Page 11 sur 38 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 372

Discussion: 2012 Chrylser 300

  1. #101
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    L'inverse est aussi vrai, attaquer une marque qu'on aime pas a chaque jour, il y a des limites!!! Des fois, je me pose la question si certain disent des affaires juste pour allumer le feu. Les deux sont coupables, pas l'un plus que l'autre.
    Des voitures, ça reste des voitures, et chaque personnes à le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce qu'ils veulent et l'exprimer, parce que c'est un forum de discussion, et s'est fait pour discuter justement, mais pas pour insulter les gens. Et il faut carrément être aveugle pour affirmer que Chrysler ont d'excellents produits aujourd'hui en général, vstar a bien le droit de les apprécier, c'est ses goûts et choix, mais la réalité est quand même là. Peut-être que dans 5 à 10 ans, Chrysler sera au top et Toyota et Huyndai dans le trou, alors le discours changera, mais en ce moment ce n'est pas le cas. Je dis que le Caliber et le Nitro n'est pas concurrentiel du côté du produit offert, et en bon québécois, que c'est de la marde.... et je le pense. Mais sa donne pas le droit à des gens de m'insulter ou insulter qui que ce soit pour ça.

    Du matériel ça reste du matériel, des gens ça reste des gens, et non, ce n'est pas la même chose Slammer.

  • #102
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Rien de nouveau sur la tranny, la 8 vitesses arrivera fin 2011 ou en quelque part en 2012 at large sur toute la gamme, que ce soit le Grand, la 300, le charge ou le Durango... mais il faut attendre...
    Bien hate d'essayer cette nouvelle transmission quand elle seras dispo, elle devrais beaucoup mieux exploiter le V6 sur toute sa plage de puissance, ce qui devrais aider avec des véhicules plus lourd comme le GC, Durango et autres!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #103
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Des voitures, ça reste des voitures, et chaque personnes à le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce qu'ils veulent et l'exprimer, parce que c'est un forum de discussion, et s'est fait pour discuter justement, mais pas pour insulter les gens. Et il faut carrément être aveugle pour affirmer que Chrysler ont d'excellents produits aujourd'hui en général, vstar a bien le droit de les apprécier, c'est ses goûts et choix, mais la réalité est quand même là. Peut-être que dans 5 à 10 ans, Chrysler sera au top et Toyota et Huyndai dans le trou, alors le discours changera, mais en ce moment ce n'est pas le cas. Je dis que le Caliber et le Nitro n'est pas concurrentiel du côté du produit offert, et en bon québécois, que c'est de la marde.... et je le pense. Mais sa donne pas le droit à des gens de m'insulter ou insulter qui que ce soit pour ça.

    Du matériel ça reste du matériel, des gens ça reste des gens, et non, ce n'est pas la même chose Slammer.
    Trouve moi ou j'ai dis que Chrysler est excellent, tu ne trouveras pas, mais de la a dire que ce sont des cancres, des poubelles de la scrap et autre beaux compliment ca c'est d'insulter les autres. Et c'est exactement ce les deux poireaux font très souvent sur le forum. Avec ta bénédiction en plus pas fort de ta part. Je n'ai jamais dit qu'un produit est excécrable ou de la marde et tu juges que je sèmes le trouble, tu en a manqué un bon bout, sache le.

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Trouve moi ou j'ai dis que Chrysler est excellent, tu ne trouveras pas, mais de la a dire que ce sont des cancres, des poubelles de la scrap et autre beaux compliment ca c'est d'insulter les autres. Et c'est exactement ce les deux poireaux font très souvent sur le forum. Avec ta bénédiction en plus pas fort de ta part. Je n'ai jamais dit qu'un produit est excécrable ou de la marde et tu juges que je sèmes le trouble, tu en a manqué un bon bout, sache le.
    Tu ne te mèles qu'aux discussions où quelqu'un attaque Chrysler. On dirait que c'est la seule raison de ta présence ici. Et oui, tu sèmes la merde en attaquant personnellement des gens qui ont attaqué des produits. Si je pense que c'est de la merde, pourquoi je dirais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ? Pour te faire plaisir ? De la merde, c'est de la merde. Même si tu tentes de camoufler l'odeur, ça reste de la merde. Je ne commencerai pas à tolérer la médiocrité pour faire plaisir à certains. Ni à avoir des opinions politically correct pour te faire plaisir ou à n'importe qui.

    Là où il va falloir que tu évolues, c'est de différencier personne et objet. Tu n'es pas ce que tu possèdes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #105
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Je vais me retenir lolllll Je laisses les autres juger comment tu es vraiment.....

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Je vais me retenir lolllll Je laisses les autres juger comment tu es vraiment.....
    Tu peux te lâcher lousse si tu veux. De toutes façons, je me fous de ce que les inconnus pensent de moi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #107
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Francis, toi aussi, tu attend un topic sur Chrysler pour dire que c'est de la merde. t'es pas mieux que personne d'autre. Toi aussi, ton discours doit evoluer!!!

  • #108
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Des voitures, ça reste des voitures, et chaque personnes à le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce qu'ils veulent et l'exprimer, parce que c'est un forum de discussion, et s'est fait pour discuter justement, mais pas pour insulter les gens. Et il faut carrément être aveugle pour affirmer que Chrysler ont d'excellents produits aujourd'hui en général, vstar a bien le droit de les apprécier, c'est ses goûts et choix, mais la réalité est quand même là. Peut-être que dans 5 à 10 ans, Chrysler sera au top et Toyota et Huyndai dans le trou, alors le discours changera, mais en ce moment ce n'est pas le cas. Je dis que le Caliber et le Nitro n'est pas concurrentiel du côté du produit offert, et en bon québécois, que c'est de la marde.... et je le pense. Mais sa donne pas le droit à des gens de m'insulter ou insulter qui que ce soit pour ça.

    Du matériel ça reste du matériel, des gens ça reste des gens, et non, ce n'est pas la même chose Slammer.
    enleve le mots aveugle et merde et ton discours etait tres bien!!!

  • #109
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Fais un test:

    Promène-toi au centre d'acaht et trouve un couple dont la femme est pas trop belle selon tes goûts et va dire au gars ''ta femme est laitte en criss''. Quand il sera prêt à te sacrer une volée parce que c'est tout ce que tu mérites, sort lui une réplique du genre '' attends, c'est ta femme qui est laitte, ta femme c'est pas toi''. Normallement, tu vas manger ta volée quand même. Est-ce que tu avais le droit de le dire, parfaitement! Mais d'après toi est-ce que c'est respectueux?

    Mon véhicule c'est pas moi, mais ouvrir un forum que je consulte chaque jour pour lire dans un sujet pas rapport que mon véhicule c'est de la marde, 1) je trouve pas ça respectueux et 2) comme j'en suis un utilisateur, j'aurais envie de t'expliquer dans le sujet pas rapport pourquoi c'est pas vrai. Faisant ainsi dévier le sujet comme à l'habitude...

    Le problème est facile à régler et ici tu t'y prends très mal en faisant la leçon à vstar pour ensuite sortir des insultes encore pires du genre ''faut carrément être aveugle pour...'' surtout qu'initialement personne ne s'adressait à toi. Tu pouvais facilement passer ton chemin.

    On est en 2010, le choix d'une voiture peut maintenant être faite selon les goûts car il n'y a plus vraiment de mauvaise voiture sur le marché. On a la chance ici d'avoir des utilisateurs de toutes les marques qui donnent leur input gratuitement et c'est ça qui est intéressant. Je préfère grandement l'input d'un utilisateur de 2-3 ans du véhicule que d'un journaliste qui l'a essayé 1 heure avec on ne sait trop quels yeux (comme ici, l'essai de Michaud, bel exemple de désinformation signée). Si des utilisateurs apportent leur propos ici et sont rabroués à tout bout de champs par des membres qui au font ne savent rien de ce qu'ils avancent, ils vont un jour ou l'autre sacrer leur camp.

    Donnez du respect et vous en recevrez, j'avais décidé d'abandonner le géguerres avec 1-2 membres en particulier, mais je m'adresse à toi car tu sembles faire preuve de bon sens la plupart du temps. Rentre pas dans le jeu de FF, si il y avait un bouton ''ignorer l'utilisateur'', je crois que tout le monde l'utiliserait dans son cas...
    Alleluia !!!
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #110
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Fais un test:

    Promène-toi au centre d'acaht et trouve un couple dont la femme est pas trop belle selon tes goûts et va dire au gars ''ta femme est laitte en criss''. Quand il sera prêt à te sacrer une volée parce que c'est tout ce que tu mérites, sort lui une réplique du genre '' attends, c'est ta femme qui est laitte, ta femme c'est pas toi''. Normallement, tu vas manger ta volée quand même. Est-ce que tu avais le droit de le dire, parfaitement! Mais d'après toi est-ce que c'est respectueux?

    ...

    Désolé, mais si tu est aussi émotif sur ce qu'on pourrais dire de ta marque favorite, que sur ta femme, bien il y a quelques chose qui tourne pas rond quelques part chez toi.

  • Page 11 sur 38 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •