Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 205

Discussion: TV

  1. #141
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    moi je l'ai vue chez centre hi-fi à Saint Jean et elle est disponible chez future shop mais pas de démonstrateur et faut la faire venir. Puis à par cette TV il y a le gros modèle de Samsung qui est super. Mais juste la Samsung Del à côté d'une Panasonic au plasma et tu vas voir que le Del est pas mal. Puis ca chauffe pas ton salon chose que le plasma fait. Tu pourrais faire cuire un œuf sur le panneau arrière tellement c'est chaud. Pour l'éclairage ont est pus au vielle ACL mais le DEL est vraiment au top celon moi et non celon ton vendeur. J'en est eu une et j'en veux pus. Mon frère à la Panasonic 55 po la plus évolué au plasma et il regrette de pas m'avoir écouté au lieu de ce fier au vendeur.... Chacun ces goûts mais moi je tripe pas trop plasma. Puis pour la TV Ultra HD il y aura de nouveaux lecteurs dans pas long. Puis comme j'ai déjà dit elle convertit l'image 1080p en Ultra HD. Tu n'a même pas vue la TV et n'y entendu le son et tu la déscend. Je vais souvent voir les TV et je sais de ce que je parle. Bref tu peux bien pensé ce que tu veux.
    http://reviews.cnet.com/best-tvs/
    http://www.techradar.com/news/televi...d-today-902184

    Tu peux ben penser ce que tu veux mais la réalité c'est pas ton opinion...
    Les télévisions Plasma Panasonic sont toujours dans le top, sa veut pas dire que les DEL sont pas bonne.
    Dernière modification par Tijo ; 13/11/2013 à 17h42.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #142
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    http://reviews.cnet.com/best-tvs/
    http://www.techradar.com/news/televi...d-today-902184

    Tu peux ben penser ce que tu veux mais la réalité c'est pas ton opinion...
    Les télévisions Plasma Panasonic sont toujours dans le top, sa veut pas dire que les DEL sont pas bonne.
    La Sony que je parle n'es pas dans tes classements. En résolution et en image elle surpasse n'importe qu'elle Panasonic et autre marque qui affiche du 1080p. À moins que Panasonic sorte du 4K ou 8K et les autres marques.. C'est pas fait encore. Moi j'aime pas le plasma pour les raison que j'ai sité plus haut. Ca devient trop chaud, les images fixes laisse des traces en arrière plant et duré de vie qui s'estompe avec les années. C'est à dire que l'image diminue d'intensité chaque année et ca ne ce répare pas. Puis je suis un gars qui est beaucoup devant la télé dans mes temps libre. Mon frère ca Panasonic de dernier crie est déjà brisé. Il y a deux ligne en haut de l'écran dans tout la largeur de l'écran. Il va la faire réparé sous garanti mais c'est plate pareil(surtout que c'est une TV géante). Puis j'aime pas les télé avec une vitre qui reflète le soleil et qui aveugle lorsqu'il fait jour. Mais certains ca ne leur dérange pas.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #143
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ta rien compris : le modèle évoluera l'année suivante, ou restera pratiquement pareil techniquement. Mais le prix des UltraHD va dropper drastiquement dans pas long.
    Sony na pas fait d'aussi jolie télé depuis la série XBR 2-3. Si j'aurais pas acheté la XBR3 j'aurais pas cette super de belle télé et qui est encore aujourd'hui une des plus belle télé. La Sony XBR4K que je veux sera dur à démodé dans le temps et je ne crois pas que Sony va tenir cette télé 2-3 ans. Oui ils vont probablement faire du 8k (XBR8K) mais ce n'est pas certains et je ne prend pas de risque car j'aime le modèle et la qualité de la XBR4K.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #144
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    2 millions, c'est quoi ton but ??? faire peur au monde ??? avec 2 000 000 $ de fond de pension au moment de prendre sa retraite, tu peux retirer facilement 115 000 $ par année de revenus sur 30 ans...

    tu ne devrais pas sortir des bêtisses de même... ça fait plus peur au monde que d'autre chose et ça donne l'impression d'être irréalisable donc le monde font rien. tant qu'à se mettre un chiffre irréaliste à atteindre, aussi bien ne rien faire...

    le vrai premier seuil est d'environ 300 000 $ pour être capable de vivre selon un train de vie moyen (tout dépendamment de ton admissibilité à la PVS et à la RRQ)
    115 000 $ par année moins les impôts, c'est rien de ''faire peur au monde''. Pour un train de vie aisé, c'est ce qu'il faut. Et j'ai dit 2 millions en faisant référence à son train de vie. Et sincèrement, je vois pas le problème de sortir 115 000$ de revenus par année.

    C'est vrai que sa paraît irréalisable, et ce l'est pour beaucoup de gens aussi...sa dépend toujours des revenus. 1 million est plus objectif peut-être. Avec un fond de pension et en prévoyant bien, c'est accessible.

  • #145
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    surtout intéressant si tu la backes dans une salle de conférence à un système informatique et que tu peux déduire dans la catégorie 50 à 55% annuel...

    ça l'impressionne les clients! lol!
    Bonne idée !!!! Je sais pas si la bourse monte plus vite sur un écran comme ça

  • #146
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message

    le vrai premier seuil est d'environ 300 000 $ pour être capable de vivre selon un train de vie moyen (tout dépendamment de ton admissibilité à la PVS et à la RRQ) car si tu as une bonne admissibilité RRQ et PVS, avec un fond de 300k, tu ira chercher environ 18000 $ de revenus de retraite donc autour de 30 000 - 35 000 total. par la suite, c'est sur que chaque tranche de 100 000 $ est intéressante en chien et l'idéal se situe autour de 500 000 $ de fond de retraite qui donnera un revenu de pension de 30 000 $ sur 30 ans et ça peut alors monté à environ 47-48 000 $ annuel avec le RRQ et la PVS. Dans le cas des prestataires de fond à prestation, vos prestations sont ajusté au moment où la RRQ et la PVS embarque... dans un régime privé pur, aucun ajustement de RRQ et de PSV donc une personne risque d'aller chercher un supplément de revenu quand même décent avec ces programmes pour ses vieux jours. ça peut totaliser 17 600 $ maintenant, et c'est indexé donc ça sera encore l'équivalent de ça dans 30 ans en dollars de là...
    Tes calculs sont bons, mais en même temps, tu vas pas chier loin avec 30 000$ à 35 000$ de revenu brut par année....Et en partant, c'est loin d'être la majorité des gens qui ont le max RRQ. Surtout chez les femmes qui sont pénalisées avec les congés de maternité.....

    A la retraite, tu vas vouloir voyager plus qu'une semaine à Cuba....Tu vas encore vouloir un beau char....en fait, deux beaux chars....

    Et faut pas oublier les frais de santé...

    2 millions c'est beaucoup, mais 300 000$ c'est pas loin de la simplicité volontaire....

  • #147
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Tes calculs sont bons, mais en même temps, tu vas pas chier loin avec 30 000$ à 35 000$ de revenu brut par année....Et en partant, c'est loin d'être la majorité des gens qui ont le max RRQ. Surtout chez les femmes qui sont pénalisées avec les congés de maternité.....

    A la retraite, tu vas vouloir voyager plus qu'une semaine à Cuba....Tu vas encore vouloir un beau char....en fait, deux beaux chars....

    Et faut pas oublier les frais de santé...

    2 millions c'est beaucoup, mais 300 000$ c'est pas loin de la simplicité volontaire....
    J'estime que 700 000$ est bon mais avec au moins un autre 100 000 clair d'impôt.... mais le véritable point est que tu ne dois plus avoir de dettes.

    Pour le fun j'ai fait mon budget de retraite et quand il n'y a plus d'hypothèque, d'assuracne-vie, de frais de scolarité, que tes voitures sont payées et que toute la maison a été entretenue (thermopompe, fenêtres (thermos), toiture etc... ) bien avec 36 000$ net, on peut s'en tirer facilement.

    Faut pas oublier que les années où tu ne paies plus d'hypothèque, bien tu accumules cet argent là.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #148
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    2 millions, c'est quoi ton but ??? faire peur au monde ??? avec 2 000 000 $ de fond de pension au moment de prendre sa retraite, tu peux retirer facilement 115 000 $ par année de revenus sur 30 ans...

    tu ne devrais pas sortir des bêtisses de même... ça fait plus peur au monde que d'autre chose et ça donne l'impression d'être irréalisable donc le monde font rien. tant qu'à se mettre un chiffre irréaliste à atteindre, aussi bien ne rien faire...

    le vrai premier seuil est d'environ 300 000 $ pour être capable de vivre selon un train de vie moyen (tout dépendamment de ton admissibilité à la PVS et à la RRQ) car si tu as une bonne admissibilité RRQ et PVS, avec un fond de 300k, tu ira chercher environ 18000 $ de revenus de retraite donc autour de 30 000 - 35 000 total. par la suite, c'est sur que chaque tranche de 100 000 $ est intéressante en chien et l'idéal se situe autour de 500 000 $ de fond de retraite qui donnera un revenu de pension de 30 000 $ sur 30 ans et ça peut alors monté à environ 47-48 000 $ annuel avec le RRQ et la PVS. Dans le cas des prestataires de fond à prestation, vos prestations sont ajusté au moment où la RRQ et la PVS embarque... dans un régime privé pur, aucun ajustement de RRQ et de PSV donc une personne risque d'aller chercher un supplément de revenu quand même décent avec ces programmes pour ses vieux jours. ça peut totaliser 17 600 $ maintenant, et c'est indexé donc ça sera encore l'équivalent de ça dans 30 ans en dollars de là...
    300 000$ c'est correct si tu prends ta retraite aujourd'hui et que tu n'a pas l'habitude à un gros train de vie, mais si ta retraite est dans 20 ans, ce seras carrément insuffisant. Et dans 20 ans, ont oublie la RRQ et peut-être la PVS.

  • #149
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Chaque année j'achète chez Future Shop et c'est sans intérêt et sans payement égaux. Va y et informe toi. J'ai ma carte Chase Future Shop depuis plusieurs années.

    J'ai le gout de t'expliquer l'inflation, que Futures shop paie des intérêts lorsqu'il te font crédit... Mais je crois que je vais te laisser tes illusions.

  • #150
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le ROI du projet de développement doit être entre 12 et 36 mois selon l'avancement de la technologie... une fois passé ce gap de temps, tu perds la composante "développement de la technologie" dans le prix et tu n'as pas mal que le coût de la télé ainsi que les marges de profits usuelles des fabricants, distributeurs et détaillants.
    Ok pour 12 mois, mais oublie ça pour 36 mois.

  • Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •