Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 66

Discussion: outlander x.l.s 2010

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Environ 250 $, je leur ai dit la vérité, c'est à dire que j'allais en faire 3 et prendre le meilleur. Il m'ont fait un prix et j'ai réussie à obtenir les accesoires ci-haut compris (roues/pneus hiver + tapis hiver). Par conte, je savais exactement ce que je voulais et sûr de passer au crédit, je ne fait perde de temps aux vendeurs car ils ont, selon moi, un travail pas toujour évidant.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    En fait, un vendeur, si tu attends un bon prix de sa part, tu vas attendre encore en 2020... Jamais il va se compromettre s'il n'est pas sur que tu signes. Faut que tu sois agressif et que tu fasses ton offre... tu regardes le gars et tu lui dis que c'est deal close à xx $ ou à xx $ par mois, qui est inférieur à son prix offert. sur un char de 40 000 $, je viserais un bon 30$ par mois ou 1500 $ de moins...

    au pire, il te reviendra à 1000 $ de moins...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jays Voir le message
    Pour le prix outlanderxls; Le cost est de 37000 $ et selon eux le prix que le vendeur veut nous faire payer est de 40208 $ avant taxes
    Personnellement, je pense que tu t'es fait fourré de payer pour cette info parce qu'elle ne veut rien dire parce que dans les chars, les costs, c'est très flexible... Des fois, le garage va redonner de 500 à 3000 $ de rabais au garage sur le cost. Souvent, c'est pour aider à sortir des modèles et baisser les prix de ventes mais un crosseur peut te faire croire qu'il te fait un "deal" alors que c'est faux...

    en plus, les promos peuvent inclure financmeent à taux préférentiel et rabais cash...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #34
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu peux aussi avoir des rabais fidelites que des fois le vendeur garde pour lui

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    QQue peut-il m'expliquer ce qui cloche? Je compare des Outlander XLS 2010 avec GPS (used ou démos) ici au Canada et aux USA et il y a jusqu'à 6000$-8000$ de différence! Non, mais sérieusement, ça n'a pas de bon sens...

    J'ai même vu un XLS 2009 avec GPS à 18995$ en Floride. Ça vaut la peine de se déplacer à mon avis.

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    QQue peut-il m'expliquer ce qui cloche? Je compare des Outlander XLS 2010 avec GPS (used ou démos) ici au Canada et aux USA et il y a jusqu'à 6000$-8000$ de différence! Non, mais sérieusement, ça n'a pas de bon sens...

    J'ai même vu un XLS 2009 avec GPS à 18995$ en Floride. Ça vaut la peine de se déplacer à mon avis.
    Aux USA, les garanties ne sont pas transférables, ce qui explique pas mal la différence de prix des voitures usagées. Sans compter qu'aller chercher ta voiture aux USA va te coûter de l'argent et que ta voiture aura une valeur de revente pas mal inférieure.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Aux USA, les garanties ne sont pas transférables, ce qui explique pas mal la différence de prix des voitures usagées. Sans compter qu'aller chercher ta voiture aux USA va te coûter de l'argent et que ta voiture aura une valeur de revente pas mal inférieure.
    Je ne savais vraiment pas pour les garanties aux USA. Par contre, c'est difficile à "chiffrer" une garantie, non? Je veux dire, 7000$ de différence pour un même modèle, y'a quand même une limite. Bref, je pense que nos prix devraient être moins élevé...

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    Je ne savais vraiment pas pour les garanties aux USA. Par contre, c'est difficile à "chiffrer" une garantie, non? Je veux dire, 7000$ de différence pour un même modèle, y'a quand même une limite. Bref, je pense que nos prix devraient être moins élevé...
    Tu le prends où ton 7000 $ ? Un Outlander, ça perd sa valeur... Un 2009, ça a 2 ans. Il doit avoir perdu au moins 30-40 % de sa valeur. Disons 35 %... de 35 000 $. Il vaut donc 22 750 $ usagé... On est pas à 7000 $ de différence.

    PS : Je viens de vérifier sur hebdo.net et c'est entre 22 et 23 000 $ que ça se vend. Certains hurluberlus vendent plus cher.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu le prends où ton 7000 $ ? Un Outlander, ça perd sa valeur... Un 2009, ça a 2 ans. Il doit avoir perdu au moins 30-40 % de sa valeur. Disons 35 %... de 35 000 $. Il vaut donc 22 750 $ usagé... On est pas à 7000 $ de différence.

    PS : Je viens de vérifier sur hebdo.net et c'est entre 22 et 23 000 $ que ça se vend. Certains hurluberlus vendent plus cher.
    Il y a un seul 2009 xls sur ce site et il est 28,990 $ sans gps....22-23 c pour un es.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    28 990 $, c'est overpriced. Un Mitsubishi de 2 ans ne peut pas n'avoir perdu que 6000 $ de valeur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •