Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 109

Discussion: Votre prochaine voiture

  1. #41
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Ma voiture de tous les jours est une 2005 et mon pickup est un 2006. J'ai acheté mon auto ancienne pour cet été (pickup + vieille auto achetés la même année, quand on y pense ça en fait de l'argent...). Aucun changement de mon côté.

    Par contre, ma blonde vendra son Echo 2004 pour acheter une van usagée. Caravan ou Uplander/SV6.
    Dernière modification par skuz ; 30/12/2010 à 17h46.
    2005 Toyota Echo hatchback - L'économique de tous les jours
    2006 Ford Ranger - La bête de somme
    1984 Toyota Supra - La maîtresse de tôle

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tout est payer..ca me tente pas de faire des paiements..donc, pas avant 10 ans!! minimum
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Je regarde sur le site de GM, sur la page d'accueil, le prix de base de la Regal était 31900 mais en indiquant notre code postal il est de 34035... et je suis toujours perdu avec les jeu d'options des voitures américaines... Si je ne me trompe pas, avec le toit ouvrant c'est 35430. Et je suis surpris de voir que la location est disponible, je croyais que GM ne faisait plus cela. C'est 529 + taxes. Je vais probablement rester avec une compact.
    Le prix change parce qu'au Québec, il est obligatoire de l'indiquer en incluant le transport et la préparation.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    P-e pas à 2$ mais pas loin. On verra bien, mais il reste de moins en moins d'essence et la consommation mondiale augmente constamment ce n'est qu'une question de temps. La crise économique tire vers sa fin le monde ont recommencer à dépenser en général ce n'est pas comme avant mais l'essence à pas le choix de monter.

    http://argent.canoe.ca/lca/affaires/...29-095029.html
    À chaque année, on nous dit que l'an prochain l'essence passera le cap du 2 $ le litre. Résultat... on paie entre 1 $ et 1,20 $ depuis 5 ans. Pourtant, ça fait 4-5 ans qu'on doit payer plus de 2 $ le litre et on a jamais dépassé les 1,74 $ le litre en septembre 2005 lors du passage de Katrina. Dois-je rappeller que le 1er janvier 2006 on était à 99,9 ? Et qu'un an plus tard on était toujours à 99,9 ? Et qu'aujourd'hui on est à 1,12 ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #45
    Membre 123 Avatar de BambamBen
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Planete Terre
    Messages
    122

    Par défaut

    Présentement une Écho 2005 et un X-Trail 2005, peut-être une fit et avoir des sous et un peu plus cinglé... J'irai cherché le X-Trail 2011 au Mexique !!!

    http://www.nissan.com.mx/home.php

    http://www.dieselstation.com/Nissan/...s10-i2802.html
    Dernière modification par BambamBen ; 03/01/2011 à 08h25.
    `Il n'a rien de pire qu'un être humain !

  • #46
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Je pense changer mon Mazda 3 pour une Mazda 5. Mais, les paiments m'intéressent moins.

  • #47
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    La location de ma civic fini en novembre prochain.

    Je vais regarder pour les nouvelles generation de civic, focus, elantra.

    Je vais aussi jeter un coup d'oeil au Juke, RVR et CRV tous dans le AWD.

  • #48
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    tout est payer..ca me tente pas de faire des paiements..donc, pas avant 10 ans!! minimum
    Faut ben se gater un peu des fois héhé. Moi je suis tanné de penser "pratique", mes 3 derniers char sont des chars pratique et je suis tanné (Escape, Matrix, Camry). La, depuis j'ai essayé le golf d'un de mes chums, je suis retombé en amour avec la passion de conduire.

    Mais c'est vrai que pas de paiement c'est le fun!
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    À chaque année, on nous dit que l'an prochain l'essence passera le cap du 2 $ le litre. Résultat... on paie entre 1 $ et 1,20 $ depuis 5 ans. Pourtant, ça fait 4-5 ans qu'on doit payer plus de 2 $ le litre et on a jamais dépassé les 1,74 $ le litre en septembre 2005 lors du passage de Katrina. Dois-je rappeller que le 1er janvier 2006 on était à 99,9 ? Et qu'un an plus tard on était toujours à 99,9 ? Et qu'aujourd'hui on est à 1,12 ?
    Oui je me suis dit la même chose mais bon, je me suis dit que la crise économique avait p-e a voir là-dedans, mais ce n'est qu'une question de temps avant que le gaz augmente pour vrai, à savoir si cé réellement en 2012 que sa arriver, ont verra bien. Ont avait dit que le gaz passerait le cap du 1.00$ le litre ( ce qui était quasiment inconcevable dans le temps) et sa la fini par arrivé.

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Faut ben se gater un peu des fois héhé. Moi je suis tanné de penser "pratique", mes 3 derniers char sont des chars pratique et je suis tanné (Escape, Matrix, Camry). La, depuis j'ai essayé le golf d'un de mes chums, je suis retombé en amour avec la passion de conduire.

    Mais c'est vrai que pas de paiement c'est le fun!
    jme gate avec autre chose!! chus de la vieille generation..j'aime pas les paiements
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •