Page 1 sur 23 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 229

Discussion: Y'en as-tu qui veulent jaser du canayen de mourrial ???

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut Y'en as-tu qui veulent jaser du canayen de mourrial ???

    comment vous trouvez l'équipe cette année, vos espoirs, vos craintes, vos déceptions ???
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Cool!

    J'aime l'équipe et j'aime Jacques Martin. Il est bien installé aux commandes.

    Très satisfait de plek. Son contrat n'a rien changé à son attitude, j'aime ce joueur la. Il est bon partout et c'est pas un joueur fragile. AK46 joue très bien, il est beaucoup plus impliqué, j'aime. Je pense qu'il ne faut pas paniquer avec Gomez, c'est un vétéran de 2e moitié de saison et de playoffs. Il va se réveiller. Ce que je ne veux pas, c'est l'acharnement des médias...et c'est déjà commencé. J'ai hâte de voir Pouliot revenir sur le 2e trio. Ça de l'air qu'il fait du temps sur le 4e pour acquérir des pattern de jeux plus simples et les garder même quand il va jouer avec Gomez et Gionta. Avec ces 2 là, il essayait de trop en faire et Jacques Martin veut prendre le temps avec Pouliot pour qu'il joue sa game et qu'il soit confiant.

    Les 3e et 4e trios font leur job. Y'a une bonne compétition entre Darche, Boyd, Pyatt et même des gars de Hamilton.

    À la défensive, vivement le retour de Markov. PK Subban est beau à voir jouer. Ce gars là ne manquera jamais de confiance on dirait. Je l'adore, j'ai juste un peu peur qu'il se mette à prendre trop de place. On verra. Gorges joue gros encore, parfait dans son rôle, rien à redire. Hamer44, ben, c'est pas pire que l'an passé mais j'ai hâte qu'il laisse sa place. Il commence à se faire vieux. Je crois que Picard est un gars de la LNH, un 6e défenseur honnête qui mérite sa place. Spacek, il est fini. Il est atteint d'une maladie chronique (souvenez-vous la supposée labyrinthique) et il est plus capable de suivre. Ça jase de retraite anticipée dans son cas ce matin. Rumeurs mais bon...

    Carey Price. Très bon depuis le début. L'attitude est franchement meilleure, on dirait que le gars respire mieux. Tant mieux car j'avais des craintes.

    Je trouve que l'équipe est une équipe. Elle est bien classée, malgré l'absence de Markov, du 2e trio et du PP. Donc l'équipe peut encore s'améliorer de beaucoup et c'est encourageant.

    C'est sur que le style de JM n'est pas flamboyant. Les matchs sont parfois plates mais les résultats sont là.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    équipe moyenne avec une attaque trop petite.

    Subban est super, Price également, les jeunes ne débloquent pas à l'avant.

    une chance que les habs ont affronté principalement des équipes de deuxième ordre....

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    De mon côté, je les ai vu jouer mais je n'ai pas vu chaque minute de chaque match et je dois dire que l'équipe me laisse perplexe. Y,a des choses que j'aime et y'a des choses que je n'aime pas. Si on y va avec les positions que je trouve les plus importantes, je vais commencer avec ce qui fait à mon avis la plus grosse différence au hockey, soit les défenseurs, et particulièrement le top 4 du ch.

    en fait, c,est qui le top 4 du ch ? En partant, c,est inquiétant à mon avis. Depuis le début de l'année, ça allait assez bien en somme mais je trouve que la défensive est inquiétante depuis 2-3 games. On a planté Spacek mais là, c'est Gill qui commence aussi à m'inquiéter, il est lent et il fait des revirements. Plus ça va et plus il me déçoit et il demande un effort colossal à Gorges. Pour Spacek, c,est pas fort, rien à dire de plus. La retraite serait souhaitable dans son cas.

    Pour markov, il aura besoin de temps mais je ne suis pas inquiet, c'est pas le défenseur le plus fiable mais c'est meilleur de la ligue sur PP à mon avis et le plus dangereux, il finira par redevenir très utile au ch malgré le fait qu'il fait des turnover par moment à 5 contre 5.

    Pour subban, il est bon le kid et il prendra de la maturité, à 22-24 ans, il sera magnifique et très fort. Gorges aussi est fort, il prouve que la patience était bonne dans son cas mais il rush en crisse avec Gill en ce moment. JM me déçoit dans son line matching, trop conservateur et je déteste voir Spacy et hammer ensenble, ils sont juste trop lent et JM leur sauve le cul en faisant un line matching avec plek, si ça serait une autre ligne, ça serait plus pénible.

    Hammer est ok, pas magnifique et pas mauvais. Il paraîtra mieux avec Subban qu'avec Spacy.

    Bref, on a 3 gars qui vont donner une bonne année et 3 gars qui pourrait rusher à finir l'année. Je suis inquiet des 3 vieux au fur et à mesure que la saison avance et que la fatigue se fera sentir. je pense que le ch devrait aller chercher un autre bon défenseur en attendant que Subban soit plus dominant.

    à l'attaque, je me demande si Gomez ne commence pas déjà à vieillir et regresser. je le trouve peu explossif en zone adverse et je trouve qu'il tente de trop faire. j'ai le feeling qu'il va devenir un boulet avec le temps et qu'il prendra de l'âge rapidement. Il travaille fort mais il peine de plus en plus à se démarquer. gionta souffre d'un Gomez mélanger. je pense que je ferais le changement de mettre Eller avec Pouliot et Gionta et je retournerais Gomez sur une 3e ligne...

    eller est pas pire pentoute mais il aura besoin de temps et de bon partenaires de ligne pour se mettre en valeur. Là, JM ne l'aide pas même s'il veut lui apprendre à mieux s'adapter à des partenaires plus faibles.

    Pour Plek, rien à dire. Akot me surprend. Cammy devra aussi se mettre davantage en marche, il me déçoit un peu.

    Belle job de halpern, pouliot et Darche. Lapierre me déçoit. Boyd aussi un peu...

    Pareil, avec 2 ligne qui sont des 3,5e ligne, et au coût qu'elles coûtent, elles donnent du bon rendement.

    JM coach d'une manière très conservatrice, on verra si ça pognera.

    rien à dire sur Price. Il a pas une grosse défensive devant lui.

    Bref, je m'attends à bcp de up and down cette année de la part du ch en raison de la défensive peu impressionnante et de l'attaque timide par moment. Les séries ne sont pas garantie et price n,a pas grand chose à voir pour ou contre ça.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Très bon coaching mais une équipe très faible et certainement fragile. Subban deviendra un très bon joueur. Gomez est une déception vu son salaire honteux mais seul Montréal le voulait. On sait pourquoi. Je crois que les partisans verront leur déception croître au fur et à mesure que la saison avancera. C`est toujours l`équipe du très incompétent Gainey. Price est présentement dans sa bulle et c`est tant mieux mais la pression est à venir...il suffit de 2 ou 3 mauvaises sorties et le ciel ( les fefans ) lui tombera sur la tête. Comme dit Dave, les séries ne sont pas garanties, un autre miracle ne sera pas évident malgré le beau jeu ( jusqu`ici ) du frère Andrei.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    L'échange Halak-Eller a été très fructueux pour Montréal. Elller a vraiment explosé offensivement mais Halak est devenue une vraie passoire.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    L'échange Halak-Eller a été très fructueux pour Montréal. Elller a vraiment explosé offensivement mais Halak est devenue une vraie passoire.

    déjà 3 blanchissage pour Halak cette saison. vraiment pourris le Slovaque loolllllllllllllllll


    et que lis t'on sur le site officiel des Blues
    Halak Passes Plante to Set Blues Record
    Blues goaltender becomes fastest player in team history to record 3 shutouts


    Friday, 11.05.2010 / 3:22 PM / News
    By Chris Pinkert - St. Louis Blues Online
    Halak Blues goaltender Jaroslav Halak earned his third shutout of the season Thursday night in a 2-0 win against the San Jose Sharks.

    Halak earned the shutout in just his ninth game with the Blues, surpassing former Blues goalie Jacques Plante as the fastest goaltender in franchise history to record three shutouts.

    In Halak's last four games, the goaltender has turned aside 105 of 108 shots, earning a .972 save percentage in those games.

    He has held opponents scoreless in 11 of his last 12 periods played (229:06).

    Prior to Friday night's games, Halak was tied for the League lead in shutouts with three. He ranks third overall in wins (7), fourth in goals-against average (1.53) and sixth in save percentage (.940).

    vraiment poche le Halak lollll

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    déjà 3 blanchissage pour Halak cette saison. vraiment pourris le Slovaque loolllllllllllllllll


    et que lis t'on sur le site officiel des Blues



    vraiment poche le Halak lollll
    Mets-en!!!!! hahaha
    Pierre Gauthier est vraiment un con (ici il n'y a aucun sarcasme)
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Un goaler ne vaut rien sur le marché des échanges...

    Luongo contre Bertuzzi blessé, etc...

    là en plus les équipes viennent de comprendre qu'une excellente équipe avec un goaler à 1-2 millions peut gagner la coupe plus facilement que les équipes avec des goalers en haut de 6-7 millions...

    Je reviens de Buffalo, c'était débile la game ! La moitié des partisans étaient des fans des habs !

    Buffalo = worst city i ever been

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Un goaler ne vaut rien sur le marché des échanges...

    alors tant qu'a donner Hallak pour un douzaine de bâton de hockey, le CH n'avait qu'a le garder. Hallak fait des Blues une équipe sérieuse. alors que le CH fait de moins en moins sérieux comme équipe lolllllllllllll

  • Page 1 sur 23 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •