Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Volkswagen Golf TDI 5 portes Highline 2011*: essai routier

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Ste Marie Madeleine, None, canada
    Messages
    34

    Par défaut Volkswagen Golf TDI 5 portes Highline 2011*: essai routier

    Je l'avoue, j'ai un peu de difficulté à me contenter d'une boîte de vitesse automatique. Pas sur toutes les voitures, bien entendu, puisque certaines d'entre elles l'acceptent fort bien. Mais quand on m'a dit que je conduirais la VW Golf TDI durant une semaine, et que j'ai aperçu le levier de vitesse automatique, j'ai eu un petit frisson.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Golf TDI

    Le prix d'une Golf TDI me paraît encore un peu élevé, surtout que la réputation de VW pour son service coûteux tout antant que les pièces nous font réfléchir avant d'épouser ce constructeur. On ne voit plus d'ampoules brulées maintenant sur des produits VW. Étrangement j'ai vu quelques Mercedes affublées de cette maladie depuis quelques temps et même une Q5 d'Audi dont un DEL droit s'allumait par intermittence. Ah si seulement VW se décidait à nous vendre ses POLO. . . même à essence j'en prendrait une tout de suite même si le service demeurerait onéreux.Gilles Pelletier, Québec

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la Polo risque de revenir plus cher qu'une Jetta...alors, pourquoi l'importe? C'est le meme probleme avec la Mazda 2 et la 3!!!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    8

    Par défaut Golf TDI

    Monsieur Pelletier,Votre remarque sur le clin d'oeil de la Audi est juste mais aviez-vous remarqué que des modèles Chrysler le font aussi?Un système éteint le phare de croisement du côté du clignotant qui fonctionne parce que la lumière blanche rend presqu'invisible la faible intensité de la lumière jaune du clignotant. Ainsi, nous apercevons bien mieux les intentions du conducteur faisant face à nous et désirant tourner dans une direction.Concernant VW, j'achèterais n'importe quand un produit assemblé en Allemagne tel que la Golf ou à la toute nouvelle usine américaine situé à Chattanooga dans le Tennessee qui assemblera la Passat et l'Eos 2012.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •