Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 253

Discussion: Civic 2012

  1. #121
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Je ne parle pas du hype autour de l'Elantra, mais de la qualité générale du produit. Ce qui attire les acheteurs, c'est ce look tape-à-l'oeil.
    Oubli sa pour le look tape à l'oeil toute les best sellers sont des voitures ben ordinaire côté look pourtant...

    Mais en quoi l'Elantra 2011 est cheap? Quand tu étudie la dernier modèle d'Elantra avant celui d'aujourd'hui, il n'y a pas eu de problème de fiabilité sur la voiture et elle semble tenir le coup très bien malgré l'âge. Je suis forcé de constater que quand tu regardes l'ensemble des voitures, les Hyundai semble mieux vieillir que des marques Japonaise comme Mazda, Mitsubishi, Nissan, alors il font bien et ils ont très bien évolué.

    Hyundai ont travailler fort pour en arriver la tout de même. La nouvelle Elantra offre un moteur moderne qui permet une bonne économie d'essence, elle est spacieuse et offre une bonne garantie et un bon équipement pour le prix. Rendu en 2011 moi je ne suis plus inquiet pour la fiabilité de leur voiture en tout cas et en gros quand tu regardes l'ensemble de la voiture y'a aucune raison qui permet de croire que la qualité est pas la. Et l'argument du prix pas assez cher= qualité désuete... ben moi je regarde le prix d'un Elantra et c'est pas donner, cé rendu à égalité avec n'importe quel autre voiture, sauf qu'elle offre 1 ou 2 équipement de plus versus la compétition cé pas grand chose et pour compagnie qui est en constante expansion et évolution cé normal de vouloir en donner un peu plus qu'un géant comme Toyota.

    Faite juste regarder pas mal toute les produits Koréen maintenant ( l'électronique surtout) cé quand même rendu de très bon produits en gros...
    Dernière modification par Tijo ; 01/08/2011 à 17h24.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #122
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Je ne parle pas du hype autour de l'Elantra, mais de la qualité générale du produit. Ce qui attire les acheteurs, c'est ce look tape-à-l'oeil.
    En tous cas à voir ce qui est listé dans l'article de Stéphane, pas sûr que la qualité, du moins celle de l'intérieur, soit meilleure :
    the redesigned car’s interior is cheap, the steering is devoid of feedback, and the ride feels unsettled
    Quand je lis ça désolé, mais ils méritent pleinement ce qui leur arrive.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #123
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Oubli sa pour le look tape à l'oeil toute les best sellers sont des voitures ben ordinaire côté look pourtant...

    Mais en quoi l'Elantra 2011 est cheap? Quand tu étudie la dernier modèle d'Elantra avant celui d'aujourd'hui, il n'y a pas eu de problème de fiabilité sur la voiture et elle semble tenir le coup très bien malgré l'âge. Je suis forcé de constater que quand tu regardes l'ensemble des voitures, les Hyundai semble mieux vieillir que des marques Japonaise comme Mazda, Mitsubishi, Nissan, alors il font bien et ils ont très bien évolué.

    Hyundai ont travailler fort pour en arriver la tout de même. La nouvelle Elantra offre un moteur moderne qui permet une bonne économie d'essence, elle est spacieuse et offre une bonne garantie et un bon équipement pour le prix. Rendu en 2011 moi je ne suis plus inquiet pour la fiabilité de leur voiture en tout cas et en gros quand tu regardes l'ensemble de la voiture y'a aucune raison qui permet de croire que la qualité est pas la. Et l'argument du prix pas assez cher= qualité désuete... ben moi je regarde le prix d'un Elantra et c'est pas donner, cé rendu à égalité avec n'importe quel autre voiture, sauf qu'elle offre 1 ou 2 équipement de plus versus la compétition cé pas grand chose et pour compagnie qui est en constante expansion et évolution cé normal de vouloir en donner un peu plus qu'un géant comme Toyota.

    Faite juste regarder pas mal toute les produits Koréen maintenant ( l'électronique surtout) cé quand même rendu de très bon produits en gros...
    Eh bien, on verra avec le temps.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #124
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Dans cette catégorie, j'acheterais rien d'autre qu'une Corrolla. C'est la seule que je trouve vraiment belle et c'est celle qui a la meilleure réputation bien que les Toyota soient moins bonne qu'avant.

    L'Élantra est loin d'être aussi belle que la Sonata, cette ligne convient mieux a une intermédiaire qu'a une compacte.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #125
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Dans cette catégorie, j'acheterais rien d'autre qu'une Corrolla. C'est la seule que je trouve vraiment belle et c'est celle qui a la meilleure réputation bien que les Toyota soient moins bonne qu'avant.

    L'Élantra est loin d'être aussi belle que la Sonata, cette ligne convient mieux a une intermédiaire qu'a une compacte.
    Tu es du pour prendre tes pillules. La Corolla a perdu beaucoup de plumes. Il ne lui en reste pas beaucoup. À peine une réputation de fiabilité et la maîtrise parfaite des mix de gris pâle et beige pâle. Jamais vu des couleurs aussi ternes paraître aussi bien pour ce dont elles sont conçues... c'est à dire faire passer la voiture inaperçue et lui enlever toute désirabilité.

    Chez les compactes, celles qui dominent la catégorie, ce sont les Focus, Mazda 3 et Golf, avec l'Elantra pas loin. Mais évidement, pour ceux qui aiment les voitures drabes, Toyota excelle. Et Honda performe aussi très bien pour les nouvelles qui ont l'air plus vieilles que l'ancienne.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #126
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Je n'aime pas la refonte de la Civic en tout cas, comme Francis dit elles ont l'air plus vieille que les anciennes... tant qu'a faire quelque chose de drabe Toyota et Honda aurait pu au moins faire quelque chose de mieux que l'ancien modèle.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #127
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le seul Corrola qui a de l'allure, c'etait la XRS ou l'edition S, sinon, maudit qu'une Corrola de base, c'est de base. C'est ca le probleme avec eux....au moins, chez Mazda,une 3 de base, elle est presque identique a une GT.

  • #128
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    le seul Corrola qui a de l'allure, c'etait la XRS ou l'edition S, sinon, maudit qu'une Corrola de base, c'est de base. C'est ca le probleme avec eux....au moins, chez Mazda,une 3 de base, elle est presque identique a une GT.
    Si des jupes collées sur un bumper et des mags 17" pour toi c'est du gros changement....
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #129
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Le problème, c'est que dans le cas de la Civic et de la Corolla, c'est que tu ne peux pas demander l'opinion d'un trippeux de char, car il dira systématiquement que c'est drabe, plate, beige. Monsieur et Madame Tout-le-monde veulent des chars pas trop tape-à-l'oeil, confortable, fiable, peu gourmand en essence, silencieux et offert à un prix abordable. Non, la Civic n'a pas changé bout pour bout, mais n'avait pas besoin de le faire non plus.

    Je viens de finir une semaine au volant d'une Civic EX berline automatique, et sans avoir été ébloui, je suis content qu'Honda ait su conserver les mêmes qualités que l'ancien modèle. Pourquoi a-t-on besoin de réinventer la roue à chaque fois?

  • #130
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ce que je trouve impardonnable avec la Civic, c'est le fait qu'elle ait perdu la suspension a double triangulation. C'est innaceptable.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •