Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Isuzu Rodeo S

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    QC, Canada
    Messages
    2

    Par défaut Isuzu Rodeo S

    Bonjour à tous!

    J'ai commencé dernièrement a magasiner un 4x4. Plusieurs choix sont interessant, XTerra, Tribute, Escape, Cherrokee, mais mon choix s'est arrete sur le Rodeo de Isuzu. Son look, son equippement, sa puissance et meme son prix (taux a 1.9% en ce moment) repondent a tous mes besoins.

    Par contre, n'ayant jamais eu de 4x4 auparavant, j'aimerais avoir votre opinion sur le Rodeo. A savoir, mecanique fiable ? reparations cheres ? etc... J'ai visité leur site ainsi que quelques autres.. mais l'opinion des gens est importante pour moi.

    Merci!


    ------------------
    --
    TechnoJo

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    salut a toi ,,a tu évaluer tes besoin pour faire l achat dun tel vyhicule !!! moi j ais déjas eu un 4x4 et sa éter mon dernier ,,l hyver ses bien pratique oui pour 2 mois et tu paye du gaz pour les 10 autre mois,prend un 2 rous motrice avec differentiel barer avec 4 bon pneux a neige et sa sufit ,,ses mon oppinion bien sur ,,,a toi de savoir tes besoin si tu va a la pêche etc... mes moi je trouve bizar du monde qui mette un 4x4 dans le bois a 30 milles dollard ????? bon aller bon magasinage ,,,!!! Routier

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    QC, Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Salut routier !

    Bien sur que jai fait le tour de la question et sois sans crainte, je sais bien que tout revient plus cher avec un 4x4. Mais j'ai besoin d'espace, de 4 portes et de pouvoir tirer une remorque. J'avais au depart envisagé une Dodge Caravan, mais bon, pour pas grand chose de plus, tu te retrouve avec un 4x4.

    Pour ce qui est de l'hiver, ca n'a pas de poid puisque j'ai toujours conduit avec des 4 saisons... Mais bon, avec des future enfants, j'imagine que je vais etre content.

    Bizzarre d'aller dans les bois avec un 4x4 ? C'est fait pour ca, non!? Selon moi, je peux comprendre que certain hesiterons a y aller car ils y ont tous mis leur economie...!

    Donc voila, ne connaissant aucun proprietaire de Rodeo, je ne peux pas avoir d'avis sur sa fiabilité etc... J'imagine que je vais devoir me fier au Guide de l'auto ou qque chose du genre.... Au peut-etre, le loué avant de prendre une decision.



    ------------------
    TechnoJo

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •