Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1018192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 205

Discussion: TV

  1. #191
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Le 4K est carrément inutile. Il y a quasiment zéro contenu dans ce format.
    Mais il va en avoir. Et la conversion ascendante peut attirée des acheteurs.Dépend toujours du budget qu'il veut mettre là-dessus.Personnellement, j'attends que les plus grosses TV OLED 4K (ça parle déjà du 8K.....) soient plus abordables.

  • #192
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Mais il va en avoir. Et la conversion ascendante peut attirée des acheteurs.Dépend toujours du budget qu'il veut mettre là-dessus.Personnellement, j'attends que les plus grosses TV OLED 4K (ça parle déjà du 8K.....) soient plus abordables.
    Ils disaient la même chose des télés 3D. Ça a été un flop monumental. Le problème du 4K, c'est que la bande passante est carrément insuffisante pour diffuser en direct. Les postes de télé ne sont même pas capables de diffuser en 1080p présentement.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #193
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Ils disaient la même chose des télés 3D. Ça a été un flop monumental. Le problème du 4K, c'est que la bande passante est carrément insuffisante pour diffuser en direct. Les postes de télé ne sont même pas capables de diffuser en 1080p présentement.
    On s'en fou, il y a le Blu-ray, ce que tu sembles complètement oublié. Tu parles comme si même le 1080P serait inutile.Aucune comparaison possible avec le 3D. Le 3D reste un gadget pour essayer d'attirer la clientèle, ce qui n'a pas marché. Le UHD, c'est une évolution du full HD, comme ce dernier l'est sur le HD conventionnel. On parle de la définition de l'image, rien à voir avec une bébelle comme le 3D et autres kossins comme les télés intelligentes.L'OLED sera vraiment une bonne évolution aussi, mais pas encore abordable. Mais ça s'en vient....

  • #194
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    c'est dans sa chambre.....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #195
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Charte qui aide à déterminer la grosseur et la résolution recommandées selon la distance:
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #196
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ça ne donne pas grand chose 1080p. Il faut se forcer pour voir une différence sur des signaux TV. Par contre il y a un ordi sur cette TV et la résolution supérieure va être buenvenue. Sony KDL-40W600 OU Sharp LC-42LB261U.

  • #197
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Tout dépend de ce que tu veux. De mon côté, je suis maniaque de ce genre de technologie et je vois la différence, mais il ne s'agit pas de moi. Entre tes deux choix, j'irais avec la Sony, malgré que le 240Hz est un peu inutile pour les films.

  • #198
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Ça vaut la peine de lire ceci avant d'acheter une télé 4K: http://www.cnet.com/news/why-ultra-h...-still-stupid/
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #199
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    lol......tiens on a juste à revirer ça vers les voitures : pkoi prendre une voiture de luxe quand une simple sous-compacte de base est tout aussi capable de rouler??? Ça frôle le ridicule ton commentaire. À chacun ses goûts, that's it, ça s'arrête là.

  • #200
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    lol......tiens on a juste à revirer ça vers les voitures : pkoi prendre une voiture de luxe quand une simple sous-compacte de base est tout aussi capable de rouler??? Ça frôle le ridicule ton commentaire. À chacun ses goûts, that's it, ça s'arrête là.
    Ben oui.. pourquoi pas acheter une voiture à hydrogène... seul problème il n'y a pas d'hydrogène par ici.

  • Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1018192021 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •