Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 372

Discussion: 2012 Chrylser 300

  1. #271
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ces mêmes produits ont permis à Chrysler de regagner leur position 4 au EU et leur position 3 au Canada. Y'a sans doute quelque chose qui nous échappe. T'as perdu ton listing excel car la réalité, c'est que Ford devrait tout juste regagner ses ventes de 2008 en Décembre et que si la tendance se maintient, Chrysler devrait faitre de même en Janvier. T'as raison, pas bon de poster ça.
    Une chance que tu es ingénieur et non comptable... Si tu es -75 % en 2009 et +50 % en 2010, ça reste une perte par rapport à l'année d'avant.

    J'ai rien perdu de mon listing Excel. J'ai autre chose à faire que de tout réécrire pour un con et son clône qui ne connaissent rien à rien. Et avant de faire quelque calcul que ce soit, je vais attendre quelques jours que les chiffres de décembre 2010 sortent et qu'on puisse voir un portrait plus clair de 2010. Et hier, je suis juste allé voir ce listing... j'ai bien ri des ventes de Chrysler au Canada depuis 2003. C'était hillarant, surtout comparé à Ford !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #272
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai rien contre tes vehicules..tu les aime, y vont bien, cé correct..

    cé tes ornieres qui me derange..

    mais bon, je te souhaite quand meme une bonne année 2011.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #273
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Toi de même mon cher. Je devrais copier tes propos de l'autre forum pour que tout le monde ici se roule à terre. Tu es p-e la coqueluche des camping à affirmer que ton Ridgeline tire plus qu'un Ford 4.6 ou un Dodge 4.7, mais dans la vraie vie...
    Je n'ai aucune gêne de mes propos.
    "En parlant de sa capacité de remorquage, lors d’un essai, nous avons attaché une remorque de 5 000 lb ou 2 800 kg et le Ridgeline l’a tirée avec une facilité qui en ferait baver plus d’un. Mais le pire est qu’il réussissait à accélérer plus rapidement qu’une camionnette pourvue d’un gros V8 déployant plus de puissance. Malgré un poids si lourd derrière, le passage des rapports se faisait toujours avec douceur."
    http://www.guideautoweb.com/articles/653/

    Ça sent la réplique de la personne qui manque d'argument.
    Dernière modification par Prowler ; 31/12/2010 à 15h43.

  • #274
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Alors pourquoi tant d'insuccès avec ce véhicule vs les gros pick-up. Et pourquoi seulement 5000 lbs de charge? Hmmmm
    Allez sort du sujet, cherche une autre piste. Je crois que tu es vraiment à court d'argument. Du ménage chez Chrysler à la capacité de remorquage du Ridgeline.
    Dernière modification par Prowler ; 31/12/2010 à 16h23.

  • #275
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Mais tu verrais quand même que j'ai pas d'ornière.
    hihihi... c'est une bonne pour finir l'année 2010!

  • #276
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Fin du sujet pour moi.
    Bonne année quand même!

    Bonne année à tous!

  • #277
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    33 pages sur la chrysler 300....ils vont en vendre en &%?!/"$%$

  • #278
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    J'attends toujours les chiffres de Francis F qui n'existe pas sans doute. T'as pas dit que tu les avais mis sur un autre post y a quelques semaines? Fais juste me mettre le lien c'est pas compliqué. T'es menteur comme un arracheur de dents, tu les as pas les chiffre et tu dis n'importe quoi comme d'habitude. Tu avances des chose et tu dis que tu as les preuves mais tu refuse de les mettre. Pourquoi ? Parce que tu les as pas les preuves qui appuient ton discours. C'est pas la première fois que je te demande de prouver avec un lien ou autre, de prouver les chiffres que tu avance et tu ne le fais jamais !!!!!!!!!! Bizzare.

    Essaye de prendre la résolution suivante pour 2011 : Je promet de ne plus compter de mensonges et d'appuyer mes dire avec des arguments valables surtout lorsque ce sont des données statistiques. Cette année, je fais l'effort d'être un peu crédible et/ou d'en avoir l'air !

    Pour les voeux de bonne années, bof ! Je vous souhaite l'année que vous méritez. Pas plus, pas moins !

    PS. la journée ou tu appuies tes dires de façons correct, je promet de m'excuser pour les accusations de menteur que je fais a ton endroit et tu feras un bond important dans l'estime de plusieurs j'en suis sûr !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #279
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ford et GM offre plus de 10 000$ de rabais sur certain pick-up. Chrysler a decide d'offrir un char a la place d'un gros rabais.....il est ou le probleme? ca reviend au meme, tous les manufacturier doivent offrir un rabais pour vendre leur vehicules....c'est la tout le probleme!!!


    sur ca, bonne annne tout le monde

  • #280
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ford et GM offre plus de 10 000$ de rabais sur certain pick-up. Chrysler a decide d'offrir un char a la place d'un gros rabais.....il est ou le probleme? ca reviend au meme, tous les manufacturier doivent offrir un rabais pour vendre leur vehicules....c'est la tout le probleme!!!


    sur ca, bonne annne tout le monde
    Mais certain ne peuvent comprendre ca, c'est trop pour leur QI

  • Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •