Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Adieu les Trois Amigos

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Vancouver, None, None
    Messages
    53

    Par défaut Adieu les Trois Amigos

    Il y a quelque temps, je vous ai parlé des trois amigos qui ont pris d'assaut mon Land Rover Discovery. Les «*Trois*Amigos*», c'est ce qu'on appelle couramment un malaise bien connu du Land Rover, où le système ABS fait défaut, entraînant avec lui l'antipatinage ainsi que le contrôle de la descente de collines.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Y'a vraiment du monde qui achète ca du Land Rover??? Pourtant même ma mère sait que ca vaut pas grand chose... Ca peut faire prestigieux mais j'aurais peur de passer pour quelqu'un qui connait rien de me promener avec ça!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    Y'a vraiment du monde qui achète ca du Land Rover??? Pourtant même ma mère sait que ca vaut pas grand chose... Ca peut faire prestigieux mais j'aurais peur de passer pour quelqu'un qui connait rien de me promener avec ça!
    j'en ais un justement ds mon driveway en ce moment. le Range Rover 2006 de mon frère. je l'ai ici justement pour aller le porter chez le concessionnaire quand il seras ouvert. un capteur de suspension pneumatique est fucké, alors la suspension pneumatique est désactivé.
    mais ds l'ensemble c'est tout un camion. méchant confort et équipé pas mal. celui de mon frère valais ds les 100,000$ neuf. alors ceux qui les possèdent ne se formalisent pas trop avec la fiabilité. du moins, en font pas de l'urticaire.

    et ne t'en fait pas, je pense pas que mon frère passe pour un ignorant en automobile. et il se fou pas mal de ce que le voisin pense de ses voitures. il trip véhicule de luxe. il a ds son garage une A8 2007 qui a remplacé sa S8 2002. et sa femme roule une Corvette 2008 l'été, manuelle 6 vitesse en plus. et son Range Rover lui sert surtout de winter beater. assez génial de rouler ce Rover en hiver, contenu du poids jumelé a un des système 4x4 les plus hot ds le genre....
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 24/12/2010 à 12h16.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Ils s'en sacrent quand ils ont des esclaves pour aller porter leur véhicules a leur place... Ca m'impressionne pas moi, la liste des véhicules d'un tel... si tu voyais mon voisinage! J'ai passer 10 jours en tunisie a faire du sable en Toyota Land cruiser, les guides avaient tellement l'air heureux de s'être débarrassé de leur anglaise. C'est bien beau se promener en ville avec ca, mais dans les situations pour lesquels ils avaient d'abord été créé, ca prend un véhicule fiable et solide, ca évite de rester pris au milieu de nulle part avec une gagne de touristes qui capote parce qu'il faut remorquer leur 4x4 avec un autre, en retardant tout le monde. Si tu achètes un véhicule comme ca en ville, c'est 100% pour péter de la broue, si tu es le genre a péter dla broue tu te sacres pas des commentaires des autres...sinon a qui tu pourrais faire croire que t'es quelqu'un?

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Land Rover, en amerique du nord, a eu souvant le Surnom de JEEP des riches pour deux raisons : Fiabilite et Capacite hors-Route semblable.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    Ils s'en sacrent quand ils ont des esclaves pour aller porter leur véhicules a leur place... Ca m'impressionne pas moi, la liste des véhicules d'un tel... si tu voyais mon voisinage! J'ai passer 10 jours en tunisie a faire du sable en Toyota Land cruiser, les guides avaient tellement l'air heureux de s'être débarrassé de leur anglaise. C'est bien beau se promener en ville avec ca, mais dans les situations pour lesquels ils avaient d'abord été créé, ca prend un véhicule fiable et solide, ca évite de rester pris au milieu de nulle part avec une gagne de touristes qui capote parce qu'il faut remorquer leur 4x4 avec un autre, en retardant tout le monde. Si tu achètes un véhicule comme ca en ville, c'est 100% pour péter de la broue, si tu es le genre a péter dla broue tu te sacres pas des commentaires des autres...sinon a qui tu pourrais faire croire que t'es quelqu'un?

    ça transpire la jalousie ds ta réplique.
    oui, les Land Rover sont pas fiable, mais de la a vouloir peté de la broue parce que tu décide d'en avoir un, ou d'être un ignorant du domaine " il connaissait très bien la réputation avant de l'acheter", c'est assez nono de pensé ça. et d'ailleurs mon frère ne fréquente pas les forum automobile ou ne parle pas bcp des ses véhicules ds la vie de tout les jours. il trip plus a les utilisé que d'en parler. alors pour le pétage de broue, c'est ds ta tête que ça se passe plus qu'autre chose.. de la, la jalousie évidente des tes répliques...

    ps, j'ai parler de ses autres voitures juste pour démonter que c'est un amateur de voiture de tout genre, pas un ignorant du domaine automobile comme tu le suggère. et il si il avait tripé que fiabilité, il aurais un Lexus. mais il en as déjà eu un "RX330", et il l'a trouvé pas si mal a l'époque, mais ça manque cruellement de caractère.....

    ton gros problème en plus de la jalousie en ce qui concerne le sujet, tu manque de passion auto. et si tu donne juste de l'importance a la fiabilité, bien tu passe a coté d'un paquet de véhicule tripant. et chacun ses trip.

  • #7
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    tu donne juste de l'importance a la fiabilité, bien tu passe a coté d'un paquet de véhicule tripant. et chacun ses trip.
    Et c'est pour ca que je roule en Chrysler lollllll

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Et c'est pour ca que je roule en Chrysler lollllll
    ouais, faut être passionné Chrysler pour rouler ds un Journey, oufffffffffffffff
    mais toi tu est pas passionné de voiture, tu est bandé Chrysler, grosse nuance..........

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Je serais jaloux de qui ou de quoi mon pseudo-psy? de toi? De Rob Rothwell??? Pauvre toi, ca parait que tu parles à travers ton chapeau... tu n'as pas lu mon post au complet si tu n'as pas compris le sens que je donne a la fiabilité. Un jounaliste qui est supposé connaitre le sujet vient pleurer sur son blog parce qu'il a des problèmes avec un véhicule que tout le monde sait sujet aux troubles électrique et électronique c'est risible et je vais prendre le droit d'en rire. Quoi que toi ou ton frère en disent c'est le dernier de mes soucis...perds pas ton temps a me convaincre du contraire.

    (Tellement facile de dire a quelqu'un que si il ne pense pas comme toi, c'est parce qu'il est jaloux hahaha )
    Dernière modification par Wilson ; 24/12/2010 à 15h20.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    Je serais jaloux de qui ou de quoi mon pseudo-psy? de toi? De Rob Rothwell??? Pauvre toi, ca parait que tu parles à travers ton chapeau... tu n'as pas lu mon post au complet si tu n'as pas compris le sens que je donne a la fiabilité. Un jounaliste qui est supposé connaitre le sujet vient pleurer sur son blog parce qu'il a des problèmes avec un véhicule que tout le monde sait sujet aux troubles électrique et électronique c'est risible et je vais prendre le droit d'en rire. Quoi que toi ou ton frère en disent c'est le dernier de mes soucis...perds pas ton temps a me convaincre du contraire.

    (Tellement facile de dire a quelqu'un que si il ne pense pas comme toi, c'est parce qu'il est jaloux hahaha )

    que tu pense que les Land Rover sont pas fiable, c'est une chose. mais que tu pense que ceux qui possède des Rover ou autre véhicule du genre son des ignares péteux de broue, la ça indique fortement ta jalousie qui te pousse a attaqué personnellement les personnes qui possède ce genre de véhicule..... rien de moins. surtout que tu les connais même pas ces personnes............
    et surtout que tu semble assez superficiel pour écrire que tu te préocupe de ce que les voisins pensent de tes choix automobile.. celle la, est bonne en clisss!!!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •