Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66

Discussion: outlander x.l.s 2010

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Ste-CAtherine, qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Salut !
    Moi j'ai eu un 2005 ( Outlander ) , je l'ai roulé pendant un peu plus de 2 ans, près de 120 000km.
    Le seul problème que j'ai eu, dans la première semaine l'alternateur à tomber à plat, ça pris 1 semaine pour en commander un neuf ( garantie bien sur, le dealer m'avais passé un véhicule ).
    Dans le temps ( en 2005 ) y'avait encore moin de dealer Mitsu qu'aujourd'hui. ( j'aurais pas trop peur pour la perte de concession ).

    De l'huile , du gaz, un set de pad de break + disques en avant , vers les 80 000km , timing belt à 100k km .
    J'ai été bien heureux du produit.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par jays Voir le message
    c'est quoi au juste le système fuse ? pour ce qui est du crv, j'ai besoin d'un v6 pour tracter. Le edge à équipement égale ne serait pas plus dipendieux ?
    Il permait de commander le cellulaire et la musique par la voie.

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est sur qu'un vehicule frabriquer en amerique du nord, les pieces risque d'etre moins dipendieuse et plus facile a trouver.

    Mais bon, si tu garde ton vehicules moins de 5 ans, ce n'est pas une question a se poser car le vehicule est garantie pour 5 ans, en ce qui concerne le Mit.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par jays Voir le message
    c'est quoi au juste le système fuse ? pour ce qui est du crv, j'ai besoin d'un v6 pour tracter. Le edge à équipement égale ne serait pas plus dipendieux ?

    Avec les rabais, les stocks disponibles et le financement, très dur à dire sans aller faire un essai et avoir des prix.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    si je comprend bien outlanderxls je doit composer de façon manuel si je veux appeler ? pas très pratique en conduisant. En passant j'ai vendu mon élément 9500 $, le dealer me donnait 6300 $. et j'ai fait mettre un outlander xls 2010 de côté. J'espère apprécier ce véhicule. Merci encore de vos réponse et rien n'est signé donc gêner vous pas pour d'autres commentaires.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le Ford Edge est le modèle le plus "nord-américain" de toute l'industrie, c'est celui qui a le plus de composantes d'origine nord-américaine, même plus que les pick-ups pleine grandeur!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par jays Voir le message
    si je comprend bien outlanderxls je doit composer de façon manuel si je veux appeler ? pas très pratique en conduisant. En passant j'ai vendu mon élément 9500 $, le dealer me donnait 6300 $. et j'ai fait mettre un outlander xls 2010 de côté. J'espère apprécier ce véhicule. Merci encore de vos réponse et rien n'est signé donc gêner vous pas pour d'autres commentaires.
    Si tu as pris le magnifique GPS, tu peux utiliser l'écran pour saisir le numéro, tu peux aussi dicter le numéro par bluetooth ( commande composer). Si tu veux appeler quelqu'un par son nom tu dois enregistrer se nom dans l'auto.Donc tu te retrouves à gérer deux listes de contacts....Pas fort fort. Le système Fuse utilise les contacts sur TON téléphone, à ce moment cela fonctionne bien. Le 2011 affiche en temps rèel la circulation. J'ai pas cette option dans le miens, j'utilise mon Iphone pour voir l'état des routes avant de choisir un ittinéraire et c'est pas pratique. J'ai le goût de le changer juste pour ça, mais je trouve aussi qu'il manque un accès internet. D'autres l'offres, j'ai hâte que tous le propose. Pour le reste, je suis convaincue que tu vas l'aimer. Su tu peux encore négocier, tu pourrais demander ceci : http://www.weathertech.ca/store/mvpr...1004&Year=2009 je vais me le procurer pour cette année. Je suis tannée de lavé les tapis toutes les semaine, je suis assez maniaque et je ne veux pas avoir aucune traçe de calcium dans l'auto.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    pour Les tapis outlander xls il sont compris dans le prix avec les pneus et les rims. J' espère juste que ce sera comme sur la photo car j' en ai jamais vue des aussi adaptés à nos merveilleuses hivers.

    En passant quelqu'un pourrait- il me dire, selon lui, quel serait un profit raisonnable(en%) pour un véhicule 2010 à cette période de l'année ? j'apprécierais grandement car j'ai le cost ( avec car cost canada).

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Un autre petite question, je pensais que le trafic en temps réel n'était disponible qu'au U.S ? Pour ceux qui possède cette option, si vous pouvez me la vulgariser et me dire si ça fonctionne vraiment bien ici, cela serais vraiment bien apprécié. merci

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jays Voir le message
    pour Les tapis outlander xls il sont compris dans le prix avec les pneus et les rims. J' espère juste que ce sera comme sur la photo car j' en ai jamais vue des aussi adaptés à nos merveilleuses hivers.

    En passant quelqu'un pourrait- il me dire, selon lui, quel serait un profit raisonnable(en%) pour un véhicule 2010 à cette période de l'année ? j'apprécierais grandement car j'ai le cost ( avec car cost canada).
    le meilleur moyen, c'est de te faire deux soumission chez deux dealer different et tu vas le savoir tout de suite. Mais bon, fait-tu la meme chose pour une TV? une maison? pourtant, les profits sont 15 fois mieux sur des petits achats que sur des gros achat comme l'automobile.

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •