Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 205

Discussion: TV

  1. #121
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    http://www.futureshop.ca/fr-CA/fscard.aspx Lire les petits caractères. Watch out si tu oublies un paiement.
    Si tu prend sur 2 ans sans versement et sans intérêt c'est normal qu'il ne faut pas que tu dépasse les termes. Sinon ils vont ce graissé la patte. Normal.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #122
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Si ca t'impressionne ca t'en prend pas gros. Ciboire une TV haute gamme ca impressionne quoi. J'ai juste dis que je voulais acheté cette TV et ont me dis surendetté et que je pence pas à ma retraite. J'ai jamais entendu autant de gens pensé à la retraite et à leurs porte feuille autant qu'ici. Juste parce que j'ai pas d'étude certains mon déjà snobé alors qu'ils ont même pas les moyens de me snobé. C'est plus eux qui cherche à impressionné. Sans parlé des ceux qui insultes les autres pour des niaiseries. Je pourrais en parlé pendant une bonne heure étalé sur une 40eines de postes. Pis la c'est moi qui cherche à impressionné les petits jeunes de 14 ans lol une vrai farce.
    A-y-o-y-e...........

    Et en passant, ta supposé TV haut de gamme drop crissement de prix après quelques mois. Donc dans le fond, tu veux péter de la broue en achetant des trucs chers, mais tu ignores tellement de chose en bout de ligne que tu te fais fourré la plupart du temps.

  • #123
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Question de même : vas-tu acheter la TV donc l'image sort le mieux possible au magasin? À quoi tu te fies pour ton choix de TV?

  • #124
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Pourquoi tu prends une garantie prolongée sur une TV?????

    ''En effet, peu importe les garanties offertes par le fabricant et le détaillant, vous bénéficiez d’une garantie légale de qualité en vertu du Code civil et de la Loi sur la protection du consommateur. Selon ces lois, un bien vendu par un commerçant ne doit pas avoir de vice caché et il doit pouvoir servir à l’usage auquel il est normalement destiné pendant une durée raisonnable. Dans le cas contraire, un juge peut forcer un détaillant ou un fabricant à dédommager un consommateur (voyez l'encadré «Télé-citron» ci-dessous).

    Par ailleurs, notez que certaines cartes de crédit doublent ou triplent automatiquement la garantie du fabricant (jusqu’à concurrence d’une année supplémentaire ou deux) sur les biens achetés avec votre carte. Pour connaître les restrictions qui s’appliquent et la marche à suivre pour faire une réclamation, lisez le certificat de garantie fourni avec votre carte.''

  • #125
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    A-y-o-y-e...........

    Et en passant, ta supposé TV haut de gamme drop crissement de prix après quelques mois. Donc dans le fond, tu veux péter de la broue en achetant des trucs chers, mais tu ignores tellement de chose en bout de ligne que tu te fais fourré la plupart du temps.
    Oui ca perd de la valeur de l'électronique et assez rapidement. Mais de la à vouloir péter de la broue, non pas vraiment. J'aime la TV, son style et ces performances. C'est une grosse différance entre une TV 1080p et une TV 4K. Va la voir en personne et peut-être que tu comprendras(peut-être). C'est pas trop cher considérant son apparence et la qualité du produit dans son ensemble. Ca valait 5800$ il y a 5-6 mois.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #126
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pourquoi t'attend pas un an avant....les prix vont etre encore plus bas?

  • #127
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui ca perd de la valeur de l'électronique et assez rapidement. Mais de la à vouloir péter de la broue, non pas vraiment. J'aime la TV, son style et ces performances. C'est une grosse différance entre une TV 1080p et une TV 4K. Va la voir en personne et peut-être que tu comprendras(peut-être). C'est pas trop cher considérant son apparence et la qualité du produit dans son ensemble. Ca valait 5800$ il y a 5-6 mois.
    Et c'est justement là que tu te fais berner, ce qui a fait que je t'ai posé une question.

    En magasin, l'image des TV n'est pas toujours réglé comme il se doit, tout ça pour une technique de vente. Il se peut fort bien qu'une TV voisine a une plus belle image que l'autre quand tu l'as regarde, mais si tu joues dans les paramètres et que tu ajustes les deux TV sur la coche, ben ce sera l'autre qui sera la meilleure.

    Et le LED/ACL reste ce que c'est : généralement trop éclairé, une faiblesse au niveau des blancs et noirs avec des couleurs moins "réalistes" que le plasma en général et je déteste carrément leur technologie de 120-240 qui rend les images moins réalistes. Bien pour les émissions de sport, mais pour les films, très ordinaire.

  • #128
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pourquoi t'attend pas un an avant....les prix vont etre encore plus bas?
    Dans un ans le modèle va êtres discontinué.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #129
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Et c'est justement là que tu te fais berner, ce qui a fait que je t'ai posé une question.

    En magasin, l'image des TV n'est pas toujours réglé comme il se doit, tout ça pour une technique de vente. Il se peut fort bien qu'une TV voisine a une plus belle image que l'autre quand tu l'as regarde, mais si tu joues dans les paramètres et que tu ajustes les deux TV sur la coche, ben ce sera l'autre qui sera la meilleure.

    Et le LED/ACL reste ce que c'est : généralement trop éclairé, une faiblesse au niveau des blancs et noirs avec des couleurs moins "réalistes" que le plasma en général et je déteste carrément leur technologie de 120-240 qui rend les images moins réalistes. Bien pour les émissions de sport, mais pour les films, très ordinaire.
    Non la TV est dans la salle haut de gamme seul. Autre chose le plasma certaines disent afficher du 600 mhz alors quand réalité ce n'est pas le cas. Puis tout les TV que j'ai acheté ca pris un calibrage par un technicien et l'image est impécable comparé lorsqu'elle était en magasin. La je parle pas de TV à 600 $.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #130
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Non la TV est dans la salle haut de gamme seul. Autre chose le plasma certaines disent afficher du 600 mhz alors quand réalité ce n'est pas le cas. Puis tout les TV que j'ai acheté ca pris un calibrage par un technicien et l'image est impécable comparé lorsqu'elle était en magasin. La je parle pas de TV à 600 $.
    Salle haut de gamme......... ce qu'il ne faut pas lire..... Surtout quand on parle de FutureShop... Come on

    En bout de ligne, ta TV tu l'as paye pas mal plus cher avec toutes les bébelles inutiles que tu te fais ajouter.

    Sérieux j'ai lu quelques articles sur l'ultra HD et je trouve que ça sort un peu trop tôt puisque rien ne supporte ça, c'est la TV qui en fait la conversion et une conversion, c'est pas aussi beau que si la source émet déjà cette définition.

    De plus, en théorie, il serait inutile de faire des TV de grandeur standard avec cette définition (moins de 50 pouces). Et encore là, l'oeil humain va avoir de la misère à en voir la différence à moins que tu ailles la face dans la TV... Ce qui me bloque c'est la technologie de rétro-éclairage (ACL/LED) qui ne me convient pas, peu importe la définition. À chaque fois que je regarde une TV comme ça, que ce soit du full HD ou non, je fais un gros eurk dans ma tête. Le seul vrai gros point positif au niveau de la qualité de l'image selon moi est que c'est l'idéal pour les jeux vidéos, that's it.

  • Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •