Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43

Discussion: Ventes US en hausse

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Wowww des fils à bougies sur le moteur pour la fiesta!!!! Mes aieux
    F.. tu as raison, Ford Fiesta 2011 SES
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    L'Élantra 2010 basic de ma blonde itoo possède des fils de bougies et un accélérateur à câble. Mais on parle d'un modèle à sa dernière année et liquidé à grands coups de promotion, tout le contraire de la Fiesta...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Michaud a placé la Yaris devant la Fiesta et mazda2 ds sa dernière émission. j'veux bien croire que Michaud est un clown, mais certaines de ses remarques sur la Fiesta était fondé

    et la fiesta en plus des files a bougie, plusieurs élément en dessous qui son mal placé ou fragile. alors faut pas trop la brassé de peur de perdre des morceaux

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Chez GM, mois plate avec 11 % d'augemtation sur un marché en haussse d'environ 15 %. Chez Ford, c'est un super beau mois encore une fois. Grosse augmentation chez Hyundai, mais la Sonata entre dans un de ses creux qui arrivent régulièrement. Le hype est passé et elle reprend ses habitudes. 14 000 unités. Ça va lui prendre un méchant bon mois de décembre pour pèter le 200 000 unités, surtout que décembre est plutôt tranquille avec moins de jours d'ouverture.

    Pour être fair avec cette génération, tu devrais faire d'avril 2010 à mars 2011 et voir si ça pète le 200 000 ventes... calendar year, c'est boboche en clisse parce qu'il manque 3 mois de ventes à cette génération.

    en passant, à 19 000 unités, C,est un mauvais mois aussi pour l'accord, elle qui score dans le 25k mensuel... :P
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    Michaud a placé la Yaris devant la Fiesta et mazda2 ds sa dernière émission. j'veux bien croire que Michaud est un clown, mais certaines de ses remarques sur la Fiesta était fondé

    et la fiesta en plus des files a bougie, plusieurs élément en dessous qui son mal placé ou fragile. alors faut pas trop la brassé de peur de perdre des morceaux
    hein ??? y'a pas l'allumage direct sur une fiesta ??? Tabouaire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Je dois dire que c'est une des rares fois que c'est Michaud qui m'apprend de quoi sur une voiture :P

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    hein ??? y'a pas l'allumage direct sur une fiesta ??? Tabouaire...
    et non, de beau files a bougie comme sur la photo plus haut. et plusieurs élément sous la voiture qui sont douteux. comme la ligne d'exhaus mal placé et pas trés bien fixé. et la radiateur tiens a pas grand chose, et d,autre détails douteux aussi.
    etk pour le prix que ce vend cette Fiesta, elle semble assez ordinaire. même que Michaud disait préférer le feeling de la conduite de la Yaris
    pour être réaliste, moi je prend une Fit loin devant la Fiesta. pas juste le look d'important pour une voiture de cette catégorie.....

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pour être fair avec cette génération, tu devrais faire d'avril 2010 à mars 2011 et voir si ça pète le 200 000 ventes... calendar year, c'est boboche en clisse parce qu'il manque 3 mois de ventes à cette génération.

    en passant, à 19 000 unités, C,est un mauvais mois aussi pour l'accord, elle qui score dans le 25k mensuel... :P
    La Sonata est arrivée début janvier aux USA. Donc l'année 2010 compte pour 11 mois et demi de nouvelle Sonata. Je pense que c'est pas mal représentatif de la réalité. La réalité Dave, c'est que les ventes aux flottes sont plus importantes chez Hyundai que chez les autres japonais. Leurs ventes sont donc fragiles si les gestionnaires de flottes retardent leurs commandes. Une des forces de Hyundai, c'est les inventaires hauts et les prévisions de demande. Ils ont en stock ce que le client va demander. C'est rare qu'un client va commander une Hyundai. Ils ont souvent ce que le client désire sur le lot, ou à tout le moins dans un concessionnaire tout près.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Aie, on parle de ventes de voitures ici, pas besoin de se sacrer des claques sur la gueule pour ça.

  • #30
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Aie, on parle de ventes de voitures ici, pas besoin de se sacrer des claques sur la gueule pour ça.
    C'est parce que les discussions ici virent toujours comme ca, c'est vraiment désagréable et ca prend un modérateur sur ce forum au plus VITE! Il y a quelques membres ici qui n'ont aucun respect pour les autres et n'ont pas leurs place sur un forum automobile. On se croirait dans une cours d'école primaire avec le niveau de langage qui va avec.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •