Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66

Discussion: outlander x.l.s 2010

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par jays Voir le message
    pour Les tapis outlander xls il sont compris dans le prix avec les pneus et les rims. J' espère juste que ce sera comme sur la photo car j' en ai jamais vue des aussi adaptés à nos merveilleuses hivers.

    En passant quelqu'un pourrait- il me dire, selon lui, quel serait un profit raisonnable(en%) pour un véhicule 2010 à cette période de l'année ? j'apprécierais grandement car j'ai le cost ( avec car cost canada).
    est-ce que je peux le connaître ce fameux prix ?

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Slammer, c'est un gros achat j'avoue je file nerveux, mais je comprend pas ta comparaison avec une TV ? C'est la première fois que je magasine un char neuf et ce n'est pas comme je pensais; ex : les prix qu'on voie sur le net ne sont pas si négociable que je croyais. Honnêtement si je peu sauver une couple de 100 $ la gueule symphatique du vendeur m'importe peu, et le service après vente ne peu malheureusement être évalué qu'après la vente. Si je vous pose ces questions, c'est parce que je suis convaincue que quelqu'un qui frisse les 12000 messages en connait un bon boutte de plus que moi !! merci

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par jays Voir le message
    Un autre petite question, je pensais que le trafic en temps réel n'était disponible qu'au U.S ? Pour ceux qui possède cette option, si vous pouvez me la vulgariser et me dire si ça fonctionne vraiment bien ici, cela serais vraiment bien apprécié. merci
    il est disponible pour le 2011,

    Navigation Package – Pkg on XLS
    • 40 GB HDD Navigation which includes a10 GB Digital Music server

    • Real-Time traffic information

    • Diamond Lane Guidance system

    • Auxiliary video input jack

    • Reverse rear view camera system

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Pour le prix outlanderxls; Le cost est de 37000 $ et selon eux le prix que le vendeur veut nous faire payer est de 40208 $ avant taxes

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Petite précision pour post du haut C'est pour un outlander X.L.S V6 2010 full équip. avec g.p.s

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par jays Voir le message
    Petite précision pour post du haut C'est pour un outlander X.L.S V6 2010 full équip. avec g.p.s
    La marge de profit est près très élévé, je la croyait plus grande. Merci de l'info.

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est simple, le profit n'est pas tres eleve sur un vehicules a comparer des autres produit de consommation. Oui, tu peux dealer quelque 100$ mais pas tellement plus.

    Le best, c'est de te dealer un prix et tu prend les accessoire a part. Tu les achete directement aux pieces car le vendeur se prend une cote sur les accessoire qu'il te vend.

    C'est sur que plus un vehicule est equiper, plus la marge de manoeuvre est grande pour faire baisser le prix, et surtout, si le vehicule est dans la cours, tu peux negocier plus. Mais comme mentionne plus haut, gene-toi pas d'aller chez un autre dealer pour mieux negocier.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    J'imagine qu'il doit y avoir un profit également au niveau des frais de transport et préparation. Pour avoir sortie des costs à des collègues je peu te dire, que g.m, l'écart entre les deux montants est beaucoup plus haut, donc plus de négo. possible avec eux

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Slammer j'en ai fait 3, le problème à ce temps ci de l'année c'est d'avoir ce que l'on veut, On ne peu avoir le beurre et l'argent du beurre !!

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et ca varie de combien pour le prix entre les trois?

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •