Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 66

Discussion: outlander x.l.s 2010

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pourtant, je me suis bâti une 335 en ajoutant seulement la peinture métallique...
    Tu veux dire 323, et il c tellement bas de gamme qu'il n'est pas possible d'avoir d'autres options.

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La mienne, c'est une 323... et j'ai justement le groupe d'options qui n'existe pas selon toi ! oops ! Je suis allé sur le site de BMW et je me suis monté une 335 à mon goût...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    35

    Par défaut

    Oui je suis d'accord et sa m'irais très bien à moi aussi (335i XDrive + peinture métallisée only)je trouve cependant moins pire de mettre 5K d'options sur un char de 50K (335, 10% de sa valeur initiale) que sur un char de 25K (Outlander, 20% de sa valeur initiale).

    Hors de cela, je préférerais me payer un voyage ou un ameublement de salon, car de mon point de vue j'en ai plus pour mon argent en faisant cela qu'en mettant ce 5K en options (gadgets) sur mon auto ... cependant c'est possible que tout le monde ne pense pas de la même manière que moi et je respecte leur opinion bien que je ne la partage pas ...
    Dernière modification par guillaume_019 ; 15/11/2010 à 21h33.

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les taxes, tu les paies aussi sur une usagée ! Et ton système de divertissement arrière, c'est pas 4000 $, mais plutôt 2275 $. Autre option inutile (très négociable puisque c'est un accessoire) que tu peux trouver moins cher ailleurs.

    Pour ce qui est des GLK ou Q5, j'aime quand tu énumères ton minimum d'options... le GPS, c'est absolument pas essentiel. Même qu'une bonne carte à 20 $ est plus utile avec moins d'erreurs. Le volant chauffant... des gants à 10 $ font l'affaire. Régulateur de vitesse intelligent ? Un normal fait l'affaire. Si tu n'es pas capable de suivre le traffic, laisse ton permis à un autre. La caméra de recul est une autre inepsie. J'ai reculé un GLK 350 (gros turn off de le conduire en passant) dans un espace serré la semaine dernière et je n'ai rien accroché. Pis je suis nul en reculon et surtout ben pissou.

    Monter un Outlander aussi cher, c'est de l'hérésie. Ce véhicule perd énormément de valeur et les accessoires supplémentaires n'en rajoutent aucunement (tout comme une série 3 - hors M3 - à 60 000 $).
    4K c pour le gps et le dvd arrière, en 2009 tout vient ensemble, en 2011 il faut ajouter 2500+2250, comme dans ton exemple.

    Concernant, le haut de gamme, c tellement ridicule de penser comme ça que je passe mon tour.

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par guillaume_019 Voir le message
    Oui je suis d'accord et sa m'irais très bien à moi aussi (335i XDrive + peinture métallisée only)je trouve cependant moins pire de mettre 5K d'options sur un char de 50K (335, 10% de sa valeur initiale) que sur un char de 25K (Outlander, 20% de sa valeur initiale).

    Hors de cela, je préférerais me payer un voyage ou un ameublement de salon, car de mon point de vue j'en ai plus pour mon argent en faisant cela qu'en mettant ce 5K en options (gadgets) sur mon auto ... cependant c'est possible que tout le monde ne pense pas de la même manière que moi et je respecte leur opinion bien que je ne la partage pas ...
    Je suis d'accord, mais un xls = 39K, c même pas 10% l'option. On peut pas comparer aussi facilement une voiture haut de gamme et une moyenne. Dans le haut, on ajoute facilement 10-12K en option. De plus, avec le financement (à bas taux), on voit pas vraiment la différence avec 4K en plus.

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La mienne, c'est une 323... et j'ai justement le groupe d'options qui n'existe pas selon toi ! oops ! Je suis allé sur le site de BMW et je me suis monté une 335 à mon goût...
    Je suis pas sur de suivre, une 323, ce l'extrême bas de gamme, il y a une option, automatique, quand même le minimum, qui veut encore se faire croire que c mieux manuelle.

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    Je suis pas sur de suivre, une 323, ce l'extrême bas de gamme, il y a une option, automatique, quand même le minimum, qui veut encore se faire croire que c mieux manuelle.
    Faux. Le site de BMW ne montre que la 323 Edition de luxe. Mais la 323 de base vient sur les 16 pouces, avec des sièges manuels, pas de toit ouvrant, etc.

    Et en passant, une manuelle, c'est tellement plus agréable. Surtout une 6 vitesses parfaitement étagée. C'est un peu ce que tu as avec une voiture de luxe par rapport à une normale haut de gamme. La transmission est parfaitement étagée, la direction ultra précise, les sièges parfaitements formés. Difficile à décrire, mais le feeling est là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    qui veut encore se faire croire que c mieux manuelle.
    Ceux qui préfèrent le feeling d'une manuelle; désolé, mais je ne crois pas vraiment que ce point soit discutable.
    Je suis de ceux qui préfèrent avoir une troisième pédale !

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par guillaume_019 Voir le message
    Ceux qui préfèrent le feeling d'une manuelle; désolé, mais je ne crois pas vraiment que ce point soit discutable.
    Je suis de ceux qui préfèrent avoir une troisième pédale !
    +1! Je ne suis pas prêt a dire plus performant, mais plus amusant ca c'est certain!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    35

    Par défaut

    La plupart des voitures avec des boites automatiques à doubles embrayages seront plus performantes (dans la grande majorité des tests) que leur version manuelle. Certaines voitures ultra-performantes ne sont mêmes plus disponibles avec une boite manuelle standard (ex 458 italia).
    Toujours dans les voitures performantes, avoir à choisir je favorise une transmission manuelle sauf peut-être pour une voiture utilisée uniquement comme voiture de course sur circuit ...

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •