Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous d'accord à ce qu'il y ait des modérateurs volontaires?

Votants
20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    16 80,00%
  • Non

    4 20,00%
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: Seriez-vous d'accord à ce qu'il y ait des modérateurs volontaires?

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ben moi, j'ai dit non... je déteste l'idée, on va se ramasser avec un boss des bécosses qui va faire son frais sur le forum...

    anyway, si les débat houleux vous déplaise, passez au dessus... anyway, on sait déjà qui se pogne avec qui...
    Je suis contre ton argument. Si tu lis bien les discussions, c'est souvent les mêmes personnes qui enveniment les discussions et qui foutent le trouble pour rien. Certains mélanges opinions personnelles et leur personne. Si on dit une opinion contraire, ils se sentent attaqué et là, ils commencent à insulter ces personnes là. Et là, les insultes commencent parce que n'importe qui n'aime pas se faire insulter. Tu vas peut-être penser que les autres personnes n'ont qu'à ne pas répliquer, mais personne n'aime se faire attaquer quand c'est une vraie attaque. Relis bien ces discussions... Alors je dis qu'un modérateur pourraient faire savoir à ces (ou cette) personnes de se calmer, sinon OUT.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ouais...là, y'en a qui vont dans les thread pour écoeurer, viser une personne parce que dans un autre thread, y'avait une chicane...fec tous les posts virent en marde à cause de 3-4 personnes incapables de se sentir et de passer à autres choses. Susceptibilité mélangé d'un esprit de vengeance. C'est tannant.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    On pourrait avoir des points...comme des points d'inaptitude. Les forumistes qui en accumulent trop ce feraient exclure pour un bout. Une sorte de carte jaune - rouge etc au soccer... Ceux qui mettent tout le temps le trouble sacreraient leur camp pour un bout et on aurais la paix.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Francis et moi avons déjà été mods sur un ancien forum dans les années 2 000 (me rappelle plus du nom, forum J. Rainville me semble???)
    Moi aussi j'étais la dessus, Frange aussi si j'me souviens bien...

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    On pourrait avoir des points...comme des points d'inaptitude. Les forumistes qui en accumulent trop ce feraient exclure pour un bout. Une sorte de carte jaune - rouge etc au soccer... Ceux qui mettent tout le temps le trouble sacreraient leur camp pour un bout et on aurais la paix.

    et un forumiste qui traite un autre de cave, tu le bannirais combien de temps celui la ????????

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    On pourrait avoir des points...comme des points d'inaptitude. Les forumistes qui en accumulent trop ce feraient exclure pour un bout. Une sorte de carte jaune - rouge etc au soccer... Ceux qui mettent tout le temps le trouble sacreraient leur camp pour un bout et on aurais la paix.
    sur un autre forum, on le fesait et ca n'a rien regler. L'un des problemes sur ce forum la, on ne connait personne, donc, on fait des attaques plus vite. Moi-meme, j'agit pas de la meme facon d'un forum a l'autre. Quand tu connais une personne, en vrai, pas derriere un clavier, c'est different

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et un forumiste qui traite un autre de cave, tu le bannirais combien de temps celui la ????????
    Jette donc un coup d'oeil a tes posts avant de pleurer comme un bébé...J'ai pas de leçon a recevoir de toi, tu serais parti depuis longtemps. Comme il n'y a pas de modérateurs ni facon de pouvoir s'exprimer sans se faire déranger par du monde comme toi, bientot tu vas pouvoir t'obstiner tout seul. Regarde le nombre de membres actifs, c'est toujours les mêmes qui participent. C'est pas tout le monde qui ont juste ca a faire dans la vie s'obstiner avec du monde comme toi.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    Jette donc un coup d'oeil a tes posts avant de pleurer comme un bébé...J'ai pas de leçon a recevoir de toi, tu serais parti depuis longtemps. Comme il n'y a pas de modérateurs ni facon de pouvoir s'exprimer sans se faire déranger par du monde comme toi, bientot tu vas pouvoir t'obstiner tout seul. Regarde le nombre de membres actifs, c'est toujours les mêmes qui participent. C'est pas tout le monde qui ont juste ca a faire dans la vie s'obstiner avec du monde comme toi.

    faudrait que tu m'indique ou ds ce forum j'ai traité du monde de cave, ou tout insulte du genre !!!!!!!!!!!!!!!!
    la dernière fois que j'ai traité quelqu'un de "ticoun" ici voilà une couple d'années, je me suis fait remettre a l'ordre par un modérateur.
    mais bon, si tu est habituer que tout le monde ds la vie gobe tout ce que tu raconte sans dire mot, ben content pour toi. mais ici c'est un forum de discussion, alors je discute tout simplement
    et désolé, je prendrai pas sur ma responsabilité si le forum augmente ou baisse son achalandage. je suis pas assez prétentieux pour ça

  • #29
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Non !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #30
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    On va nommer Wow modérateur, y va calisser tout le monde dehors y s'entend avec personne...En plus j'en reviend pas qu'il soit modérateur sur un autre forum lollll

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •