Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 205

Discussion: TV

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    .???? Quoi le rapport avec la génétique?? Plutôt une façon de penser, toi tu dépenses tout ce que ta ( même si je vais tjrs avoir un doute sur la provenance de tous tes avoirs...), tu n'as pas de maison à payer, tu gardes rien pour plus tard (Watch out ton train de vie à 65 ans, ça va prendre toute une drop) et de la façon dont tu parles, tu ne sembles pas faire grand chose avec tes kids.
    C'est du taquinage. Faut pas tout prendre pour du cash.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    En passant Torak chez future shop ta 3 ans sans payement égaux. Tu donne ce que tu veux. Juste ne pas passé le 3 ans. Puis 4000 $ pas besoin d'être riche pour ce payé ca.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #103
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    En passant Torak chez future shop ta 3 ans sans payement égaux. Tu donne ce que tu veux. Juste ne pas passé le 3 ans. Puis 4000 $ pas besoin d'être riche pour ce payé ca.
    Bon plan pour faire faillite. Tu fais quoi si tu perd ton emploi?

    Pourquoi toujours aller au maximum de ce qu'on peut se payer? Le maximum devrait inclure la portion que tu gardes pour la retraite. Il faut environ 2 millions pour la retraite si tu n'a pas de fond de pension. Surtout avec ton train de vie. Avec ta logique, je pourrais aller acheter une Maserati, les paiements passeraient. Toutefois, ce serait moins beau lorsque je voudrais arrêter de travailler. C'est comme acheter une maison au maximum de sa capacité: bon plan pour faire un suicide financier.

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Bon plan pour faire faillite. Tu fais quoi si tu perd ton emploi?

    Pourquoi toujours aller au maximum de ce qu'on peut se payer? Le maximum devrait inclure la portion que tu gardes pour la retraite. Il faut environ 2 millions pour la retraite si tu n'a pas de fond de pension. Surtout avec ton train de vie. Avec ta logique, je pourrais aller acheter une Maserati, les paiements passeraient. Toutefois, ce serait moins beau lorsque je voudrais arrêter de travailler. C'est comme acheter une maison au maximum de sa capacité: bon plan pour faire un suicide financier.
    Lol une faillite pour 4000 $, est bonne. Pour l'emploi, supposons que je perd mon travail aujourd'hui. La semaine prochaine j'entre ailleurs comme toujours. Même que je prendrais le luxe de rester chez moi 1 mois ou 2 pour reprendre ds forces. La retraite j'y pense pas et je mais mon énergie ailleurs.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #105
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Lol une faillite pour 4000 $, est bonne. Pour l'emploi, supposons que je perd mon travail aujourd'hui. La semaine prochaine j'entre ailleurs comme toujours. Même que je prendrais le luxe de rester chez moi 1 mois ou 2 pour reprendre ds forces. La retraite j'y pense pas et je mais mon énergie ailleurs.
    C'est pas le 4000, mais bien l'accumulation de telles dépenses. Ne pas penser à la retraite ne l'efface pas: elle va arriver un jour. Tu peux nier une réalité, mais cela na le change pas pour autant.
    Dernière modification par Math Scuderia ; 12/11/2013 à 12h38.

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    C'est pas le 4000, mais bien l'accumulation de telles dépenses. Ne pas penser à la retraite ne l'efface pas: elle va arriver un jour. Tu peux nier une réalité, mais cela na le change pas pour autant.
    Oui si bien sur je me rend à la retraite.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #107
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Lol une faillite pour 4000 $, est bonne. Pour l'emploi, supposons que je perd mon travail aujourd'hui. La semaine prochaine j'entre ailleurs comme toujours. Même que je prendrais le luxe de rester chez moi 1 mois ou 2 pour reprendre ds forces. La retraite j'y pense pas et je mais mon énergie ailleurs.
    C'est ça ton problème, tu ne vois pas plus loin que ta propre situation en croyant que c'est la même chose pour tout le monde. Tu es ignorant.

    Sérieusement, je ne connais pas ton parcours de vie, mais pour ton bien-être mental, même si je ne te le souhaite pas, ça ne te ferait pas de tort de tomber monétairement et te mettre dans une situation où tu as de la misère à arriver. Reste que tes rentrées d'argent sont peut-être variées et douteuses...

    Et une TV à 4000$, non c'est pas si pire que ça, mais c'est pas tout le monde qui veulent mettre autant d'argent pour une criss de TV. Personnellement, j'aurai tendance à attendre un moment avant de l'acheter parce que le prix des TV drop très rapidement. Et payer ça cash, pas payer avec des versements.

  • #108
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    En passant Torak chez future shop ta 3 ans sans payement égaux. Tu donne ce que tu veux. Juste ne pas passé le 3 ans. Puis 4000 $ pas besoin d'être riche pour ce payé ca.
    Je suis content pour toi si tu fais de très bons salaires. Mais pour un Québécois moyens, 4000$ c'est 10% de sont salaires annuelle brute. Pis personnellement, jamais je ne vais acheter une télé à crédit. Si tu achète une télé sur 3 ans, tu n'a pas les moyens d'avoir cette télé.

    Moi j'ai une belle Plasma 42'' Panasonic 1080P depuis 2 ans, payé env. 650$ avec taxes. Quand j'ai voulu remplacé ma télé, j'ai économisé mon argent pendant quelque mois.

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Je suis content pour toi si tu fais de très bons salaires. Mais pour un Québécois moyens, 4000$ c'est 10% de sont salaires annuelle brute. Pis personnellement, jamais je ne vais acheter une télé à crédit. Si tu achète une télé sur 3 ans, tu n'a pas les moyens d'avoir cette télé.

    Moi j'ai une belle Plasma 42'' Panasonic 1080P depuis 2 ans, payé env. 650$ avec taxes. Quand j'ai voulu remplacé ma télé, j'ai économisé mon argent pendant quelque mois.
    Si je veux je la paye cash. Mais pourquoi payé cash alors que je peux l'avoir sur 2-3 ans sans intérêt et ni versement égaux??? Sa revient au même que cash sauf que je vois pas mon compte en banque se faire débité de 4000$ avant taxe et garantie prolongé(plus ou moins 5000$).Ca me coute plus cher d'impôt dans une année que cette TV. Pas parce que j'ai besoin d'une TV j'en est 4 et tout sont haut de gamme. Mais j'aime le design impressionnant de cette Sony Ultra HD 4K et l'image est haut delà de n'importe qu'elle TV que j'ai vue. Les TV, consoles ,PC et les autos sont mes plus grosses folies que j'entretien depuis longtemps. Je n'est jamais j'ai été surendetté. Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais je ne changerez pas pour autant.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #110
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Si je veux je la paye cash. Mais pourquoi payé cash alors que je peux l'avoir sur 2-3 ans sans intérêt et ni versement égaux??? Sa revient au même que cash sauf que je vois pas mon compte en banque se faire débité de 4000$ avant taxe et garantie prolongé(plus ou moins 5000$).Ca me coute plus cher d'impôt dans une année que cette TV. Pas parce que j'ai besoin d'une TV j'en est 4 et tout sont haut de gamme. Mais j'aime le design impressionnant de cette Sony Ultra HD 4K et l'image est haut delà de n'importe qu'elle TV que j'ai vue. Les TV, consoles ,PC et les autos sont mes plus grosses folies que j'entretien depuis longtemps. Je n'est jamais j'ai été surendetté. Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais je ne changerez pas pour autant.
    Garantie prolongée?? Oh my god que tu te fais fourré par les vendeurs c'est pas croyable..... Pour une TV en plus..... Tu voyages tu? Manges tu au resto en famille?

  • Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •