Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 84

Discussion: Achat Tucson 2011 (besoin d'avis)

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy Voir le message
    Mets-en! Vous trouvez pas qu'il est méchamment over-priced le Terrain? Je ne le déteste pas, mais trop cher à mon avis...
    C'est ce que je trouve aussi. Il est trop cher et trop lourd aussi. Par contre, ça ne lui empêche pas d'être un bon véhicule, mais il faut le vouloir en maudit pour payer si cher...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    le gmc terrain t'interesse pas?
    Le Terrain est un peu plus gros que le Santa Fe qui est dans la bracket supérieure au Tucson.

    J'ai eu le 2.4 World première version de 162 HP dans ma Sonata 2008 et c'est un très bon moteur. Doux, silencieux, économique et relativement performant. Quoique dans un Tucson AWD automatique, ne t'attends quand même pas à des performances et une économie à tout casser mais sûrement dans le range de ce qu'un Rogue ou Rav4 4 cyl. te donneraient.

    Il y aurait eu des problèmes de transmission automatique au début de la production des 6 vitesses 2010. C'est ce que j'ai vu pour le Santa Fe. J'ai près de 9000 km sur le mien et rien à signaler encore.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    le gmc terrain t'interesse pas?

    pas la même grosseur et prix.
    vas voir comment ça coute un Terrain AWD de base, tu vas comprendre.. un minimum de 3000$ avant taxe de plus que le Tucson GL AWD. sans parler du financement a 3.9% chez GM vs 0% chez Hyundai....
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 28/11/2010 à 13h00.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je que je touve drole c'est que le 0% de Kia-Hyundai est financé par la Banque de Montréal !!!
    La location est toujours chez Créditlinx

    Il ont un contrat d'exclusivité avec la BMO. J'ai demandé si je pouvais avoir le rabais comptant et financer taux banque régulier parce que je veux clairer mon prêt en octobre 2011 suite à une rentré d'argent. Hyundai ne m'offre pas ce genre de financement, Il faut aller voir sa banque....

    0% = Le PDSF + les taxes de ventes divisé par le nombre de mois (le rabais comptant va à la banque pour financer les intérêts = prêt inversé)

    Si le paiment est comptant = PDSF - Rabais + taxes de vente ( Sur $6000 on sauve quand même 620$ de TPS-TVQ)

    Pourtant chez VW, on me conseille fortement de prendre le rabais comptant et de financer aux taux régulier banque, car plus avantageux que le 0$ sur 84 mois.
    n tous cas Kia et Hyundai font du très bon marketing !!!!
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy Voir le message
    Mets-en! Vous trouvez pas qu'il est méchamment over-priced le Terrain? Je ne le déteste pas, mais trop cher à mon avis...

    Surtout qu'une Legacy Outback est plus gros que le Terrain.......

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mazda est avant la banque Scotia!!!

    comme deja dit un million de fois, un financement a 0%, t'as les interets dans le prix hehehe!!!! Donc, ca donne rien de comparer les taux!!!!

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Mazda est avant la banque Scotia!!!

    comme deja dit un million de fois, un financement a 0%, t'as les interets dans le prix hehehe!!!! Donc, ca donne rien de comparer les taux!!!!
    ouais, mais le paiement au bout du mois lui.... si le prix est semblable a 1000$ prêt, et que un finance a 3.9% et l'autre plus cher de 1000$ finance a 0%, bien ça vas couter moins cher de paiement par mois, et au total assurément, avec celui a 0% de taux........ alors la taux d'intérêt a une certaine importance, veux, veux pas......

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    d'accord avec toi que le taux a une certaine importance mais c'est le prix finale, a la fin qui compte le plus

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ce que je voulais dire est que le cost prix coutant pour fabriquer et importer de Hyundai-Kia est très bas.
    Exemple fictif et réaliste On prend un PDSF de $30000 si financé à du 0%

    Achat comptant $30000 - rabais de $6000 = $24000 X 1.128 taxes = $27072 comptant
    OU
    $27072 financé à du 4.8% sur 60 mois avec ta banque= $508 par mois. Total $30480 (Tu sauves quand même $3360 VS le 0%)

    Financé 0% $30000 X 1.128 taxes = $33840 divise par 60 mois = $564 par mois
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Dans mon cas, Mazda m'offrais simplement 2000$ si payer cash, alors, le 0% etait plus avantageux!!!!

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •