Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Assurance - Valeur à neuf.

  1. #11
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    On peut bien payer cher d'assurance... le gars de vitro plus qui a changé mon pare-brise à booster le prix de 214%. Il a écrit 800$ taxe incluse sur la facture quand il m'offrait de le changé pour 370$ pas déclaré.
    C'est une forme de corruption généralisé qui ne sert a la fin qu'a augmenter les frais donc augmenter la facture d'assurance. Les compagnies d'assurance ont leurs revenue au % du chiffre d'affaire et sont au courant de ces pratiques. Les assurances....un autre bordel lollll

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    depuis le 1 octobre, c'est les assurances qui offre la garantie de remplacement. Et meme la, c'est rendu de la vrai anarque. 2500$ pour 6 ans et t'as le droit d'un maximum de 1500$ de pieces neuves par sinistre. J'aimais mieux l'assurance offfert par le dealer avant, elle coutais moins cher.

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    C'est une forme de corruption généralisé qui ne sert a la fin qu'a augmenter les frais donc augmenter la facture d'assurance. Les compagnies d'assurance ont leurs revenue au % du chiffre d'affaire et sont au courant de ces pratiques. Les assurances....un autre bordel lollll
    et certain assurree reclame pour 60$ pour un maudit brit de vitre. Meme pas capable de payer de leur poche. Pas tellement mieux.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    depuis le 1 octobre, c'est les assurances qui offre la garantie de remplacement. Et meme la, c'est rendu de la vrai anarque. 2500$ pour 6 ans et t'as le droit d'un maximum de 1500$ de pieces neuves par sinistre. J'aimais mieux l'assurance offfert par le dealer avant, elle coutais moins cher.

    Donc à 840$ pour 5 ans c,est encore pas si mal ? C'est quoi la différence entre une valeur à neuf et une garantie de remplacement ?

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    t'as un bon prix mais bizarre que ton assurance demande de payer tout de suite.

    Avec les nouvelles regles, ca reviend presque au meme. A la difference celle offert par le dealer, via une assurance, c'est que t'as pas le choix de faire affaire avec le dealer si ton auto est perte total. Aussi, ils payent une partie de ton detuctible si t'as un accident et le prix n'a pas rapport avec ton dossier de conduite.

    Assure-toi qu'avec ton assurance, t'as pas de limite pour le montant des pieces lors d'une reparation.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    80

    Par défaut

    Le directeur financier du dealer me proposait un peu la même affaire. Il ne m'a pas dit le prix total ,mais simplement que celà ajoutait 25$ à mon paiement mensulee 25$ x 72 ça fait toujours ben 1800 $ !

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Voici ce que protegez-vous avait publier comme article en début d'année sur le sujet :

    http://www.protegez-vous.ca/automobi...placement.html
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Depuis cet été, je crois que les concessionnaires ne peuvent plus vendre de l'assurance et c'est une assurance.
    Ils ont resserré la loi, mais pas assez. Les concessionnaires peuvent encore en vendre, mais il faut que le F&I ait reçu une formation particulière et que ce soit mieux expliqué aux clients. Les compagnies qui les offrent doivent aussi se soumettre à des contrôles plus serrés.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    80

    Par défaut

    Chez Bélair on m'offre 585$ par année, incluant la veleur à neuf (qui vaut 50 $ par année). ça me semble être correct

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par bucephale Voir le message
    Chez Bélair on m'offre 585$ par année, incluant la veleur à neuf (qui vaut 50 $ par année). ça me semble être correct

    oui, pas mal mieux......

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •