Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 109

Discussion: Votre prochaine voiture

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    jme gate avec autre chose!! chus de la vieille generation..j'aime pas les paiements
    Aussi tu té quand même gâter, tu as une Altima V6, tu aurais bien pu conduire une Sentra de base
    Aussi bien la garder un bon bout cette Altima surtout si tu l'aimes

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Si mon foutu Jeep Liberty 2003 n'était pas si vénérable ) , je changerais vers un x3 ou x5 Diesel (reste à voir si un x3 est capable de tirer avec son frame.. ). Ma femme elle ne veut rien savoir... l'Jeep est vraiment fiable.. j'aurais jamais cru ça il y a 7 ans.

    Premier post.. yeee

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bims Voir le message
    Si mon foutu Jeep Liberty 2003 n'était pas si vénérable ) , je changerais vers un x3 ou x5 Diesel (reste à voir si un x3 est capable de tirer avec son frame.. ). Ma femme elle ne veut rien savoir... l'Jeep est vraiment fiable.. j'aurais jamais cru ça il y a 7 ans.

    Premier post.. yeee
    Bienvenue Bims! Et content de voir que vous n'avez pas de problèmes avec votre Liberty!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Oui fiable, mais il y a eu quand même des problèmes mineurs comme la pompe à eau, le tpm sensor. Le secret pour moi était fort simple, toujours effectuer les changements d'huiles à transmission, différentiels, moteur (synthétique) à une fréquence normale. là mon muffler est presque mort mais il a quand même 130 000km. oh well. ce tank n'à pas une scratch de peinture.

  • #55
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Comme je suis avant tout une personne rationnel, le véhicule qui me chatouille le plus présentement et qui me permetterait de me débarasser de mon eurovan, odyssey et ma petite voiture serait le magnifique ford transit un véhivule a tout faire....
    Je me demande si le concessonnaire reprendrait mes 3 véhicules en échange pour un véhicule neuf.
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #56
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    À chaque année, on nous dit que l'an prochain l'essence passera le cap du 2 $ le litre. Résultat... on paie entre 1 $ et 1,20 $ depuis 5 ans. Pourtant, ça fait 4-5 ans qu'on doit payer plus de 2 $ le litre et on a jamais dépassé les 1,74 $ le litre en septembre 2005 lors du passage de Katrina. Dois-je rappeller que le 1er janvier 2006 on était à 99,9 ? Et qu'un an plus tard on était toujours à 99,9 ? Et qu'aujourd'hui on est à 1,12 ?
    En finance, le rendement passé n`est pas garant du rendement futur. Comme en économie. Enlève tes lunettes roses car les sceptiques seront confondus. Je persiste à voir le litre à 2.00$ au Québec avant l`hiver 2012.

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    perso, pour 2011, j'hésite entre la Golf Gti, la Golf Gti et... la Golf Gti ! (version 5 portes).

    sinon je suis raisonnable, fuck les paiements et le plaisir pur, et je garde ma bonne vieille Civic Si 2005 (2 portes).

    tel est mon dilemne...

    ps. bon courage à Francis, l'homme qui change de voiture plus vite qu'un vendeur de chars!

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    En finance, le rendement passé n`est pas garant du rendement futur. Comme en économie. Enlève tes lunettes roses car les sceptiques seront confondus. Je persiste à voir le litre à 2.00$ au Québec avant l`hiver 2012.
    Les prophètes de malheur ont toujmours eu tort jusqu'à maintenant. L'économie nord-américaine n'est pas assez robuste pour supporter une hausse importante soutenue.

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Les prophètes de malheur ont toujmours eu tort jusqu'à maintenant. L'économie nord-américaine n'est pas assez robuste pour supporter une hausse importante soutenue.
    mais elle semble l'être assez pour supporter une hausse des ventes de VUS! comprenne qui pourra...

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    mais elle semble l'être assez pour supporter une hausse des ventes de VUS
    Parce que l'essence est cheap et de toute façon, les ventes de gros véhicules ne sont plus ce qu'elles étaient dans les bonnes années. ne voit qui ne veut pas voir...

  • Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •