Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: americaines ou importees

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Bien aujourd'hui, je pense que ça ne vaut plus la peinne de faire le débat(sauf pour les trucks) car l'automobile est rendue banale et sans personnalité à elle seule. Avant chaque marque avait sa propre personnalitée. Si on étaient au début des années 70 je m'achèterait seulement des américainne car ce sont les meilleures de l'époque à mon avis. Aujourd'hui, aussi bien t'acheter une Japonnaise ou une Asiatique ou une américainne, elle sont toutes parreilles. La voiture que j'ai présentement est une américainne et je n'en ai pas eu d'autres. C'est un Pontiac 6000 S/E 1988 2.8 litres 130hp MULTI-PORT injection. C'est une version rare produite à peu d'exemplaire. La S/E il s'agit d'une version sport du 6000 de grand-maman.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Dorval
    Messages
    23

    Par défaut

    Moi, c'est une import. Ca ne me passerais même pas à l'esprit d'acheter une américaine. Vous niaisez ceux qui aime les civic, mais expliquez moi ce que le monde trouve de beau sur une ***** de cavalier! Calisse, tu as des "ratoll" après 2 ans, faut tu mête un moteur après 4 ans, si tu as le malheur de rever ça un peu ça te pète dans les mains, NON MERCI! IMPORT 4 EVER! La seule américaine que je m'achèterais serais une mustang 5.0 L pis tout ce que je ferais avec, ça serais de pèter des burns à longueur de journée parce que c'est tout ce qu'elles peuvent faire! Essayez donc d'aller pogner une curve avec ça ! Par contre, si un jour je dois m'acheter un camion, et bien là je sais qui aller voir ! Désolé, pour ceux que j'ai offusqué, mais bon, c'est mon opinion et ça prend de tout pour faire un monde, non? Dans le fond, je m'en fou un peu, tant que tu est heureux avec l'auto que tu conduit, sauf qu'une ***** cavalier, chu pas capable!!!!!!!! Calisse que c'est laid surtout modifié!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    salut
    motormaniac pour ton information un 5.0 litre sa tien pas mal plus la route que tu pence(j'en ai vue la preuve) pie pour les cavalier oui ces vrais que ces des gramand quan je dit que j'aime les ford et les gm ces que j'aime le haut de gamme pas les petit gramand
    (je n'es pas inclu l'autre puisque je le detesse, sans raison je suis juste allergique au dodge et compagni)
    pie en passer je roule presentement en cavalier 83, bon bon j'entent deja crier y doit avoir de la broche apres sa ben je vais te dire que j'ai pas un tache de rouille le placher et bien sain pie le moteur run bien malgre les voller que je lui donne. c'est pas un bombe mais pour ce qui ma couter je suis bien content. pour une auto normale de tout les jour je n'est rien contre honda, toyota etc ses meme de la bonne machine mais pour modifier, un bon 8 ford ou GM.
    bye
    p.s. quand on modifie un pick up toyota la plus part des gars mette un 350 chevrolet sa ces etre fier de sa marque.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    pour
    les pick-up en tout cas allez rien acheter d'importé. toute des maudites cochonneries ^pas regardables. Pour les trucks vaut mieux rester dans l'américain
    pis si cé vrai que ceux qui modifient des pick-up importés leurs mettent des moteurs américains............hiiiiiiiii ca c'est être fier de sa marque en maudis....pas fort ca

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •