Page 9 sur 21 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 205

Discussion: TV

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Notre LG 42" Plasma 2008 a mal vieilli. Les traces résiduelles à l'écran vont précipiter son remplacement; les marques de sous-titrage sont permanentes.
    Dommage, pourtant le plasma est rendu beaucoup mieux qu'avant et qualité d'image inégalé encore. J'achèterait pas une Plasma LG par contre.. dans le plasma cé Panasonic ou rien d'autre! Au pire Samsung a fait quelques bons modèle mais c'est vraiment Panasonic les leaders dans ce créneau. Dommage qu'il vont cesser d'en produire en 2014.

    Ma LED LG 42 pouces fait la job sinon pour mon autre tv, qualité moyenne mais rien a dire pour le prix. J'avait une ACL LG avant et elle faisait bien la job également.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Notre LG 42" Plasma 2008 a mal vieilli. Les traces résiduelles à l'écran vont précipiter son remplacement; les marques de sous-titrage sont permanentes.
    J'en est eu juste une plasma et c'est lorsque ca sortie$$$$$. Plus jamais je vais en acheté. Je joues beaucoup au jeux et lorsque l'écran est noir tu pouvais voir tout ce qui était fixe dans le jeux(en arrière plan). Les noir devenais de moins en moins noir et les blanc. Moi c'est ACL et encore mieux au LED. Le pire c'est que le vendeur qui m'avait vendu la plasma me disait que c'était ce qui a de mieux pour les jeux. lol Méchant bon vendeur(menteur). Par la suite je me suis acheté une Sony XBR3 ACL full HD que j'ai encore et qui est comme neuve, une LG full HD ACL que j'ai encore, une Sharp ACL que j'ai encore et la dernière un LG 3D LED . Autre chose, le Plasma avec les années elle diminues en éclairage et ca ne ce répare pas, alors que l'ACL tu change les néons et elle redeviens super claire comme lorsque neuve. Mais j'ai pas eu à le faire encore puisque mes TV sont tout impeccables encore. La prochaine que je veux c'est la Sony Ultra HD 4K que je souhaite avoir pour Noel. Très dispendieuse mais maudit que l'image es belle et le son est magnifique. La plus belle image à ce jour et une résolussions, clarté etc. sens égale. À voir pour les amateurs de TV.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Dommage, pourtant le plasma est rendu beaucoup mieux qu'avant et qualité d'image inégalé encore. J'achèterait pas une Plasma LG par contre.. dans le plasma cé Panasonic ou rien d'autre! Au pire Samsung a fait quelques bons modèle mais c'est vraiment Panasonic les leaders dans ce créneau. Dommage qu'il vont cesser d'en produire en 2014.

    Ma LED LG 42 pouces fait la job sinon pour mon autre tv, qualité moyenne mais rien a dire pour le prix. J'avait une ACL LG avant et elle faisait bien la job également.
    Va voir la Sony Ultra HD 4K et ont sans reparlera.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #86
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    c'pas cher, juste 4000$
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    c'pas cher, juste 4000$
    J'ai vue pire. Au début il y a 6 mois elle étais 5800$. Puis c'est du haut de gamme normal que ca coute cher. Elle vos son prix. Puis il y a Sharp qui devrait arrivé avec du 8K d'ici 1 ou 2 ans ou LG je suis pas certains. La nouvelle technologie ca viens avec un prix élevé.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #88
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    J'en est eu juste une plasma et c'est lorsque ca sortie$$$$$. Plus jamais je vais en acheté. Je joues beaucoup au jeux et lorsque l'écran est noir tu pouvais voir tout ce qui était fixe dans le jeux(en arrière plan). Les noir devenais de moins en moins noir et les blanc. Moi c'est ACL et encore mieux au LED. Le pire c'est que le vendeur qui m'avait vendu la plasma me disait que c'était ce qui a de mieux pour les jeux. lol Méchant bon vendeur(menteur). Par la suite je me suis acheté une Sony XBR3 ACL full HD que j'ai encore et qui est comme neuve, une LG full HD ACL que j'ai encore, une Sharp ACL que j'ai encore et la dernière un LG 3D LED . Autre chose, le Plasma avec les années elle diminues en éclairage et ca ne ce répare pas, alors que l'ACL tu change les néons et elle redeviens super claire comme lorsque neuve. Mais j'ai pas eu à le faire encore puisque mes TV sont tout impeccables encore. La prochaine que je veux c'est la Sony Ultra HD 4K que je souhaite avoir pour Noel. Très dispendieuse mais maudit que l'image es belle et le son est magnifique. La plus belle image à ce jour et une résolussions, clarté etc. sens égale. À voir pour les amateurs de TV.
    Y'a rien qui bat le plasma d'abordable sur le marché. Va voir n'importe quel test de comparaisons, les meilleurs DEl ne donne pas de meilleur résultats que les meilleurs plasma. C'est vrai que les premières plasma et les cheapettes faisait du burn in mais c'est pas mal chose du passé. De nos jours faut vraiment faire par exiprès pour avoir un burn in.. Tant qu'a moi je préfère les DEL pour un salon conventionnel mais de loin une Plasma pour une salle de cinéma maison.

    Sinon pour le 4k si tu veux mon avis je trouve pas sa très intelligent d'acheter sa tout de suite. C'est ridiculement cher et y'a quasiement rien qui supporte sa. Sa donne rien d'investir la-dedans, pas assez de support pour que sa en vaille la peine t'aurais pas plus que 1080i sur ton vidéotron pareil. Mais puisque ta l'air d'un gars qui achète impulsivement au boute.. va y mon grand. Je suis aller au Best Buy aujourd’hui et je me demandait justement qui serait assez fou pour se pogner une tv a ce prix j'ai trouver mon candidat. Tant qu'a y être pourquoi tu te pogne pas celle a 26 000$ ou a 40 000 chez Futurshop?
    Dernière modification par Tijo ; 11/11/2013 à 19h05.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #89
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Lorsque je dis Sony Ultra HD 4K c'est quel a une résolution de 4K et bientôt sharp ou LG sans viens avec du 8K. Oublier le 1080p à côté de ces TV Ultra HD 4K . C'est comme comparé du 480p avec du 1080p. lol Grosse différance..

  • Page 9 sur 21 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •