Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 229

Discussion: Y'en as-tu qui veulent jaser du canayen de mourrial ???

  1. #101
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    sans être surprenant, c'est quand même pas banal. je n'ai jamais été un grand fan d'AKot, un gars qui peut en faire plus à mon avis et qui a bcp de potentiel mais qui demeure une vrai énigme.

    Est-ce qu'un trade important est dans l'air, je le croirais de mon côté.
    Le pire c'est que si on l'échange, il va probablement faire comme les autres et se mettre à fonctionner au max.

    Je sais pas si c'est dans l'eau ou sur la rue Crescent, mais il y a quelque chose à Montréal qui ralentit les joueurs. On semble incapable d'exploiter le talent des joueurs ici

    Plusieurs cas : John Leclair, Mike Recchi, Pierre Turgeon, Mike Ribeiro....Même Latendresse.

    Et là on plafonne avec Suban et Price commence à être moins fort depuis quelque matchs. On va bientôt mettre sa tête à prix

  • #102
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Avec qui joue Dustin Boyd à Hamilton, combien de but déjà......, mais que voulez-vous quand on n'est pas repêché c'est très long, encore plus long à Mourial.

  • #103
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    un slump de mi-saison, y'a rien là.

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Le pire c'est que si on l'échange, il va probablement faire comme les autres et se mettre à fonctionner au max.

    Je sais pas si c'est dans l'eau ou sur la rue Crescent, mais il y a quelque chose à Montréal qui ralentit les joueurs. On semble incapable d'exploiter le talent des joueurs ici

    Plusieurs cas : John Leclair, Mike Recchi, Pierre Turgeon, Mike Ribeiro....Même Latendresse.

    Et là on plafonne avec Suban et Price commence à être moins fort depuis quelque matchs. On va bientôt mettre sa tête à prix
    Bofff... En fait, il faut regarder ça avec détachement et un peu de rigueur. Leclair venait de faire 2 saisons de plus de 43 pts à mtl à 23 et 24 ans et ils l'ont échangé en 94-95 alors qu'il rentrait dans ses années primes pour un aillier de puissance. Sauf qu'il fut échangé pour Mark Recchi dans l'optique d'aller chercher une vedette et Recchi a connu de grosses années à mtl et il est resté juste 4 ans à mtl. Recchi est une machine d'hockey et il a juste produit davantage dans des clubs nettement plus offensif que le ch de mtl très défensif.

    pierre Turgeon n'a même pas été à mtl pendant plus de 3 ans... il a produit a mtl exactement comme ailleur en carrière..

    Mike Ribeiro a été échangé en 2006 à l'aube de la saison 2006 alors qu'il avait 26 ans et qu'il allait rentré dans ses prime years. Il avait fait 65 et 51pts à mtl dans les deux années précédente et c'était facile de prévoir que ce gars allait devenir dominant même en restant à mtl.

    4 très mauvais exemple à mon avis. Leclair serait devenu tout un joueur à mtl...

    quant à latendresse, attendons dans son cas. avec Pouliot, possiblement 2 busts similaires... ils peuvent ben être chum ensemble.. 2 slackers...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message

    Et là on plafonne avec Suban et Price commence à être moins fort depuis quelque matchs. On va bientôt mettre sa tête à prix
    je regardais les sports news tout a l'heure, et ils nous montrais quelques jeux de Suban hier soir. ouais ben, il a fini son junior, mais le junior est encore très présent en lui.........

  • #106
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Bofff... En fait, il faut regarder ça avec détachement et un peu de rigueur. Leclair venait de faire 2 saisons de plus de 43 pts à mtl à 23 et 24 ans et ils l'ont échangé en 94-95 alors qu'il rentrait dans ses années primes pour un aillier de puissance. Sauf qu'il fut échangé pour Mark Recchi dans l'optique d'aller chercher une vedette et Recchi a connu de grosses années à mtl et il est resté juste 4 ans à mtl. Recchi est une machine d'hockey et il a juste produit davantage dans des clubs nettement plus offensif que le ch de mtl très défensif.

    pierre Turgeon n'a même pas été à mtl pendant plus de 3 ans... il a produit a mtl exactement comme ailleur en carrière..

    Mike Ribeiro a été échangé en 2006 à l'aube de la saison 2006 alors qu'il avait 26 ans et qu'il allait rentré dans ses prime years. Il avait fait 65 et 51pts à mtl dans les deux années précédente et c'était facile de prévoir que ce gars allait devenir dominant même en restant à mtl.

    4 très mauvais exemple à mon avis. Leclair serait devenu tout un joueur à mtl...

    quant à latendresse, attendons dans son cas. avec Pouliot, possiblement 2 busts similaires... ils peuvent ben être chum ensemble.. 2 slackers...
    Je comprends pas ton point. Tu dis la même chose que moi. Ona tendance à jetter nos chous gras. On à échangé ces joueurs parce qu'ils n'étaient plus bon qui marché apour nous. Mais chaques fois on à été pire en retour. C'est pas les joueurs le problème . C'est le système qui est trop fragile .

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Je comprends pas ton point. Tu dis la même chose que moi. Ona tendance à jetter nos chous gras. On à échangé ces joueurs parce qu'ils n'étaient plus bon qui marché apour nous. Mais chaques fois on à été pire en retour. C'est pas les joueurs le problème . C'est le système qui est trop fragile .

    Mon point, c'est que ces gars là aurait eu le même succès à mtl ou presque... on a échangé des gars à l'aube de leur prime et on pleure qu'ils performent ailleurs alors que c'est pas parce qu'ils sont ailleurs mias bien parce qu'ils sont rendus dans leur peak physique de leur carrière. un athlète donne les meilleurs années de sa vie entre 25 et 33 ans.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #108
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    plekanec et subban se sont encore chamaillés à l'entraînement

    ce fait m'inquiète car Plekanec est un leader silencieux et très travaillant et peu agressif... c'est bizarre, c'est pas comme si Subban se battait avec Lapierre la grande gueule

  • #109
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Tanmt qu'a moi OUT Subban, il est trop exentrique et dérange l'équippe, un peu comme Laraque fesait

  • #110
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Tanmt qu'a moi OUT Subban, il est trop exentrique et dérange l'équippe, un peu comme Laraque fesait

    alors on pourras mettre Subban sur la même liste que les Roy, Corson, Chelios. tous des échanges pour le bien paraitre qui a vraiment aider le CH sur le court et moyen terme !!!!!!!!!!!!!!!! surtout Roy, qui depuis son départ, le CH végète ds les moyen et bas fond de la ligue.....
    Subban c'est du moyen et long terme. faut pas abandonner le joueur après 2/3 mois ds la ligue....

  • Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •