849 Luc Fortier ou m'envoyer un email lucfortier@axion.ca ou aller voir mon site www.alphawax.net et aller dans nous joindre québec (chaudière apalache) je livre partout au Québec.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Bonjour lucfortier, j'aimerais savoir si ton produit contient du silicone ?

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Je peux seulement te dires que le produit est sans phosphate et qu'il est technologie verte, moi pour ma part ca fait 2 semaines que j'ai commencer a vendre le produit et avant de commencer a le vendre j'ai voulu l'essayer et je peux te jurer que c'est un excellant produit qui marche réellement sinon je ne serais pas devenu distributeur. Je vais contacter a ceux que j'ai vendu et je vais leur demander si ils veulent dire des commentaires car pour l'instant je reçois juste des bons commentaires positif.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •