Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 66

Discussion: outlander x.l.s 2010

  1. #41
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Tout ceci démontre que Mitsubishi n'est pas trop compétitif niveau prix au Canada.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    28 990 $, c'est overpriced. Un Mitsubishi de 2 ans ne peut pas n'avoir perdu que 6000 $ de valeur.
    c 43-44 un Outlander Xls avec gps. Donc il perd 12-13K en 2 ans.

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    c 43-44 un Outlander Xls avec gps. Donc il perd 12-13K en 2 ans.
    Et certains critiquent le prix du Tiguan ! À ce prix, tu as un Mercedes GLK 350 ou un Audi Q5...

    Après vérifications, tu te trompes dans tes prix. Un Outlander XLS coûte 34 498 $ et le GPS rajoute 2500 $. Veux-tu vraiment un GPS intégré ou celui à 200 $ chez Wal-Mart ou Zellers fait l'affaire ? Bref, même si tu le prends le GPS, ça reste que le putain de VUS coûte 37 000 $. Pas 43-44.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et certains critiquent le prix du Tiguan ! À ce prix, tu as un Mercedes GLK 350 ou un Audi Q5...

    Après vérifications, tu te trompes dans tes prix. Un Outlander XLS coûte 34 498 $ et le GPS rajoute 2500 $. Veux-tu vraiment un GPS intégré ou celui à 200 $ chez Wal-Mart ou Zellers fait l'affaire ? Bref, même si tu le prends le GPS, ça reste que le putain de VUS coûte 37 000 $. Pas 43-44.
    Et les taxes, ils faut les payer...Même sans taxes il est 41 133,08 $, en 2011, le système de divertissement arrière est en option. Qu'on vienne pas me dire que c la même chose. Par contre, avant de l'essayer, je pensais me payer un luxe inutile. Maintenant, après un an, je trouve que le 4K est bien investit.

    GLK, Q5, Une voiture haut de gamme sans équipement, haut de gamme est vraiment ridicule. Quand on ajoute le minimum, d'option, gps, volant chauffant, régulateur de vitesse intelligent, caméra et j'en passe. On est plus tôt dans le 50-60...

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Après vérifications, tu te trompes dans tes prix. Un Outlander XLS coûte 34 498 $ et le GPS rajoute 2500 $. Veux-tu vraiment un GPS intégré ou celui à 200 $ chez Wal-Mart ou Zellers fait l'affaire ? Bref, même si tu le prends le GPS, ça reste que le putain de VUS coûte 37 000 $. Pas 43-44.
    Il est 34498$, mais à ça il faut ajouter 1700$ de frais et les taxes... Sur www.cars.com, je viens d'en voir des XLS 2010 à 23997$. Pour un démo au Qc, ça tourne autour de 31-32000$. Es-tu capable de voir mon 7000$ de différence maintenant??

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Est-ce que ça se vend beaucoup des Mitsubishi au Québec? C'est bizarre c'est une marque qui ne m'a jamais intéressé!!!???!!!

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Est-ce que ça se vend beaucoup des Mitsubishi au Québec? C'est bizarre c'est une marque qui ne m'a jamais intéressé!!!???!!!
    Bizarre, pourtant ils offrent l'AWD!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    Et les taxes, ils faut les payer...Même sans taxes il est 41 133,08 $, en 2011, le système de divertissement arrière est en option. Qu'on vienne pas me dire que c la même chose. Par contre, avant de l'essayer, je pensais me payer un luxe inutile. Maintenant, après un an, je trouve que le 4K est bien investit.

    GLK, Q5, Une voiture haut de gamme sans équipement, haut de gamme est vraiment ridicule. Quand on ajoute le minimum, d'option, gps, volant chauffant, régulateur de vitesse intelligent, caméra et j'en passe. On est plus tôt dans le 50-60...
    Les taxes, tu les paies aussi sur une usagée ! Et ton système de divertissement arrière, c'est pas 4000 $, mais plutôt 2275 $. Autre option inutile (très négociable puisque c'est un accessoire) que tu peux trouver moins cher ailleurs.

    Pour ce qui est des GLK ou Q5, j'aime quand tu énumères ton minimum d'options... le GPS, c'est absolument pas essentiel. Même qu'une bonne carte à 20 $ est plus utile avec moins d'erreurs. Le volant chauffant... des gants à 10 $ font l'affaire. Régulateur de vitesse intelligent ? Un normal fait l'affaire. Si tu n'es pas capable de suivre le traffic, laisse ton permis à un autre. La caméra de recul est une autre inepsie. J'ai reculé un GLK 350 (gros turn off de le conduire en passant) dans un espace serré la semaine dernière et je n'ai rien accroché. Pis je suis nul en reculon et surtout ben pissou.

    Monter un Outlander aussi cher, c'est de l'hérésie. Ce véhicule perd énormément de valeur et les accessoires supplémentaires n'en rajoutent aucunement (tout comme une série 3 - hors M3 - à 60 000 $).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Monter un Outlander aussi cher, c'est de l'hérésie. Ce véhicule perd énormément de valeur et les accessoires supplémentaires n'en rajoutent aucunement.
    +1 !

    Par contre du côté de la série 3 cela peut être un peu plus justifiable ... une berline 335i XDrive commence à 52K, tu lui ajoute un petit groupe d'option et tu es déjà à 55K ...

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pourtant, je me suis bâti une 335 en ajoutant seulement la peinture métallique...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •