Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Jeep Patriot 2011 : aperçu

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    76

    Par défaut Jeep Patriot 2011 : aperçu

    Voici le petit utilitaire le plus populaire de Jeep : le Patriot 2011. Un véhicule compact qui se distingue de sa version 2010 par de légères retouches esthétiques et des améliorations techniques.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Jeep Patriot 2011

    Je me suis procuré en début février 2011 une Patriot 2011, deux roues motrices, transmission manuelle et modèle NORTH.C'est un vrai plaisir de conduire un tel petit VUS. La direction électrice est d'une précision rassurante et à la fois sportive. La suspension fait un travail magnifique et Chrysler a tenu ses promesses et elle est vraiment améliorée par rapport au modèle 2010.La finition est exemplaire. Le confort sur la route est digne des meilleures bagnoles et avant d'oublier, la transmission manuelle est assortie d'un "Hill Holder" ou encore "Assistance en côte" ce qui fait que l'on a plus à se préoccuper de savoir si l'automobile derrière nous est trop collée et que la panique nous prend pour ne pas reculer. Avec ce système, c'est MAGIQUE, tant et si bien que l'on ne regrette nullement de s'être procuré notre Patriot avec une transmission manuelle.Le moteur me semble assez puissant et sans avoir des données précises sur l'économie d'essence, je dirais qu'il est relativement économique conter tenu de sa force et de son poids qui est de trois kilos de plus que mon ancienne Taurus 2005.Gilles Pelletier, Québec

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •