Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Votre musique en auto???

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Etre Dj consiste a faire jouer de la musique ce n'est pas technicien ou sonoriste. Etre mécanicien ca ne touche pas vraiment l'audio.

    De Toutes facons, l'objectif de mon message n'était pas de te faire connaitre l'audio d'auto, mais t'expliquer le pourquoi du mauvais son distortionné a l'extérieur que tu disais que tu entendais souvent.

    Si tu me dis que tu comprend tout cela, eh bien bravo, mais d'autres ne le savaient pas et ton message est impertinent et a la limite d'etre irrespectueux.

    Étudie ta mécanique tu comprendra vite aussi qu,une voiture doit se déformer sous l'impacte. Aurevoir !




    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    salut
    je mexcuse si mon encien mesage ta choquer usherb00. Alor je vais me rexplique. j'ai ecrie ce mesage pour prouver que je conaisais l'audio et que je ne parlais pas sans preuve. si j'ai dit que j'etais dj que je ne fait pas juste passer les toune, je n'ai pas d'argent pour un tehnicienet et je sais quand sa se mes a distortioner. Ensuite j'etudie la mécanique alor je sais qu'aumant est insonoriser une voiture. en plus je tes dit que j'avais deja embarquer dans une de ces voiture mais en plus je mavais tromper en écrivant (faute de frape) je voulais dire embarquer dans quelqu'une de ces voiture alor je sais comment sa sonne a l'interieur. Si ta juste un grosse bass dans valise pie que tu change pas les speker de med et de haute sa donne pas cher de qualiter et je sais que sais ce que font plusieurs. Tu nais surement pas un de ceux la. si j'ai encore étais mechant je m'excuse. l,aisont faire les arme reston ami.
    bye

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    bobbob,

    ton message ne m'a pas faché, mais je trouvais impertinent que tu nous raconte tout ce que tu fais et tes connaissances pour tenter de nous impressionner malgré tout ce que tu avais dit auparanvant.

    Je sais que je ne suis pas blanc comme neige a ce sujet, mais pourrais-tu faire attention a ton écriture ? Tes messages sont parfois, vraiment tres difficiles a lire et a suivre !

    Pour ce qui est de la musique et du son, je continue a me dire que je ne comprend toujours pas pourquoi il a fallu que tu nous parle de tout cela c'etait vraiment hors sujet, surtout d'insister.

    Bon, ca sauvera peut-etre quelques commentaire inutile.

    sans rancunes


    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    salut
    je mexcuse pour mon francais, je n'ai jamais ete bon et je ne le saura sans doute j'aimais
    et pour se qui est de la qualiter du son, c'ete un petit comentaire et je ne penserais pas que sa virerais de meme.Oubliont tout sa ses mieux de meme.ok
    bye
    p.s.revenon a la question: quel toune écouter vous en auto?

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    anjou qc. canada
    Messages
    19

    Par défaut

    salut tout le monde ! moi dans mon auto j'écoute la radio et le poste que j'écoute le plus souvent est CKMF 94,3 le matin c'est c'tencore drole le midi labelle et mc cleod et la fin d'après midi c'est les grandes gueules, c'est trois émission me font rire comme sa c'peut pas et entre ca je " zap " d'un poste de radio a l'autre je m'arrète souvent sur Q 92 c'est de la musique un peut plus tranquile c'est moin " rof " sur le système nerveux ,et quand je roule en camion sur les highway vers l'Ontario j'amène des casettes de groupe rock des année 70 ca m'aide a rendre la route moin longue , c'est ca ma préférence musicale , salutation et a bientôt ! TRUCKER 10-04 .

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    13

    Par défaut

    Salut,
    Moi c'est CKOI 96,9 FM. www.ckoi.com

    ------------------

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •