Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: "Pitchez-vous vos tops de cigarettes sur la route?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut "Pitchez-vous vos tops de cigarettes sur la route?

    Tant qu'à verser dans la polémique, que pensez-vous de ceux qui pitchent leurs tops de cigarettes sur la route?

    J'en vois plein dans le traffic. S'ils avaient au moins la décence d'attendre quand il n'y a pas de voitures derrière eux. Incroyable. Plus innocent que ça, tu meurs.


    Je commence la volée d'injures;
    -Pollueurs
    -Inconscients
    -Idiots
    -Morrons
    -Épais
    -Crotés
    -Salauds
    -grossiers

    Je peux me le permettre, parce que je suis certain que personne ici ne fait ça, n'est-ce pas?

    Désolé encore une fois d'avoir pu froisser certaines personnes.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je ne fume pas.

    Pis c'est vrai que ceux qui prennent la route pour une poubelle - et pas juste des cigarettes - sont:

    -Crétins
    -Caves
    -Retardés
    -Ratés
    -Arrièrés
    -Pas civilisés
    -Niaiseux
    -Stupides
    -Égocentriques

    ...

    Ces gens ne pensent qu'à eux mêmes et en plus d'étouffer leurs passagers dans le char, ils pitchent leur botch sur la route. Vraiment dégeulasse. Quand ça avait mon âge et un peu plus jeune, ça crachait sa gomme à terre. Mouais, les "homo-polluctus" ne sont pas seulement aux States...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    18

    Par défaut

    Bonjour

    Je fume et alors?? C,est ma santé que je detruit pas la votre. Si tu embarque dans un auto de fumeur ben assumes en les conséquense ou ben prend ton char! pas ben ben compliquer ca la. Pis je suis assez intelligent pour pas fumer si il y a un enfant dans l'auto P C'est ben beau le respect des non fumeurs mais les fumeurs la dedans??? Le pire dans tout ca c'est que ceux qui chiale le plus sont des anciens fumeurs. Pas fort ca la... c'est dans c'est cas la que l'on voit que l'intelligence n'est pas donner a tout le monde.
    Bye

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Doctor

    Est-ce que tu lances tes tops de cigarettes sur la route?

    Répond franchement.

    C'est ça la question.

    Le reste, on s'en fout.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    je pitche ca dehors mais pas souvent
    ca arrive des fois que le botch reviens dans le char pis qu'y brule le siège d'en arrière, pis la tu essaie d'éteindre ca au plus sacrant pis tu pogne le clos
    morale de cette histoire: aussi ben meyttre ca dans le cendrier pis en arrivant che vous vider ca dans cours du voisin.......euh dans poubelle

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Je suis fumeur.

    Je ne fume pas dans mon auto parcequ'une auto dans laquelle on fume PUE!!! C'est vraiment dégeulasse surtout l'été avec le soleil.

    Je disais à mon ex de ne PAS jeter sa clope dehors (avant que je comprenne qu'il ne fallait pas que je fume dans mon auto) pour les raisons mentionnées par Batteur91, mais (tête de cochon) elle le faisait quand même et résultat : plusieurs (2) trous sur la banquette arrière de ma Prélude.

    La morale à J :
    1. Ne commencez jamais à fumer (oups, trop tard).
    2. Si vous fumez, ne fumez pas dans votre auto.
    3. Si vous fumez dans votre auto, n'écrasez pas, fermez le couvercle du cendrier, elle s'éteindra toute seule.
    4. Videz le cendrier à tous les jours.

    J

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Polémique...
    J'aime ce terme Minou...

    Je dirais «inconséquent».

    C'est le genre de monde à peinturer à la canette sous le vent face aux voisins; à remplir sa piscine en pleine canicule; à laisser son bâtar de chien se vider chez le voisin en mimant de le chercher; à allumer ses lumières des Fêtes quand la moitié de la ville manque d'électricité; à prendre le dernier film libre «au cas où» et le remettre en place une fois que t'es au comptoir; à laisser ses morveux crier dans sa cours parce qu'il est «chez eux».

    Le genre d'épais qui se fou éperduement du reste de la société. Trop souvent, un Boomer; des fois un jeune qui a manqué de coups de pieds au cul.

    L'amende pour ce genre de chose devrait se situer dans les quatre chiffres. Ou la saisie du véhicule pour un bout...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Tactique

    Je suis tout à fait d'accord avec toi.

    Tiens, la boomer d'en face, dans le style que tu dis, qui avance dans le driveway (c'est le plus loin qu'elle va à pied) et qui lance ses tops dans la rue... Je l'ai vue souvent. Que fait-elle dans son auto tu penses?

    J

    Quoi!!!
    Déjà 2 spots de brulure de cigarettes sur la banquette arrière tout cuir de ta Prélude flambant?? Pas vrai, ça se peut pas. J'en connais une qui aurait eu son 4% en Saint-Crème.

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ha Ha ! je jette tout mes tops de cigarettes dehors, pour faire ***** les non-fumeur...

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Hey, pas seulement des cigarettes... ( Désolé de dévier le sujet, Minou )

    L'été dernier, au mois d'août, j'avais été distrait par une minoune devant moi et j'avais failli rentrer de justesse dans une autre auto, une Civic coupé modifiée à la planche. Le passager en arrière, qui n'était pas attaché soit-dit en passant, m'a fait un bras d'honneur.

    Quand on a tourné, j'étais à droite, lui à gauche. La fille sur le siège du passager m'a lancé son pop-sicle à la crème glacée et au caramel en plein dans le pare-brise!

    Au feu rouge, une engeulade s'ensuivit, évidamment.

    Chang: - C'est quoi ton cr*sse de problème?
    Moron(s): - Ta geule, cal*sse de chauffeux de BM à marde!
    C: - C'est pas une raison pour me lâcher ton pop-sicle dans face ost*e de conne!
    M: - Va donc brailler à ton père!

    Et ainsi de suite. Au vert, j'étais assez crinqué pour les avoir clanché assez vite merci. C'était sur la Portland, à Sherbrooke.

    Pas fort, même pour moi, j'aurais dû mieux me surveiller. Mais, est-il déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous se faire "attaquer" au pop-sicle ou à la cigarette par un(e) enragé(e)? Une cigarette dans le pare-brise, elle passe par dessus et elle se ramasse sur l'autre et ainsi de suite, avant de tomber dans la rue. Ça pollue mais, bon...

    Un pop-sicle ( un Rolo glacé en bâton, si vous préférez ) ça colle sur le pare-brise ( le soleil tapait et le fait d'avoir clanché sur un kilomètre n'a pas vraiment aidé ) ça s'étend, ça attire les bibittes et ça risque de bloquer la vue dangereusement. Je vous épargne des détails et des nombreux sacres quand est venu le temps de l'enlever.

    Ça devrait tout simplement être interdit de jeter quoi que ce soit à l'extérieur d'un véhicule en marche, point à la ligne. J'ai déjà vu un conducteur de camion à benne jeter son sac de McDo sur une lumière rouge... Méchant moron.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •