Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11192021
Affichage des résultats 201 à 205 sur 205

Discussion: TV

  1. #201
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ben oui.. pourquoi pas acheter une voiture à hydrogène... seul problème il n'y a pas d'hydrogène par ici.
    C'est ça... si tu veux qu'à roule, tu as juste à la pousser :P

  • #202
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le Black Friday c'est plus un leurre que d'autre chose.J'ai finalement opté pour une Toshiba 40L2470UC, un modèle qui semble exclusif à Costco... qui double la garantie à 2 ans. So far so good.

  • #203
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Ils disaient la même chose des télés 3D. Ça a été un flop monumental. Le problème du 4K, c'est que la bande passante est carrément insuffisante pour diffuser en direct. Les postes de télé ne sont même pas capables de diffuser en 1080p présentement.
    Ouais, d'accord avec ça.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #204
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    On a réglé ça ce matin.

    LG 55" 55DL650
    999$+txs

    TV moyenne à excellent prix
    TV médiocre à excellent prix (alors).

    Cette série de LG est notoire pour un problème sacrant; les ports HDMI arrêtent de fonctionner . Il y a même des recettes pour mettre le motherboard au four (ce que j'ai essayé à ma grande honte)pour rétablir les contacts (ce qui a marché apparemment pour certains). Au moins moins notre Chromecast et notre stick PC (les deux USB powered) fonctionnent. Aussi les motherboards sont back orders partout, hors LG. LG le vend à un prix de fou.

    Ce qui est cr*ssant c'est le Xbox. Avant que je rachète du LG.... Samsung, c'est le même hardware, right? Une TV 55" ce doit faire un beau frisbee.

    Aussi la slot PCI-E de notre ordinateur dans le sous-sol ne fonctionne plus, malgré deux cartes video. Et il ne peut être upgradé à W10. Le PC tuner non plus ne marche pas avec W10.

    Je ne croyais pas à une telle coincidence, mais après des HEURES de tests / vérifications, ce sont deux problèmes distincts.

    Bref, Panasonic, Toshiba, Sony, peut-être Samsung mais LG? No way!
    Dernière modification par Saintor ; 05/03/2016 à 13h31.

  • #205
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Le haut de gamme de Sony semble être toujours au top de la liste, mais très $$$. Samsung aussi, mais fiabilité incertaine, selon les modèles. Panasonic semble regarder la parade techno passer; dire qu'ils étaient au sommet, en plus d'avoir fait alliance avec Pioneer pour les télévisions! Vizio, déjà très populaire au états semble prendre lentement sa place au Canada. Un très bon compromis qualité/prix, toujours selon les modèles...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11192021

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •