Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Hopkins-Pascal

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut Hopkins-Pascal

    Quelqu'un a vu le combat d'hier comme moi? C'est un vrai vol, Hopkins aurait du gagné, il a nettement dominé l'ensemble du combat. Bien des coups de Pascal ont passé près mais n'ont jamais touché cible. Pascal a perdu hier et il le sait (A part les quelques flammèches des 4 premiers round).
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exact..les juges avait decidé du resulatas avant meme que le match commence...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    J'ai vu le combat et selon moi la nul était de mise, Hopkins a visité le planché en début de combat et Pascal a été légèrement dominé en fin de combat. Je ne crois pas que les juges étaient de conivence.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je viens de trouver cette article:

    http://www.cyberpresse.ca/sports/aut...7_accueil_POS1
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    La boxe c'est la boxe, même en dehors du ring ca bataille lollll

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Moi depuis le combat de Lucas en Allemagne, je prends la boxe au sérieux autant que la lutte! Tous les sports ou on fait appel a des juges (Comme le patin artistique) sont sujet aux controverses et au favoritisme.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    Moi depuis le combat de Lucas en Allemagne, je prends la boxe au sérieux autant que la lutte! Tous les sports ou on fait appel a des juges (Comme le patin artistique) sont sujet aux controverses et au favoritisme.
    Tous est bien resume. Le jours que les sport juges seront selon une grille de fait qui pourrait etre juge par un ordinateur & programme , ces sports (et disciplines atletiques) seront mieux percu.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    C`est le genre de combat où le local gagne. Hopkins aurait gagné aux States. De plus pour battre le champ dans un combat qui se rend à la limite, il faut que l`aspirant domine nettement. Ce qui n`était pas le cas hier soir si je me fie aux commentaires.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    J'ai écouter les 5 derniers round et Hopkins gagnait les ronds, mais je crois qu'il à visiter le tapis 2 fois au début... c'est pas rien quand même...
    Pascal semble avoir gagner nettement la première moitié du combat, et Hopkins à gagner la deuxièmme moitié. Moi je dit que la nule est pas mal correct, c'était serré. Mais en tk des combats nul c'est poche... je me rend compte que j'aime beaucoup plus la MMA que la Boxe maintenant.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Pascal a légèrement eu l'avantage lors des 4 premiers rounds, Hopkins a été au tapis à cause des répliques de défensive de Pascal, il y a eu un peu de chance la dessus.... Disons qu'il l'a pas fait tombé lors d'une attaque dominante. N'oublions pas que Pascal aussi a visité le tapis... Tout le reste du combat, Hopkins sonnait l'attaque et Pascal boxait à reculons. Hopkins semblait plus en forme que Pascal, ce dernier s'accrochait sur son opposant à la fin. On dirait quasiment que Pascal n'était pas assez bien préparé.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •