Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Cire d'auto

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    45

    Par défaut Cire d'auto

    J'aimerais connaître un bon produit pour cirer mes deux véhicules. Quelque chose qui ne demande pas des heures de travail et qui s'applique facilement.
    Merci.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    44

    Par défaut

    Mon carrossier qui a fait le traitement antirouille de ma voiture m'a suggéré la marque 24 carats. Elle coûte cher mais il parait qu'elle fait une très bonne job. Je ne l'ai jamais essayé mais je vais le faire bientôt ...


  • #3
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut,

    Habituellement, la plupart des cires liquides font une bonne job et demande moins d'huile de bras que celles en pâte.

    Moi j'utilise actuellement de la McGuiar's Gold.

    L'achat d'une polisseuse peut être intéressant pour sauver du temps!

    Templar

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    45

    Par défaut

    Merci,
    Ou trouver la "24 carats"?
    Je crois avoir vu la "McGuiar's" chez Canadian tire.
    C'est vrai templar je crois que la polisseuse serait aussi une bonne idée.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    44

    Par défaut

    La 24 carats n'est pas à vendre chez Canadian Tire. Elle est plus rares car je crois que c'est une cire utilisé par les carossiers et professionnels. Peut-être que tu pourrais appeller des ateliers de débosselage ou un concessionnaire.


    PS: La cire est liquide soit dit en passant ...

  • #6
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Excellent choix : Zymol !

    Disponible chez Canadian Tire pour environ 20$. Elle est en liquide, constitué d'éléments naturels et se travaille très bien. Je conseille

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    quebec
    Messages
    2

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Graffimag:
    J'aimerais connaître un bon produit pour cirer mes deux véhicules. Quelque chose qui ne demande pas des heures de travail et qui s'applique facilement.
    Merci.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    salut je te conseille la cire de marque BODYPRO vendu chez UAP,NAPA.elle est a base de polymere et elle donne un tres beau lustre a appliquer a l,ombre le no du produit est 3231 bonne cire donne moi des nouvelles by by

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    45

    Par défaut

    Je viens d'appliquer la «McGuiar's Gold» sur ma camionette. J'ai été bien surpris par la facilité d'application, d'autant plus quelle ne laisse pas de marque blanche sur les garnitures noir! Super. J'ai bien hâte de voir sa «durabilité» au cours des prochaines semaines.
    Je prend note de vos suggestions, je les essaierais un autre tantôt. Merci encore.

  • #9
    Membre 123 Avatar de steff
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec, None
    Messages
    4

    Par défaut

    Moi personnellement j'utilise la cire NuFinish et elle fait un très beau travail. Elle n'est pas la cire la plus brillante, mais de toutes celles que j'ai essayées, elle est le plus durable. En plus elle est facile d'application et n'est pas trop dispendieuse également. Le Consumer Reports aux États-Unis l'avais classé numéro 1 pour la protection.


    Voici le résultat sur mon véhicule après que ce dernier ait été ciré avec la NuFinish.





    Tu peux avoir de plus amples informations sur le site suivant:
    http://www.nufinish.com

  • #10
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    J'ai essayer de la Zymol en creme que je me suis commander par intenret. Ne me parlez pas dautres marques... la seule cire c'est Zymol! J'ai du essayer 5-6 sortes avant et rien ne sy compare.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •