Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55

Discussion: Bmw x3

  1. #1
    Membre 123 Avatar de manitou
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Drummondville,Qc.
    Messages
    132

    Par défaut Bmw x3

    BMW X3

    Je compte faire l’achat d’un x3 prochainement, j’ai réglé mon dilemme entre un Q5 et le X3 et j’ai un penchant pour BMW, autre dilemme le i28 ou i35 se sera sûrement le i28 surtout a cause du prix, 5000 $ de différence bien qu’il vient avec plus d’option mais ni le vendeur ni le site de BMW me donne l’heure juste pour le moment ???. Je compte bien me rendre au Salon de l’auto et y déballer toutes mes questions. Je n’est pas essayer le i35, mais je crois que le i28 serait parfait puisque c’est comme deuxième véhicule et ma femme na pas besoin de 300hp pour aller au travail ? Pour les sièges je trouve l’option cuire Nevada 1900 $ très élevés, les sièges en similicuirs sont t’ils corrects ? Et je pense seulement prendre le Groupe de Luxe et le toi panoramique. ???

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour les sièges en similicuir, c'est ce que j'ai sur ma 323 et ils sont corrects. Comparable au cuir des japonais. Mais reste que, préférence personnelle, je préfère le tissus si on me donne le choix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ma belle soeur a un x3 et je trouve tellement ce vehicule ordinaire...

    j'opterais pour le Q5.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par manitou Voir le message
    BMW X3

    Je compte faire l’achat d’un x3 prochainement, j’ai réglé mon dilemme entre un Q5 et le X3 et j’ai un penchant pour BMW, autre dilemme le i28 ou i35 se sera sûrement le i28 surtout a cause du prix, 5000 $ de différence bien qu’il vient avec plus d’option mais ni le vendeur ni le site de BMW me donne l’heure juste pour le moment ???. Je compte bien me rendre au Salon de l’auto et y déballer toutes mes questions. Je n’est pas essayer le i35, mais je crois que le i28 serait parfait puisque c’est comme deuxième véhicule et ma femme na pas besoin de 300hp pour aller au travail ? Pour les sièges je trouve l’option cuire Nevada 1900 $ très élevés, les sièges en similicuirs sont t’ils corrects ? Et je pense seulement prendre le Groupe de Luxe et le toi panoramique. ???
    On voit que les allemands tiennent mordicus à faire de la désinformation via leurs sites Internet et concessionnaires. Leur politique de prix brillent par leur transparence... Ils ne mériteraient pas mon argent. Sont chanceux que la clientèle typique accepte de payer sans broncher.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #5
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ma belle soeur a un x3 et je trouve tellement ce vehicule ordinaire...

    j'opterais pour le Q5.
    est-il récent ?

    Selon Car and Driver, le 2011 semble être une amélioration par rapport à l'ancienne génération...
    http://www.caranddriver.com/reviews/...take_road_test

    mais en 2009, le Q5 était premier:
    http://www.caranddriver.com/var/ezfl...470fab3ecc.pdf
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Super beau véhicule, mais je ne le connais pas comme le fond de ma poche par contre...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    On voit que les allemands tiennent mordicus à faire de la désinformation via leurs sites Internet et concessionnaires. Leur politique de prix brillent par leur transparence... Ils ne mériteraient pas mon argent. Sont chanceux que la clientèle typique accepte de payer sans broncher.
    Pas pour rien qu'ils font des brochures de près de 100 pages avec tous les détails en liste et en photos. Et si tu lis le résumé du configurateur internet à la fin, tu as toute l'information voulue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par manitou Voir le message
    BMW X3

    Je compte faire l’achat d’un x3 prochainement, j’ai réglé mon dilemme entre un Q5 et le X3 et j’ai un penchant pour BMW, autre dilemme le i28 ou i35 se sera sûrement le i28 surtout a cause du prix, 5000 $ de différence bien qu’il vient avec plus d’option mais ni le vendeur ni le site de BMW me donne l’heure juste pour le moment ???. Je compte bien me rendre au Salon de l’auto et y déballer toutes mes questions. Je n’est pas essayer le i35, mais je crois que le i28 serait parfait puisque c’est comme deuxième véhicule et ma femme na pas besoin de 300hp pour aller au travail ? Pour les sièges je trouve l’option cuire Nevada 1900 $ très élevés, les sièges en similicuirs sont t’ils corrects ? Et je pense seulement prendre le Groupe de Luxe et le toi panoramique. ???
    Grosses chances qu'elle aimera la vision dans le X3: c'est haut. Grosses chances aussi que la "2ième voiture pour ta femme..." devienne aussi ta première voiture à la moindre occasion. La i28 est une superbe sur la route.

    À moins d'être amateur de performances pour la performance, la i28 a plus de chevaux qu'il ne t'en faudra dans 99,9% des situations de conduite. Je soupçonne d'ailleurs les allemandes de disposer de plus de hp que ce qui est affiché.

    Le cuir ne me semble pas une nécessité, mais faut reconnaître qu'il est beau.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    On voit que les allemands tiennent mordicus à faire de la désinformation via leurs sites Internet et concessionnaires. Leur politique de prix brillent par leur transparence... Ils ne mériteraient pas mon argent. Sont chanceux que la clientèle typique accepte de payer sans broncher.
    je trouve pourtant le site de vw.ca clair et limpide. de plus, aucun vendeur que j'ai rencontré ensuite n'a tenté de gonfler les prix et calculs que le site génère, ni ne les a contesté.

    mais c'est vrai que celui de BMW est plutôt complexe...à mon humble avis.

  • #10
    Membre 123 Avatar de manitou
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Drummondville,Qc.
    Messages
    132

    Par défaut

    Grosses chances qu'elle aimera la vision dans le X3: c'est haut. Grosses chances aussi que la "2ième voiture pour ta femme..." devienne aussi ta première voiture à la moindre occasion. La i28 est une superbe sur la route.
    C'est pour cette raison que j'ai vendu son auto elle voulait une conduite plus haute !

    BMW sont accours de brochure, et sur leur configurateur je n'arrive pas a trouver les différences entre l'option i28 et i35, je vois bien le moteur et que le i28 ne vient pas avec les phares au xenon mais il doit y avoir autre option pour 5000 $ de différence.
    Dernière modification par manitou ; 10/01/2011 à 14h19.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •