Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: ( die cast 1:18 )

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    anjou qc. canada
    Messages
    19

    Par défaut ( die cast 1:18 )

    salutation a tous ! je suis a la recherche de collectionneur de petite auto de collection en métal ( die cast ) a l'échelle réduit de 1:18 , j'ai une collection de Chevy Bel-Air 1955 et 1957 du fabricant Américain Muscle ( ERTL ) et aussi une collection de voiture ( indy pace car )voiture officiel 500 miles d'Indiannapolis , il me manque quelque modèle pour compléter ma collection surtout dans les Chevy Bel-Air il me manque quelque unités des modèle rare et discontinué ( buyers choice ) si vous avez des contact ou si vous en possèder, faite moi le savoir S.V.P. pour en discuter et peut être en achetter ou échanger merci a l'avance ! salut a bientôt ! TRUCKER 10-04 .

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    Je n'ai pas de voitures comme tu recherche, mais tu peux aller sur le site www.exoticar.com je me suis abonné au catalog, j'en recois un tous les 2 ou 3 mois. Tu peux aussi commander sur le site.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut,

    Moi, je voulais avoir dans ma collection de "die cast" une ou deux exemplaire de la célèbre no 3 de Dale Earnardt. Mais voilà, tout ce qui est a son effigit est 10 fois plus cher, depuis sa mort. Une voiture "die cast" qui ce vendait ( avant le fêtes ) 45$ est maintenant 400$. Même les modèles a coller ce vende un prix de fou. J'ai ratté ma chance...

    MAX-OVER

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    anjou qc. canada
    Messages
    19

    Par défaut

    merci daigle du tuyau je vais allé voir ca ce site exoticar.com salut a bientôt ! TRUCKER 10-04 .

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    anjou qc. canada
    Messages
    19

    Par défaut

    salut ! max-over tu pourais peut être trouver ce que tu cherche ( no 3 Dale Earnardt ) chez Racing Around a Halifax Nouvelle Ecosse il on un site web c'est le (www.racing-around.com) contact Daniel il parle très bien le francais essaye ca ! je pense qu'il ont ou qu'il va te trouvé ce que tu cherche si tes près a payé un peut plus chère évidament pour avoir ce que tu désire , exemple moi je cherchais 2 modèles Chevy Bel-Air 1957 discontinué série 1992 et il me les a trouver il ont couté plus chère mais quand tu veux un item rare tes près a payé , en tout cas essaye ca et tu veras bien , salutation a bientôt ! TRUCKER 10-04 .

    [This message has been edited by guy desjardins (edited 09-03-2001).]

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Merci, Trucker!

    10-04...

    MAX-OVER

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •