-
Croyez vous que G.M. reprendra sa place???
Croyez vous que G.M. reprendra sa place avec des auto telles que la Pontiac VIBE 2002?

------------------
wild child
-
Salut Wild child !
Les trois grands constructeurs vont reprendre le haut du pavé dans les prochaines années. La mode du japonais va passer. L'audace des Américains va permettre de présenter des modèles qui seront appréciés par les Nord-américains, ce que nous sommes d'ailleurs. C'est ce que je crois mais, histoire à suivre.
-
salut
General Motor est le #1 mondial dans le domaine de l'auto et il le restera
Sauf qu'il ne faudra pas qu'il aient peur de foncer et de présenter des modèles qui plairont aux gens. Par exemple, ce n'est pas avec l'Aztek qu'il feront fortune. Avec 400 véhicules vendus en amérique du nord depuis son lancement, c'est pas les gros char. C'est un peu trop moderne et stylisé, ça fait peur au monde.Qui cé qui as besion d'une tente dans son char, à part pour parker ca sert pas à grand chose.
Oui, le temps viendre ou les américaines reprendront le dessus. Mais les 3 géants devront y mettre de l'effort si ils ne veulent que leur parts de marché continuent à dégringoler.
bye
-
Salut,
Moi je croie que OUI! GM ( d'ici deux ans ) seras selon moi une tout autre compagnie ( pas trop, je l'espère ) qui offrira de tout nouveaux modèles a ces clients et les clients des autre compagnies.
Pour moi, la nouvelle AZTEC de Pontiac n'est qu'un début. D'ailleur, moi cet voiture je la trouve jolie a long terme. Ce n'est pas seulement une tente d'après moi mais un véhicule offrant aux personnes active plusieurs combinaisons pratique. De plus Volks et sa westfalia ont eut un certain succès auprès d'une certaine clientèle. Contrairement a Volks, vous profité d'une puissance de moteur et de plus d'équipement de série pratique pour beaucoup moin de Yanki dollard!
Oui, GM va être de nouveau être au centre des discutions!
MAX-OVER
[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 04-03-2001).]
-
Il faut que GM réagisse rapidement s'il ne veut pas perdre son titre de no1 mondial qu'il risque de perdre d'içi un an ou 2 max. Comme GM a une réputation de lenteur côté réaction, il ne faudrait pas s'étonner qu'il perd son titre.
Il doit revoir presque entièrement sa gamme nord-américaine côté voiture. La plate-forme J est dépassée depuis plus de 12 ans! GM doit adopter une meilleure synergie entre ses divisions et filiales partout dans le monde comme l'a fait Ford.
-
Maître 123
Je me demande pourquoi GM ne nous envoie pas un peu de sa production européenne genre OPEL?
Je crois qu'ils dorment sur la switch....
:K
------------------
-
Salut Guy_géo,
Gm nous donne déjà la Catera et autrefois une Pontiac Lemans. Nous puvons remonter plus dans le tems pour en découvrir d'autre.
Mais toujours, des voiture fortement critiqué par le monde des journalistes. Une amalgame qui ne plait pas a tous, a y croire! Peut-être devraient-ils nous les envoyer tel quel ou presque?
MAX-OVER
-
Il garderont leur place si ils se déniaisent. En attendant, si ils perdent leur place ca sera surement Ford qui va les remplacer...au moins on reste dans l'américain
salut
-
Salut
Allez voir sur le site MOTORTRAND l'article MUSCLECAR REVIVAL il y à des GM qui m'allume pas mal. En espérant qu'ils les mettent sur le marché.
-
GM n'ont jamais respecter leurs client tout en vendant des modeles désuet face a la concurence. Si il son devenu #1 c'est a cause d'une chose, le marketing. Mais de plus la population atteind des niveaux d'éducation toujours plus élevé, ce qui explique d'autre parti un des multiple raison de la chute.
Qu'ils arrete de faire les voitures avec les plus gros moteur pour le moin de performance(d'autant qu'ils sont les plus polluant), une finission, comment dirais-je, fini et bien fini. De la mécanique fiable (ceux qui en ont et qui disent que c'est fiable devrais essayer d'autre marque car ils connaissent pas ce mots).
Alors je souhaite qu'ils décendrent et qu'ils décendre vraiment bas, c'est ce qu'il mérite, et ouvre la place au japonnais et europeen..
Règles des messages