Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Quel vehicule conduisez-vous?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut Quel vehicule conduisez-vous?

    Voiture 4 portes, sportive, minivan?
    En êtes-vous satisfait?

    ------------------

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    St-Robert,P.Q.
    Messages
    23

    Par défaut

    Moi je conduis une Chevrolet Van Express 3500 avec toit surélevé.120000km en 2 ans,elle s'est brisé 1 fois à ce jour et ces un problème sur l'électronique.Le prix pour l'essence est pas donné,en moyenne $50.par jour,çà monte vite les petro-points ou les milles air-milles.
    Deuxième auto un Pontiac Sunbird 1993 fiabilité en dessous de la moyenne,je fais l'entretien moi même,bon juste pour dépanner et faire les petites commissions.Si je dois aller en voyage ou assez loin,alors je me loue un véhicule de luxe.
    alp

    ------------------
    Model 52

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut Guy,

    La voiture principale est une PONTIAC TRANSPORT SE 3800, full. C'est une voiture très agréable a conduire, jamais d'ennuie et de très bonne performances tout en confort!

    La seconde, une HONDA CIVIC SE 2000 m5, jusqu'a présent aucun ennuie. Sauf, au volant et elle n'est pas très performante pour la consommation d'essence. Mais, un certain confort pour une petite voiture.

    MAX-OVER

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut Guy,

    La voiture principale est une PONTIAC TRANSPORT SE 3800, full. C'est une voiture très agréable a conduire, jamais d'ennuie et de très bonne performances tout en confort!

    La seconde, une HONDA CIVIC SE 2000 m5, jusqu'a présent aucun ennuie. Sauf, au volant et elle n'est pas très performante pour la consommation d'essence. Mais, un certain confort pour une petite voiture.

    MAX-OVER

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    Salut guy,
    moi je conduis une toyota corolla 2000 (25 000 km) autm. j'en suis assez satisfait pour le moment, mais je trouve que les bruits de vent sont asser présent et que le suspension arrière " cogne " plustot fort lorsque je frappe une bosse. bien sur elle est fiable, mais un peu " plate " a conduire..je dit cela car je suis plustot le genre a grosse voiture performante, mais je l'ai acheter parceque c'était dans les moyens que j'avais à ce moment là et il fallait être raisonnable.....ci c'était à refaire, je choisirais plutot la mazda protégé, plus comfortable et performante, surtout avec son nouveau moteur 2l.et si j'avais les moyens pour plus gros, je crois que je choisirais la pontiac grand prix, même si elle n'a pas une bonne réputation sur sa qualité de fabrication, mais que voulez vous, j'aime ces grosses voitures!


    [This message has been edited by pbeaudoi (edited 21-02-2001).]

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Salut Guy
    Je roule présentement en Grand Caravan 98. Je n'ai pas eu de problème et ça va très bien. Je vais changer au mois d'août pour peut-être un PT Cruiser si y en a de disponible et si un essai me satisfait. Comme critère le confort est le premier aspect que je vérifie pour l'achat d'une voiture !


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2000
    Localisation
    Mirabel, Québec, Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    Salut!
    Moi je conduis une Camry CE V6 2001, mais seulement depuis 3 semaines alors évidemment que je n'ai pas encore eu de problèmes.

    C'est pas comme l'auto que j'ai remplacé, une Saturn SL2 1998 avec deux problèmes intermittents dont un qui n'a jamais été réglé et qui est apparu après seulement 1 an/25000km.

    La seule chose que j'aimais mieux avec la Saturn c'est qu'avec sa suspension plus sport et ses roues plus grandes, je prenais facilement certain virages à 70km/h tandis que maintenant je dois descendre à 60km/h (même si y'a pas de danger à 70, on a toujours l'impression que ça va dérapper tellement ça penche!)

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2000
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    7

    Par défaut

    Honda Civic 1999 DX Tres satisfait.
    www.clubcivicquebec.com

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    anjou qc. canada
    Messages
    19

    Par défaut

    salutation ! Guy_géo moi il y a rien d'extravagant je me promènent a tout les jour en Pontiac 6000 L.E. 4 portes de l'année 1989 mais c'est un char qui va très bien en générale pas de gros trouble juste l'entretient de routine changement d'huile, graissage, système d'échapement, frein ex. je parcours entre 20,000 et 25,000 km par année avec mon supercar, changement d'huile et graissage régulier et no problémo! je l'ai acheter il y a 3 ans il avais 92,000 km et maintenant il a 154,000 km pas mal hein ! mon autre char celui là ces mon bébé c'est une Pontiac Parisienne brougham 2 portes de l'année 1980 showroom condition ,122,000km seulement, je la sort juste l'été présentement il est au chaud dans un garage il attend le mois de mai pour rouler sur les routes, les belles fin de semaines je me promènne avec, et je participe a des expositions d'auto sport et classic's car, c'est très plaisant de ce ballader avec ce genre de voiture je sait pas si tu t'est déjà promenner là dedant j'te dit que sa porte bien et il y a du gros confort, j'te jure que tu peut allé en Floride avec, allé et retour pis tu sera même pas fatiguer de la route , en tout cas si tu demeure dans les environt de Montréal tu peut la voir dans des exposition d'auto,en passant elle est noir, et le vendredi soir je vais dans le parking du harvey's sur le boul. curé labelle a Laval quand je fini pas tros tard a ma job,je suis camionneur tu sait a quelle heure que tu commence mais tu sait pas a quelle heure que tu vas finir c'est l'inconvénient du métier . salut! a bientôt TRUCKER 10-04 .

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    Salut guy desjardins,
    moi j'ai aussi possédé un pontiac 6000 90, mais j'ai eu un foutu problème que je n'ai jamais pus faire régler...il étouffait chaque fois que je redémarait à un stop ou lumière...ils ont changé des sensors, 2 fois l'alternateur...filtre a gaz..ect...à tu eu ce problem ou il y at'il quelqu'un qui la déjà eu et si oui, qu'avez vous fait pour le régler..je suis curieux...je m'en suis débarasser il y a 2 ans pour une corolla

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •