Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Adieu les Trois Amigos

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    T'as vraiment un problème toi...être con de même là j'aurais honte...Moi au moins je sais qu'il y a des facons stupide de dépenser de l'argent, peut importe que tu ai un compte inépuisable, quand il y a des véhicules qui sont aussi intéressant mais en étant de qualité. J'encourage pas la médiocrité, je ne suis pas de la "réforme".
    Dernière modification par Wilson ; 27/12/2010 à 16h24.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    peut importe le vehicule de 100 000$ que t'achete, ca va te couter une beurre si quelque chose pete ou juste pour faire l'entretien!!! Alors, avoir 100 000$, t'achete un vehicule qui te plait, point a la ligne!!! Si t'es serre dans ton budget, t'achete un vehicule moins cher pour te garde un louse pour l'entretien, tout simplement.
    Sauf que tu viens pas te plaindre des petits bobos dans ce temps là, surtout quand tu es un journaliste automobile qui est supposé être au courant. C'est la parti que le cave de wowlesmot ne comprend pas. sauf qu'à voir ces interventions, j'ai l'impression qu'il lit en diagonale ou qu'il est complètement stupide.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    le cave de wowlesmot .
    a tu pris des cour avec Vstar et FURY pour savoir comment t'expprimer sur les forum auto quand quelqu'un t'obstine un peu !!!!!!!!!!
    tu devrais demander conseil a ta mère "selon ce que tu a écris plus haut, elle semble bien futé ta mère", peut être que tu t'exprimerais avec un peu plus respect envers autrui !!!!!!


    Y'a vraiment du monde qui achète ca du Land Rover??? Pourtant même ma mère sait que ca vaut pas grand chose... Ca peut faire prestigieux mais j'aurais peur de passer pour quelqu'un qui connait rien de me promener avec ça!

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Avoir un 100 000 $ de lousse, sur qu'un Land Rover m'intéresserait. Classe, confort, luxe, ça passe partout. Ceux qui crachent dessus comme ils le font, ils sont jaloux et ne l'assument pas. Ou ils considèrent que le summum du prestige c'est d'avoir un GPS. Bref, du monde pas de culture, et à les lire, du monde pas de classe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    J'aime mieux pas répondre à ça.
    parce que tu m'a jamais traité de cave ou de quoi de semblable sans raison valable autre que je pense pas comme toi !!!!! etk moi a part que j'ai écris ici que ta marque chouchou est de la shnoot, c'est le plus loin que j'ai été ds les insultes. et c'était même pas envers toi, mais en vers une marque d'auto, point..........
    mais comme Vstar, tu prend personnel ce qu'ont peu dire de ta marque chouchou..... et c'est ça le gros problème sur ce forum. pas capable de dire ce qu'ont pense de certains objet.


    et oui, si je suis pas d'accord avec certains propos concerant la marque de mes voitures, je vais probablement m'obstiné un peu pour les défendre, mais je me mets pas a traité de cave tout ceux qui dénigrent certains objet que j'aime ou pas......... comme Wilson le fait concernant ses idées que je ne partage pas. il préfere passé aux insultes direct, que de défendre son point de vue a lui.........

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    Sauf que tu viens pas te plaindre des petits bobos dans ce temps là, surtout quand tu es un journaliste automobile qui est supposé être au courant. C'est la parti que le cave de wowlesmot ne comprend pas. sauf qu'à voir ces interventions, j'ai l'impression qu'il lit en diagonale ou qu'il est complètement stupide.
    peut-etre, mais meme sur une Civic, des fois, ca coute plus de 100$ juste pour un maudit capteur. Personne est a l'abrit de la surfacturation des concessionnaire :P

  • #27
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    a tu pris des cour avec Vstar et FURY pour savoir comment t'expprimer sur les forum auto quand quelqu'un t'obstine un peu !!!!!!!!!!
    tu devrais demander conseil a ta mère "selon ce que tu a écris plus haut, elle semble bien futé ta mère", peut être que tu t'exprimerais avec un peu plus respect envers autrui !!!!!!
    Moi non plus je ne répondrai pas a ca.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    La différence est grande entre s'obstiner un peu et tout de suite crier au jaloux parce que quelqu'un dénigre une marque que tu ne possèdes même pas...Comme si on avais pas le droit de critiquer un choix de véhicule juste parce que c'est maintenant considéré comme un modèle de luxe. Y'a du monde qui ne méritent pas de prendre le temps de s'expliquer. Premièrement parce que je n'ai pas à le faire. J'ai expliquer mon point de vue, en parlant de la comparaison avec les Land cruiser que nous avions en Tunisie... en expliquant le pourquoi j'avais chier sur le journaliste venu pleurer de ses problèmes. Si y'a du monde qui pensent que j'en suis jaloux, demandez vous donc si j'avais pas facilement les moyens d'en avoir un en passant. Je paye mes véhicules comptant depuis longtemps, maintenant parce que je n'ai plus le choix. Croyez-vous vraiment que je me ruinerais en optant une fois pour le financement? Si quelqu'un fait semblant de ne pas comprendre, regardez un peu de qui il s'agit, du monde qui passent leur temps a envoyer chier tous les autres...Pourquoi perdre son temps avec du monde de même? Il vont rester eux même, de mauvaise foi... Plusieurs son parti depuis que je suis sur le forum, je comprend pourquoi et je vais faire pareil. C'est bien le fun de donner son opinion mais a qui? Du monde qui se mêlent de tout juste pour avoir quelqu'un a écœurer sans même savoir à qui ils parlent. Ai-je vraiment besoin de ca? Non, j'ai plein d'autre choses à accomplir! Regardez le nombre de membre qui viennent posé une question et qui se font recevoir comme dla marde. Si on peut pas donner son avis sans faire pleurer personne, a quoi bon rester ici?
    Dernière modification par Wilson ; 28/12/2010 à 17h03.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Avoir un 100 000 $ de lousse, sur qu'un Land Rover m'intéresserait. Classe, confort, luxe, ça passe partout. Ceux qui crachent dessus comme ils le font, ils sont jaloux et ne l'assument pas. Ou ils considèrent que le summum du prestige c'est d'avoir un GPS. Bref, du monde pas de culture, et à les lire, du monde pas de classe.
    Veux-tu bien me dire se que tu connais de moi toi? T'es mal placer pour parler contre ceux qui n'aiment pas un marque.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    La différence est grande entre s'obstiner un peu et tout de suite crier au jaloux parce que quelqu'un dénigre une marque que tu ne possèdes même pas...Comme si on avais pas le droit de critiquer un choix de véhicule juste parce que c'est maintenant considéré comme un modèle de luxe. Y'a du monde qui ne méritent pas de prendre le temps de s'expliquer. Premièrement parce que je n'ai pas à le faire. J'ai expliquer mon point de vue, en parlant de la comparaison avec les Land cruiser que nous avions en Tunisie... en expliquant le pourquoi j'avais chier sur le journaliste venu pleurer de ses problèmes. Si y'a du monde qui pensent que j'en suis jaloux, demandez vous donc si j'avais pas facilement les moyens d'en avoir un en passant. Je paye mes véhicules comptant depuis longtemps, maintenant parce que je n'ai plus le choix. Croyez-vous vraiment que je me ruinerais en optant une fois pour le financement? Si quelqu'un fait semblant de ne pas comprendre, regardez un peu de qui il s'agit, du monde qui passent leur temps a envoyer chier tous les autres...Pourquoi perdre son temps avec du monde de même? Il vont rester eux même, de mauvaise foi... Plusieurs son parti depuis que je suis sur le forum, je comprend pourquoi et je vais faire pareil. C'est bien le fun de donner son opinion mais a qui? Du monde qui se mêlent de tout juste pour avoir quelqu'un a écœurer sans même savoir à qui ils parlent. Ai-je vraiment besoin de ca? Non, j'ai plein d'autre choses à accomplir! Regardez le nombre de membre qui viennent posé une question et qui se font recevoir comme dla marde. Si on peut pas donner son avis sans faire pleurer personne, a quoi bon rester ici?



    ben beau discoure, mais pourquoi tu est entré ds ce sujet en partant en qualifiant indirectement les proprios de Range Rover d'ignare ds le domaine automobile, et que même ta mère est pas aussi niaiseuse que ces proprio de Rover.
    Y'a vraiment du monde qui achète ca du Land Rover??? Pourtant même ma mère sait que ca vaut pas grand chose... Ca peut faire prestigieux mais j'aurais peur de passer pour quelqu'un qui connait rien de me promener avec ça!
    toute mes répliques tourne au tour de ton premier post. mais tu prend pas que je dise que tu est jaloux, mais c'est absolument pas grave que tu traite les proprio de Rover de cave, incluant le journaliste dont le sujet a partis ce thread et moi. alors toi tu a raison et moi je suis ds le champs de pas prendre tes insultes. oublie pas, tu a pas juste dénigrer le Range Rover " ce qui aurait été absolument pas grave mais normal", mais aussi ceux qui en possède avec l'aide de ta mère au cas ou tu t'en ais pas rendu conte... mais bon, plus facile de faire passé l'autre pour un cave quand on commence sois même le trouble.....................

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •