Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 205

Discussion: TV

  1. #111
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Si je veux je la paye cash. Mais pourquoi payé cash alors que je peux l'avoir sur 2-3 ans sans intérêt et ni versement égaux??? Sa revient au même que cash sauf que je vois pas mon compte en banque se faire débité de 4000$ avant taxe et garantie prolongé(plus ou moins 5000$).Ca me coute plus cher d'impôt dans une année que cette TV. Pas parce que j'ai besoin d'une TV j'en est 4 et tout sont haut de gamme. Mais j'aime le design impressionnant de cette Sony Ultra HD 4K et l'image est haut delà de n'importe qu'elle TV que j'ai vue. Les TV, consoles ,PC et les autos sont mes plus grosses folies que j'entretien depuis longtemps. Je n'est jamais j'ai été surendetté. Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais je ne changerez pas pour autant.
    Du calme le big shot, ta une volks. J'appelle pas sa une folie??

  • #112
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Si je veux je la paye cash. Mais pourquoi payé cash alors que je peux l'avoir sur 2-3 ans sans intérêt et ni versement égaux??? Sa revient au même que cash sauf que je vois pas mon compte en banque se faire débité de 4000$ avant taxe et garantie prolongé(plus ou moins 5000$).Ca me coute plus cher d'impôt dans une année que cette TV. Pas parce que j'ai besoin d'une TV j'en est 4 et tout sont haut de gamme. Mais j'aime le design impressionnant de cette Sony Ultra HD 4K et l'image est haut delà de n'importe qu'elle TV que j'ai vue. Les TV, consoles ,PC et les autos sont mes plus grosses folies que j'entretien depuis longtemps. Je n'est jamais j'ai été surendetté. Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais je ne changerez pas pour autant.
    je trouve tellement que tu veux nous impressionner comme si on avait 14 ans en listant tout le temps tes nombreuses dépenses folles pis tu viens de te venter que tu paies plus que 4000$ d'impot par année...moi je tire la plug, je ne t'achalerai plus et ne réponderai plus à tes commentaires.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #113
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Tk Giga, tu es vraiment tout un spécimen, dans tous les sens du terme lol

  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Du calme le big shot, ta une volks. J'appelle pas sa une folie??
    lol j'ai jamais dit que j'étais big shot loin de là, mais je suis pas surendetté comme certains insinue. Oui ma GLI est une folie car j'ai embarqué une grosse baloune. Pas une petite baloune de 5k mais beaucoup plus. Pour moi c'est une folie mais que j'assume sans regret. Puis oui une TV de 4000$ c'est une genre de folie. Rien à voir avec un Big Shot qui ce paye une TV de 40k ou une voiture de 300k.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tk Giga, tu es vraiment tout un spécimen, dans tous les sens du terme lol
    Content de l'être.lol
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #116
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Si je veux je la paye cash. Mais pourquoi payé cash alors que je peux l'avoir sur 2-3 ans sans intérêt et ni versement égaux??? Sa revient au même que cash sauf que je vois pas mon compte en banque se faire débité de 4000$ avant taxe et garantie prolongé(plus ou moins 5000$).Ca me coute plus cher d'impôt dans une année que cette TV. Pas parce que j'ai besoin d'une TV j'en est 4 et tout sont haut de gamme. Mais j'aime le design impressionnant de cette Sony Ultra HD 4K et l'image est haut delà de n'importe qu'elle TV que j'ai vue. Les TV, consoles ,PC et les autos sont mes plus grosses folies que j'entretien depuis longtemps. Je n'est jamais j'ai été surendetté. Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais je ne changerez pas pour autant.
    Crois tu au Père-Noel??? Je ne veux pas être irrespectueux là, mais il ne faut pas croire ce qui te dise dans les pubs. C'est comme lorsque j'ai magasiné mon set de chambre il'y à quelque année, 12 mois sans intérêt chez Ameublement Tanguay. Je lui ai demandé de me faire un prix cash (sans avoir négocier), oups il payais les taxes. Les intérêts sont dans le prix.
    Le magasin ne te financeras pas une télé s'il n'en retire pas un bénéfice supplémentaire.

    Étrangement, mon set de chambre, j'ai économiser 2- 300$ en l'achetant ailleurs (encore moin cher que le deal de Tanguay).

  • #117
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    je trouve tellement que tu veux nous impressionner comme si on avait 14 ans en listant tout le temps tes nombreuses dépenses folles pis tu viens de te venter que tu paies plus que 4000$ d'impot par année...moi je tire la plug, je ne t'achalerai plus et ne réponderai plus à tes commentaires.
    Si ca t'impressionne ca t'en prend pas gros. Ciboire une TV haute gamme ca impressionne quoi. J'ai juste dis que je voulais acheté cette TV et ont me dis surendetté et que je pence pas à ma retraite. J'ai jamais entendu autant de gens pensé à la retraite et à leurs porte feuille autant qu'ici. Juste parce que j'ai pas d'étude certains mon déjà snobé alors qu'ils ont même pas les moyens de me snobé. C'est plus eux qui cherche à impressionné. Sans parlé des ceux qui insultes les autres pour des niaiseries. Je pourrais en parlé pendant une bonne heure étalé sur une 40eines de postes. Pis la c'est moi qui cherche à impressionné les petits jeunes de 14 ans lol une vrai farce.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #118
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Crois tu au Père-Noel??? Je ne veux pas être irrespectueux là, mais il ne faut pas croire ce qui te dise dans les pubs. C'est comme lorsque j'ai magasiné mon set de chambre il'y à quelque année, 12 mois sans intérêt chez Ameublement Tanguay. Je lui ai demandé de me faire un prix cash (sans avoir négocier), oups il payais les taxes. Les intérêts sont dans le prix.
    Le magasin ne te financeras pas une télé s'il n'en retire pas un bénéfice supplémentaire.

    Étrangement, mon set de chambre, j'ai économiser 2- 300$ en l'achetant ailleurs (encore moin cher que le deal de Tanguay).
    Chaque année j'achète chez Future Shop et c'est sans intérêt et sans payement égaux. Va y et informe toi. J'ai ma carte Chase Future Shop depuis plusieurs années.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #119
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    De plus la politique Future Shop dis que si tu voit moins cher ailleurs il accote le prix du conçurent plus 10% de la différence. Rien de croche la dedans et lorsque j'ai la facture je ne vois aucun intérêt lorsque j'achète à crédit sans intérêt..
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #120
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    http://www.futureshop.ca/fr-CA/fscard.aspx Lire les petits caractères. Watch out si tu oublies un paiement.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •