Page 13 sur 38 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 372

Discussion: 2012 Chrylser 300

  1. #121
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Pour les vrais mordus de Chrysler une chose est sûre cette compagnie va devenir de plus en plus Italienne et de moins en moins Américainne.....reste a voir si elle va survivre.......
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #122
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    la nuance que tu apporte pas, c'est qeu si tu viens sur le forum et déclare haut et fort que tu trouve le toy`"J'en ais eu pendant 25 ans" sont laide et que c'est de la merde en canne, je vais pas arrivé en arrière et te qualifié d'imbécile pour autant. je vais simplement argumenté avec toi, point.... tu a toujours ben pas traité ma femme de grosse conne jusqu'a preuve tu contraire......

    Keifer est un bon exemple. plusieurs ici chient littéralement sur les VW. oui Keifer arrive au grand gallo pour défendre corps et âme ses VW. mais jamais il qualifie personne de con, d'imbécile ou de cave, jamais.................. et je fait 99% du temps la même chose.....

    euh.... l'affaire de grosse conne et de ta femme... j'ai comme absolument rien écrit à ce sujet la ??!! donc je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec ca???????

  • #123
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Perds pas ton temps non plus, il est encore pogné avec mon analogie qu'il a pas catché.

    Je comprends ce que tu veux dire, mais tu n'as aucune raison de te sentir offusqué quand quelqu'un n'aime pas ce que tu as comme "produit matériel". J'ai dit que Chrysler ont de mauvais produits en général, ça n'inclus pas tous leurs produits. Le RAM est très bien, malgré que je reste plus conservateur en disant que des lames ça reste plus utile pour un camion qu'une suspension de voitures. Le GC aussi, malgré que je n'ai pas embarqué dedans. Et en passant en avant des cours de Chrysler, avec le Journey, c'est 75% du stock. De plus, je ne parle pas dans mon chapeau. Il y a entre un et deux ans, j'ai déjà conduit un Caliber brièvement ainsi que la version de base de la Charger, et été passager de quelques véhicules de leur gamme, et j'ai vu les désagréments de certains modèles. Pour dire que la qualité de l'habitacle est pitoyable, suffit de s'asseoir dans le véhicule pis c'est bien assez.

    Cette discussion est close pour moi...

  • #124
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Perds pas ton temps non plus, il est encore pogné avec mon analogie qu'il a pas catché.
    +

    Ton analogie ne marche pas. Une voiture, c'est un objet, un tas de tôle. Ta femme (ou celle de Wow), c'est un humain auquel tu tiens plus que n'importe qui. Attaquer un humaine et attaquer un objet, c'est complètement différent. Attaque mon char, puis ma famille et tu vas voir lequel me fait pèter ma coche...

    Attacher trop d'importance à un objet, c'est pas très sain...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #125
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    quand ta rien d'autre dans la vie, normal de s'attaché aux objets
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #126
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    @ Fury et Wow...

    Pus capable crisse de vos chicanes de tapettes... Assez c'est assez là !

    Arrêtez de vous parler... on dirait un ex couple de tapette qui se sont séparés pour co-adultaire facque à chaque fois qu'ils sont ensemble, ils ne font que se bitcher et se chicaner...

    Astie, moi je t'a boute de vos conneries...

    Fury, t'es parano là et trop susceptible...

    Wow, tu le sais que le gars est susceptible, pourquoi tu l'allumes toujours... c'est comme un gars qui va tirer la femme et les enfants d'un terroriste, tsé, c'est sur que le gars, le lendemain, il va aller se faire sauter en quelque part...

    Clisse... moi, je pense que vous devriez plus vous quoté jusqu'au 15 février 2011... 60 jours de paix de vos niaiseries, ça ferait du bien...

    pis si vous êtes pas capable de vous passer l'un de l'autre, get a room...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #127
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    euh.... l'affaire de grosse conne et de ta femme... j'ai comme absolument rien écrit à ce sujet la ??!! donc je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec ca???????
    ok, je vais t'expliquer. mais pourtant c'est simple a comprendre.......... tu semble avoir de la difficulté avec les compréhension de texte simple....

    EXEMPLE,,,,,,,si tu viens sur le forum et tu me dit que les Toyota sont de la merde, je pognerai pas les nerfs avec ça, et je te traiterez pas d'imbécile parce que je prend pas personnel sur ce que tu pourrais dire sur Toyota même si je les aime bcp. c'est pas comme si tu avait qualifié ma femme de grosse conne. la ce serait une autre affaire...............

  • #128
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    @ Fury et Wow...

    Pus capable crisse de vos chicanes de tapettes... Assez c'est assez là !

    Arrêtez de vous parler... on dirait un ex couple de tapette qui se sont séparés pour co-adultaire facque à chaque fois qu'ils sont ensemble, ils ne font que se bitcher et se chicaner...

    Astie, moi je t'a boute de vos conneries...

    Fury, t'es parano là et trop susceptible...

    Wow, tu le sais que le gars est susceptible, pourquoi tu l'allumes toujours... c'est comme un gars qui va tirer la femme et les enfants d'un terroriste, tsé, c'est sur que le gars, le lendemain, il va aller se faire sauter en quelque part...

    Clisse... moi, je pense que vous devriez plus vous quoté jusqu'au 15 février 2011... 60 jours de paix de vos niaiseries, ça ferait du bien...

    pis si vous êtes pas capable de vous passer l'un de l'autre, get a room...
    passe a un autre sujet tout simplement, il n'y pas d'obligation de tout lire sur le forum......................

  • #129
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    quand ta rien d'autre dans la vie, normal de s'attaché aux objets

    probablement...................................... ...

  • #130
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Perds pas ton temps non plus, il est encore pogné avec mon analogie qu'il a pas catché.
    ta qu'a te servir d'analogie logique..........

  • Page 13 sur 38 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •