Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 99

Discussion: Acheter des pneus d'hiver pendant l'hiver

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    On va mettre une chose au clair. Il y a 2 types de pneus d'hiver. Avec et sans clous. Dans les 2 catégories, Nokian sont dans le top 1. C'est plus cher, mais ça vaut plus cher.
    pas vue encore de Nokian sans clous dominer des comparo moi..................

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pas vue encore de Nokian sans clous dominer des comparo moi..................
    De mémoire, tous les comparatifs sont fait sans clous, incluant Nokian (j'ai en tête le protegez-vous). Il me semble n'avoir j'amais vue de comparatifs de pneus avec clous.

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    De mémoire, tous les comparatifs sont fait sans clous, incluant Nokian (j'ai en tête le protegez-vous). Il me semble n'avoir j'amais vue de comparatifs de pneus avec clous.
    mais très contesté les résultat ds le protegez-vous.


    la Haka 5 est excellent ds la neige, mais si pas de clous, aux moins 3 ou 4 autres modèle font mieux sur la glace que le Haka.
    alors le Haka domine, mais si avec clous. et la, le Haka5 clouté coute plus cher que le Michelin X-Ice Xi2, et déjà que le Michelin est pas achetable parce que trop cher lui aussi....


    et ds le test de 2008 du protegez-vous, le haka5 a 4 étoiles, tout comme le Michelin X-Ice Xi2. mais le Bridgestone Blizzak WS 60 en a 5 étoiles....... tout comme le Toyo Observe G-02 Plus et Yokohama Ice Guard IG20 aussi ont 5 étoiles....

    alors comme je disait, le Haka5 domine, mais avec clous. si non, ben il se fait mieux....
    et je me fis pas bcp a ces test enfin de conte. la rapport qualité/prix est plus important que le prestige de rouler des Nokian pour moi..... comme je roule des GT Radial champiro icepro suv. ben cheap, mais je les ais pas vraiment payé. le concessionnaire me les as donner avec des roues a l'achat de mon Hyundai. j'aurais préféré des Nokia, mais vue l'écart de prix entre ce que m'ont couté les Champiro et ce qu'aurais couté les Nokian, ben je préféré les champiro
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 25/11/2010 à 10h03.

  • #54
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi les tests dans le protegez-vous sont contester? pas fait a votre gout?

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi les tests dans le protegez-vous sont contester? pas fait a votre gout?
    pas moi qui conteste personnellement..................


    Dominic Simard, conseiller chez Pneus Ratté, et Jean-Guy Roy, travaillant chez Desharnais Service de pneus, ont relevé près d'une trentaine «d'énoncés suspects», pour reprendre leur expression. «Les tests, ça vaut ce que ça vaut, commente M. Roy. Tout dépend du type de véhicule, du type de route, etc. Il n'y a pas de mauvais pneu, seulement de mauvaises applications.»
    http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/...-contestee.php

  • #56
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme n'importe quel test en somme

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour une nébuleuse raison, wowlesmoteurs n'aime pas Nokian... Et il en profite pour basher ces pneus dès qu'il en a l'occasion.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour une nébuleuse raison, wowlesmoteurs n'aime pas Nokian... Et il en profite pour basher ces pneus dès qu'il en a l'occasion.

    Je trouve pas vraiement. Il dit simplement que ce sont pas les meilleur qualite-prix car ils sont trop cher. il y a rien de bashing dans ca.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #59
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ok pour payé pour le prestige d'une marque automobile. mais du prestige$ pour un Pneu
    J`ai des Gislaved ( 205-55-16 ) payés 720.00$ en nov 2008. Très satisfait. Mais il y en a qui sont dispo pour payer UN PEU plus cher pour des Nokian . Chacun son budget, ses goûts, ses besoins. Certains ne jurent que par des Nokian sur ce site. Tant mieux pour eux, au moins ils sont bien chaussés mais il ne faut pas virer fou. Michelin, Toyo, Bridgestone, Gislaved et al. c`est du bon stock si pas trop usés ni trop vieux.

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour une nébuleuse raison, wowlesmoteurs n'aime pas Nokian... Et il en profite pour basher ces pneus dès qu'il en a l'occasion.
    c'est pas une question que je les aime ou pas, sont trop cher tout simplement. comme une mini de 115hp a plus de 30,000$, c'est ben trop cher.

  • Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •