Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: La Camaro gagne la bataille contre la Mustang en 2010

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    En tout cas, moi une voiture qui me fait vibrer est sans contredit la Mustang. Qu'ils s'en vendent moins est positif pour moi, car en posséder une, j'aurais un peu d'exclusivité.

    Hum une Boss ou une Shelby ???
    L'exclusivité pour une Mustang on peut oublier sa, y'en à beaucoup même si la Camaro c'est mieux vendu cette année tu serais plus exclusif avec sa, maisu ne Boss ou Shelby cé une autre histoire

    Cependant, la Mustang 2011 reste une des voitures les plus laides de l'histoire. A ce chapitre elle est pire que la camaro.
    C'est pas parce que toi tu la trouve laide que c'est automatiquement une des voitures les plus laide de l'histoire. D'ailleur je suis pas pantoute de cet avi.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Cependant, la Mustang 2011 reste une des voitures les plus laides de l'histoire. A ce chapitre elle est pire que la camaro.

    Au contraire, la Mustang, dans le style Reto-futuriste, est la plus belle, Surclassant la Camaro et la Challenger. Mais te toute facon, le gout ne se discute pas vraiement....
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Cependant, la Mustang 2011 reste une des voitures les plus laides de l'histoire. A ce chapitre elle est pire que la camaro.
    Pûrement un goût personnel ... mon vote va à la Mustang également !!!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Sérieusement, la Camaro se vend en raison du crest Chevrolet et de la nostalgie des Camaros guys qui n'ont pas pu en acheter pendant 15 ans.

    Quand les 200 000 ginos américains vont toute avoir leur nouvelle Camaro, ca va être fini la mode.
    Je crois que tu as raison, la Camaro a cessé en 2002 il me semble, la Camaro 2010 ce serait t'elle aussi biens vendu s'il y aurais eu des Camaro en 2004, 2006, 2008?

    Aussi, la plus grande concurrente de la Camaro n'est plus, soit la Firebird.

    Pour la plus belle, j'hésite entre la Mustang et la Chalenger, sur photos je trippais sur la camaro mais quand je l'ai vus en vrai et après avoir pris place a bord j'ai été déçu.

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    J'aime bien la Camaro, mais depuis que Ford à sorti sont 5.0litre de 412 hp... j'avou que la Mustang à repri sa place de numéro 1 assez vite dans mon cas...

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    J'aime bien la Camaro, mais depuis que Ford à sorti sont 5.0litre de 412 hp... j'avou que la Mustang à repri sa place de numéro 1 assez vite dans mon cas...
    Par contre, pour ce qui est du LS3 de la Camaro, ses preuves sont faites depuis longtemps.
    Dernière modification par Frange ; 29/12/2010 à 11h08.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Par contre, pour ce qui est du LS3 de la Camaro, ses preuves sont faites depuis longtemps.
    Mais le 5 litres de la Mustang lui est supérieur...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Une autre chose, la Mustang va fete son 50ieme aniversaire en 2014, attendez vous a plus d'une changement de calandre.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Drag race entre les 3, ont voit la puissance de ce 5 litres.


  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Drag race entre les 3, ont voit la puissance de ce 5 litres.
    Sans avoir les chiffres sous l'oeil, meme si la Mustang 5.0L develloppe le moins de Hp et de Torque, elle doit etre vraiement avantage cote poids pour remporter ce drag.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •