Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Publicite de voitures

  1. #1
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut Publicite de voitures

    Quelle est votre pub favorite de véhicule?

    ------------------


    [This message has been edited by guy_geo (edited 20-02-2001).]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut Guy,

    Moi, c'est une vielle pub de NISSAN qui me fait toujours sourir. Ceux qui étaient les vedettes; Barbie, Ken et J.I. Joe.

    Je ne sait pas si vous avez déjà vue ces pubs mais elles étaient excelente.

    Maintenant, ce sont ceux avec le jeune couple qui s'embrasse. Où la jeune fille dit a son ami que sont père ne sera pas en retard, puisqu'il conduit une GM!

    MAX-OVER

  • #3
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Je ne m'en souviens pas, je suis sans doute encore trop jeune!

    Celles de Nissan sont pas pires aussi, spécialement celle du Pathfinder qui monte la pente de ski avec la chanson de Heart!!!

    La Maxima et aussi la Sentra SE sont amusantes à regarder, même si elles incitent à la vitesse.... Au moins elles sont cool!

    ------------------


    [This message has been edited by guy_geo (edited 20-02-2001).]

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    St-Robert,P.Q.
    Messages
    23

    Par défaut

    Bonjour Guy
    Moi la publicité que je trouvais bien pensée,est celle de la Lincoln,soit celle que tu vois la voiture dans les alpes,tu vois un train passé en parallèle et tu te rends contre que c'est comme une vue à travers une fenètre et que le tout est une maquette oû la Lincoln passait près de cette maison.
    L'autre qui me fait sourire c'est celle de la Néon ou le gars avec sa blonde rencontre une autre fille et que sa blonde pense qu'il se retourne pour la fille,elle devrait savoir qu'un vrai gars regarde toujours l'auto en premier.

    ------------------
    Model 52

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut Guy,

    Hey, je ne suis pas si vieux que ça!

    MAX-OVER

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    salut
    moi ces la fille qui va ce faire bronzer avec le jeep tj au dessu des nuage
    meme si le tj ne menterese pas puisque je prefaire un bon vieux jeep cj5 c-a-dire a vent qu'un marque que l'on ne nomera pas recupere le nom et le renpirer
    j'ai trouver la pub tres bonne
    bye

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    anjou qc. canada
    Messages
    19

    Par défaut

    salut Guy_Géo ! moi celle qui attire mon attention c'est temp si ces la pub de la Néon R.T. le gars qui est dans l'auto et la fille " en passant pas laide du tout " qui passe a coté de la Néon et frôle sont doigt sur l'auto de l'avant jusqu'a l'arrière , moi être a la place du gars sa fait longtemp que j'aurais débarquer du char et je lui aurais demander si elle habite chez ces parent , en tout cas très bonne pub ! salut et a la prochaine ! TRUCKER 10-04 .

  • #8
    Guest

    Par défaut

    La pub actuel que je trouve bonne sont ceux avec Guy A Lepage (ford), les pub de nissan attire beaucoup l'attention, le couple avec la néon (voir model 52) très drole.

    La pire publicité sont ceux de toyota des très beau paysages mais ne dise pas grand chose sur leurs véhicules.

    P.S. A maximum-overdrive je ne veux pas être méchant mais ces vrai que la pub de GM est drole car justement ces avec un chevrolet que l'ont n'a le plus de chance d'arriver en retart.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    anjou qc. canada
    Messages
    19

    Par défaut

    S'LUT ! GUY_GÉO

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    anjou qc. canada
    Messages
    19

    Par défaut

    s'lut guy_géo ! j'ai essayer de te répondre concernant t'on article " LUMIÈRE ROUGE " j'écrit ma réponse puis quand viens le temp de cliquer sur " ENVOYER LA RÉPONSE " l'écrant deviend blanc et il y a le message suivant d'écrit en noir ( bad request your browser sent a query this server could not understand ) et j'ai essayer plus tôt de t'écrire un p'tit message sur cette article " votre pub favorite de véhicule " et sa marche donc il doit y avoir un problème dans t'on autre article "LUMIÈRE ROUGE " je pense que tu devrais ré-écrire t'on article parce que je voudrais y répondre ainsi que d'autre personne , je voulait te faire savoir de se problème , salutation et a bientôt ! TRUCKER 10-04 .

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •