Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Publicite de voitures

  1. #11
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    M. desjardins, va voir ton compte Hotmail!!!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Val-Bélair, Qc, Canada
    Messages
    15

    Par défaut

    À propos de Toyota, M. ou Mme Satuhonda disant qu'elle montrait pleins de belles images qui ne signifiaient rien. Il y a une bonne raison à celà: ça s'appelle "de la maintenance d'image". Habituellement, une marque qui peut se permettre ce genre de pub est tellement big et connu pour sa qualité qu'elle n'a qu'à montrer son logo dans des situations qui montrent ses valeurs. Un peu comme Nike ou IBM.

    Pour ce qui est de ma pub d'auto préférée, c'est celle de la Rio de Kia pour sa simplicité et celle d'une Aries K usagée que j'ai vu sur le site www.adcritic.com (pissant).

  • #13
    Guest

    Par défaut

    Salut franfouine

    Je n'est pas dit que les publicités de toyota ne signifiaient rien, j'ai dit qu'ils ne dise rien sur le produit.

    Je comprent très très bien le concept "de maintien de l'image" même que ce genre de publicité coûte une fortune a produire. Mais je n'aime pas ça que l'ont mélange des valeurs humaine et un produit de consommation.

    Question de goût bien sur.

    P.S. En passant s'est M.


  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    Salut tout le monde...
    Moi, j'aime le pub de BMW pour M5 etait filme au Saltlake-Utah, le M5 qui roule en meme vitess avec une voiture a reacteur, c'est tres cools a voir ca ! http://www.bmwclub.org.hk/gallery/vi...rari%20Special

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    salut
    j'ai ete voir la pub qu'a proposer Franfouine et elle est bonne en modi sa donne envie de l'acheter . voici l'adresse exaxte pour la downloader http://movies.adcritic.com/s/p/o/spo...ries-k-car.mov

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Selon moi, la pire publicité est celle de VW qui prône la vitesse dans plusieurs et récemment, un sentiment d'orgueil démesuré et dégeullasse quand le gars dit que ses amis vont être jaloux de lui avec sa "WOUVEBIRD" HA HA !

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je les haït tous. La pub ça restera toujours de la marde.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •