Page 1 sur 38 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 372

Discussion: 2012 Chrylser 300

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut 2012 Chrylser 300

    article de Carscoop
    http://carscoop.blogspot.com/2010/12/breaking-early-reveal-for-2012-chrysler.html
    un look plus conventionnel, mais qui est une jolie évolution.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Je me repete un peu, mais on dirait un devant de Mercedes (calandre) avec des phare d'Audi.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Je vois une ressemblance avec Audi juste a cause des LED autour des phares, pour le reste dans mon cas ca reste un 300. J'ai hate de le voir au complet.

  • #4
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Ouuaaaaaaais! un char de pimp GaNgSta' avec des lumières d'Audi! Manque juste les mags "spinner" pis t'es en buisness! lol
    Nah mais sans farce j'aime bien, ca fait class, j'ai toujours aimer le look de la 300. Je vais dire comme Vstar j'ai hâte de voir des photos au complet.

    En tous cas, Chrysler avec la venue de Fiat sont parti du bon bord. Les produits s'en viennent plus compétitifs et intéressant point de vue look et mécanique.

    ***OFF TOPIC*** Avez-vous vu Michaud aujourd'hui planter le nouveau Grand Cherokee X 2011 avec le V6 Penta? Puissant sur papier mais ne développe qu'à haut régime, idem pour le torque. J'aimerais vraiment l'essayer histoire de voir si c'est si pire que ca. En tous cas pour le look intérieur/extérieur = WoW, je suis vendu.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    ***OFF TOPIC*** Avez-vous vu Michaud aujourd'hui planter le nouveau Grand Cherokee X 2011 avec le V6 Penta? Puissant sur papier mais ne développe qu'à haut régime, idem pour le torque. J'aimerais vraiment l'essayer histoire de voir si c'est si pire que ca. En tous cas pour le look intérieur/extérieur = WoW, je suis vendu.
    ouais, je viens de regarder l'émission. et a part un très beau look, ce G Cherokee ne m'impressionne pas trop. moteur vraiment trop pointu. faut le faire viré en haute de 5000rpm pour soutiré un peu de puissance. le penta viens tout juste de sortir, et déjà il est en arrière a tout point de vu vs les 3.6 GM et 3.5/3.7 Ford. sans parler de la trany 5 vitesses mal adapté pour un moteur pointu qu'est le penta. presque 10 sec. pour se rendre a 100kmh. pas terrible pour une moteur qui donne supposément 290hp. et comme tout bon produit Chrysler, ce Cherokee semble pas fait fort coté suspension contenu du gabarit et du poids du véhicule. il avait de la misère a travers les cône. pour un véhicule de 45,000$ avant préparation/transport/taxe, c'est ordinaire.....

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je l'ai vu l'essai du G Cherokkee aussi....bien hate de savoir si la version avec le V8 serait mieux!!! Mais bon, bien hate de savoir aussi si le nouveau V6 va etre mieux dans les autres produits.

    Et pour la 300, j'aime bien, mais maudit que ca ressemble a une Audi!!!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ouais, je viens de regarder l'émission. et a part un très beau look, ce G Cherokee ne m'impressionne pas trop. moteur vraiment trop pointu. faut le faire viré en haute de 5000rpm pour soutiré un peu de puissance. le penta viens tout juste de sortir, et déjà il est en arrière a tout point de vu vs les 3.6 GM et 3.5/3.7 Ford. sans parler de la trany 5 vitesses mal adapté pour un moteur pointu qu'est le penta. presque 10 sec. pour se rendre a 100kmh. pas terrible pour une moteur qui donne supposément 290hp. et comme tout bon produit Chrysler, ce Cherokee semble pas fait fort coté suspension contenu du gabarit et du poids du véhicule. il avait de la misère a travers les cône. pour un véhicule de 45,000$ avant préparation/transport/taxe, c'est ordinaire.....
    C'est très possible que le Cherookee ne soit pas performant, p-e Michaud a raison j'ai pas été voir les autres stats, mais en terme de temps de performance Michaud est loin d'être une référence, quand tu fais un 0-100km en 4 seconde avec une Golf GTI, je ne sais pas comment c'est chronométrer ou calculer ses test mais c'est pas toujours vargeux....

  • #8
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Pour la 300 moi je la trouve la grille avant très ordinaire, et pour l'allure général c'est pas ça qui va lui donné une meilleur valeur de revente.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je l'ai vu l'essai du G Cherokkee aussi....bien hate de savoir si la version avec le V8 serait mieux!!! Mais bon, bien hate de savoir aussi si le nouveau V6 va etre mieux dans les autres produits.

    Et pour la 300, j'aime bien, mais maudit que ca ressemble a une Audi!!!

    pourquoi le penta serait mieux ds un autre produit !!!!!!!!!!!!!!! le penta est ce qu'il est, point........ les V6 GM et Ford lui sont tout simplement supérieure en tout point.....

  • #10
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pourquoi le penta serait mieux ds un autre produit !!!!!!!!!!!!!!! le penta est ce qu'il est, point........ les V6 GM et Ford lui sont tout simplement supérieure en tout point.....
    Argumente !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • Page 1 sur 38 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •